Bien joué Laurelyne

J'ai enfin un peu le temps de me poser et de discuter...
Ce matin au programme : cours de maquillage avec ma tante. Je lui avais offert pour Noël, et comme toujours on a attendu la dernière minute pour le faire

J'ai trouvé ça très sympa, et la fille ne poussait pas a la vente de ses produits a la fin, ce que j'ai beaucoup apprécié. On a ramené notre maquillage perso et elle nous a simplement dit ce qui nous manquait vraiment. J'ai donc juste pris une poudre minérale pour le teint

On a appris à faire un joli teint et un regard charbonneux, ce que je n'avais jamais réussi. Je suis plutôt adepte du dégradé vertical, alors que là c'est plus horizontal.
Ma tante m'a aussi dit qu'il fallait que je passe chez elle récupérer le lapin de pâques. Sur le coup je l'ai regardée tout bête, parce qu'on se fait un petit cadeau a Noël, mais jamais a pâques

Et elle m'a dit : ben c'est pour Tic et Tac

J'ai trouvé ça sympa

Ensuite on a mangé, relativement tard, puis je me suis un peu installée dans le jardin

Mais il a rapidement fallu que je m'attaque au repas du soir, car j'ai eu la bonne idée de faire une liste des repas de la semaine. Et j'étais tellement de bonne volonté , que je n'ai pas réfléchi une seconde a la complexité des repas, me disant que de toutes façons j'étais en vacances. Alors faire un koulibiac par ce beau temps, c'était vraiment une idée stupide, mais comme j'avais déjà acheté du saumon frais, je ne pouvais pas retarder la cuisson... Et demain j'ai eu la bonne idée de prévoir une moussaka

1h40 d'après la recette, ce sera donc décalé a un autre jour parle que j'ai pas du tout le courage de me lancer dans de la cuisine longue tous les jours

Du coup maintenant j'ai super mal au dos, je ne sais pas pourquoi

Demain j'ai dentiste a 9h, et l'aprem j'ai acuponcture (ça peut aider ça pour le mal de dos ?) et ensuite visite de la maternité, enfin des salles d'accouchement. Bonjours les vacances

Heureusement que je n'ai rien prévu pour le reste de la semaine, car je déteste avoir un planning chargé