C'est chouette toutes ces nouvelles ! Ca va nous faire une graaaaande photo dans quelques semaines

N'hésite pas à intervenir pour raconter ta vie Eugénie, tu as ta place parmi nous !
Audrey : Mes garçons ont 2 ans et demi (c'est gratuit en dessous de 3 ans

)
Je dirai qu'à leur âge c'était top. C'est un parc qui est quand même destiné aux plus jeune même si certaines attractions ne sont pas de leur âge, on est quand même loin du P@rc @stérix. Je dirai qu'à partir de 90 cm c'est sympa parce qu'ils peuvent faire pas mal d'attraction accompagnés. A partir d'1m, 1m20 ils peuvent aussi en faire seul, mais bon, pour nous c'est moins intéressant

Je pense que c'est un parc sympa de 2 ans et demi (avant c'est quand même un peu jeune, ou alors pour les casse cous intrépides !) à 7 ans. Plus âgés, je pense qu'on s'ennuie un peu. Enfin, il y a moyen de s'amuser, mais il y a mieux.
Cela dit, le parc n'est pas cher. En réservant sur internet on en a eu pour 16€ chacun (32€ pour nous 2) et gratuits pour les enfants (- 3ans).
On avait prévu un picnic, donc on a pas payé de repas sur place, on a juste pris une boisson à 16h, et je leur ai offert une tête de cheval sur un bâton parce qu'ils ont été super cool

Kikki : Ici aussi grosse chaleur depuis hier ! Aujourd'hui ils sont partis en short, tee shirt, sandales casquettes et lunettes de soleil !
Programme de la journée : Je pars dans 10min. chez Cultur@ pour être rentrée pour 13h. Ma nounou a besoin de son après-midi (elle m'en avait parlé il y a longtemps, j'ai complètement oublié !), du coup j'ai les petits avec moi cet aprèm.
Ce matin, ils vont à la ferme pédagogique avec elle et demain au Roy@l Kid*s. Et après on part chez mémé ! Une grosse semaine pour eux !
Bon, je vous laisse à tout à l'heure !