coucou les fifilles!!

je suis une revenante

désolée de pas trop passer.....j'essaie de passer vous lire de temps en temps mais j'avoue que pas trop le temps , et dur dur de suivre vos conversations , même si j'aimerais bien avoir plus de temps et participer plus....mais pas facile entre le resto, les petits, les soucis,.....
je dois avouer que pas trop le moral non plus ces temps-ci...le resto marche pas fort pour l'instant, pas beaucoup de monde, donc on se pose pas mal de questions niveau financier, pour l'hiver prochain aussi, va falloir trouver une solution....après mon congé maternité je compte chercher un travail pour qu'on puisse s'en sortir avec 3....ça crée pas mal de tensions entre nous, on est tout énervés, donc pas toujours facile...
en plus j'ai eu une petite frayeur il y a 2 semaines....j'ai perdu un peu de sang donc direction hôpital pour une écho en urgence et là ouff... on nous a rassurés petit bibou va bien, son coeur bat bien, il nous a même fait un petit coucou de sa main histoire de nous dire qu'il était bien là

le week-end a pas été de tout repos car Louis a attrapé la crève....il a toussé pratiquement toute la nuit 2 jours de suite....du coup on a ramené son lit dans notre chambre car c'était réveil toutes les heures quasi , grosses crises de pleurs,et il empêchait Camille de dormir, et nous ben on a pas dormi non plus.....aujourd'hui il va mieux

Camille a attrapé son microbe...ben oui entre jumeaux, on s'échange tout

et son nez ne fait que couler la pauvre

voilà un peu pour les niews....
sinon mon bidou commence à s'arrondir.....j'ai pris 1,5 kg depuis le début de ma grossesse......c'est marrant à ce stade avec les jumeaux j'étais à -3 kg! j'espère ne pas trop prendre et devenir une grosse baleine lol
je vois que vous parlez allaitement.....j'aimerais bien allaiter ce coup-ci car très frustrée de ne pas pouvoir le faire avec mes 2 loulous....j'espère y arriver, en tout cas tenir un petit peu....plus qu'1 jour quoi

je prends tous les conseils aussi....même si c'est pour qu'1!
j'espère que vous allez toutes bien....;que vous prenez bien soin de vous , surtout qu'on prend bien soin de vous

et que vous vous ménagez....
gros

je repasse quand je peux

ah oui didi moi j'aime bien les empreintes digitales