28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:51:46
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 462283 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 06 Mai 2013 à 11:07:34 »

oulala les fille j'arrive pas à être aussi assidue que vous!!! du coup je loupe pleins de choses Triste
mais promis pendant mon congé mater je serai plus présente.
J'ai rdv today avec mon gynéco et demain pour l'écho. j'espère savoir les sexes !!!!!!!
moi aussi je me pose des questions sur la prise de poids car j'ai pris 4.5kg déjà et je sais pas si c'est normal je vais demander au gynéco car ça m'angoisse un peu.
En plus en ce moment le soir j'ai la dalle!!!!
bisous les filles je vous tiens au courant  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1816 le: 06 Mai 2013 à 11:15:30 »

moi aussi petite fée 4,5 kg !! Pour mes grossesse précédente je n'ai pas pris beaucoup de poids environs 10-12 kg et j'ai perdu tout très facilement grace à l'allaitement, à voir pour des juju !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1817 le: 06 Mai 2013 à 12:46:01 »

Je ne suis pas une référence puisque pour le moment, j'ai pris un peu plus d'un kg. Pour les garçons, j'avoue que je ne m'en souviens pas du tout ! Je sais qu'à la fin de ma grossesse j'étais à plus de 20kg de pris. Sachant que je faisais beaucoup de rétention d'eau (bha oui, un symptôme de la pré-éclampsie) mais j'ai dû prendre quand même pas mal puisqu'après "l'accouchement" et la perte de ma rétention d'eau il m'est resté une bonne dizaine de kg. Ben, bien manger et rester vautrée dans le canapé ça n'a jamais été la recommandation des nutritionnistes pour garder la ligne  Roulement des yeux

J'ai fait aucun effort pour les perdre et j'en ai même repris un peu (on s'habitue trop vite au régime canapé!). Et cette année, j'ai suivi un peu ww (un peu), j'ai perdu pas loin de 7kg. Sans me forcer.
Ben là, évidemment, ça remonte !

Mon rdv gynéco s'est bien passé. Le coeur de Max bat la chamade (il est encore là, ouf !) et apparemment il aurait bien grandi. Mes analyses sont bonnes, mais il tilte un peu sur la glycémie. Il est possible que je sois en voie de faire un diabète gestationnel  Triste Il m'a demandé de refaire une prise de sang à jeun à la fin du mois.
Remarquez, toute celles qui ont fait un diabète gestationnel pendant leur grossesse ont dû arrêter le sucre et ont toute perdu vachement de poids à la naissance ! Un mal pour un bien  Roulement des yeux
(Bon, j'imagine qu'une fois qu'on reprend le sucre, les kg s'installent à nouveau).
Par contre, j'ai toujours mal à la tête. Et le médecin ne voit rien dans mes analyses qui le justifie. Je crois que je vais voir un osthéo, c'est ptêt' rapport à mon mal de dos de la dernière fois ?

Didi : Prochaine écho + rdv le 17 juin. Et ce sera (enfin) avec l'Amoureux. J'ai fait en sorte de prendre un rdv à un moment où il sera dispo.

Salut Gabi ! J'imagine que tu dois être toujours en train de courir ! Ouvrir un resto ça ne doit pas être simple.. Il faut du temps pour se faire une clientèle. T'es où qu'on vienne goûter à vos spécialités ?  Tire la langue
(C'est quoi d'ailleurs vos spécialités?)

Salut Petite fée Sourire J'espère que tu trouveras le temps de venir nous raconter ton écho demain !! Il y a qui à part moi qui voudrait tenter de garder la surprise du(des) sexes pour la naissance?
Et si t'as faim : MANGE ! Mais t'es pas obligée de te jeter sur une raclette Sourire (Fruits et légumes : 0 point WW  )

A propos de manger, vous avez des envies particulières vous? Pour mes garçons, rien. Là au début de ma grossesse j'étais pluss penchée sucré, mais c'est vite parti. Là, je suis pluss frais mais je pense que c'est parce que j'ai toujours soif, alors j'ai pluss envie de concombres et de tomates que de frites.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 06 Mai 2013 à 14:29:52 »

Louvette vous sera de très bons conseils si vous allaitez! Elle m a d ailleurs bcp aidée! Merci ma Louvette  Bisou
De rien ma belle, le plus beau remerciement est de voir ce que tu as accompli avec tes trésors!  Souriant Bisou Bisou
Mais c'est toi la championne, moi je n'ai fais que te soutenir et te conseiller un peu, c'est toi qui a fait le boulot, et je te l'ai déjà dis, je t'admire pour ça, vraiment.  Clin d'oeil
Donc oui, je suis sûre que tu seras de bon conseil pour celles qui souhaitent allaiter cette année, n'hésitez pas les filles!
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1819 le: 06 Mai 2013 à 15:15:00 »

Ah, ça fait plaisir de vous revoir les filles !

Amandine t'es déjà en arrêt ? Je ne me souviens plus... Raconte nous un peu tes vacances, histoire de nous faire rêver  Cool

Gaby c'est sur que ça ne doit pas être simple du tout de conjuguer la grossesse , les enfants, et une nouvelle activité... Surtout entre les pertes de sang,  les malades et le manque de clients, ma pauvre tu cumules  pour l'allaitement on sera la pour se soutenir et avec les conseils des connaisseuses, ça devrait le faire  Clin d'oeil

Petite boule, euh... pardon, petite fée, j'ai l'impression que le poids est très variable d'une personne a l'autre, mais c'est vrai qu'on s'interroge toujours... Actuellement j'en suis a +2,5 kg. Je ne sais pas si tu as vu, mais on est nombreuse à avoir poster les photos de nos bidous quelques pages plus tôt. Tu te situes environ comme nous, plus, moins ? Tu prends du ventre ou de partout ? Pour ce qui est des envies, je n'en ai pas eu... J'ai un peu plus faim que d'habitude, je mange donc plus, et en ce moment je suis assez attirée par les glaces, mais bon, c'est le retour du beau temps qui veut ça  Tire la langue

Laurelyne, c'est génial si ton homme t'as laissé un petit cadeau. Ça prouve que lui aussi est tout disposé  a prendre ces vacances du bon côté  Souriant c'est le moment idéal pour repartir du bon pied, en vacances c'est toujours plus facile  Cool Par contre je suis curieuse quand même : il y avait quoi dans le paquet ?

Anna, tu as abusé du sucre ou c'est venu tout seul ta glycémie ? En tous cas Max va bien et ça c'est le principal, mais nous on veut aussi que la maman aille bien, car Max ne nous fait pas la conversation sur le forum, et puis il n'a pas ton sens de l'humour  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1820 le: 06 Mai 2013 à 16:15:06 »

Eh non Lucie, je suis de retour au travail aujourd'hui... c'est pour ça que je surveille les postes toutes la journée car je suis assignée au bureau... plus de manip à piétiner devant les paillasses... La gynéco m'avait parler d'un arret au 15/05 date du prochain RDV. Sur le moment ça m'a parut un peu tôt mais finalement j'en profiterais bien maintenant !! Tire la langue

Et vous les filles travail ou arret ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1821 le: 06 Mai 2013 à 16:32:21 »

Pfff  Roulement des yeux Travail !
J'ai demandé à mon gynéco s'il avait une idée de quand je pourrai être arrêté, parce que mon travail demande aussi de prévoir beaucoup de choses à plus ou moins longs termes, de faire des projets (histoire qu'on ait un travail intéressant et pas que du quotidien). Pour le moment mon projet le plus lointains c'est une sortie à Thoiry le 24 mai. J'avais un projet de transfert pour début octobre, mais j'ai refilé le bébé à une collègue 
Dommage, c'est un projet qui me branchait vachement (activité dresseur d'un jour au zoo de Beauval)(oui, j'aime bien les zoo).

D'ailleurs, en parlant de zoo, avec l'Amoureux on a prévu d'aller visiter Branféré ce dimanche sous les conseil de .... Ange si je ne m'abuse?
On pense aussi aller faire un tour sur une île samedi après-midi (aux moines peut-être).
Avec tout ça, il a intérêt à faire beau parce qu'on va passer notre vie dehors.
Et les petits vont zapper bien 3 jours de sieste !  (Bon aller, 2, dimanche ils dormiront dans la voiture).

Lucie : Je n'ai pas l'impression de manger excessivement sucré. Je mange sucré au petit dèj (du pain, du beurre 1/2 sel et de la confiture de ma maman  Tire la langue et du jus de fruits (mais là j'avoue, je consomme pas mal)), et au goûter (en ce moment des biscuits ou des fois du pain avec des carrés de chocolat). Sinon, un yaourt (nature sucré au sucre de canne!) après le repas c'est pas rare.
Ca ne me semble pas excessif.
Mais le diabète gestationnel ça n'a pas grand chose à voir avec ton alimentation. Tu peux arrêter tous les sucres et en faire quand même (il y a aussi du sucre dans les féculents et les légumes ! Mais il faut bien manger quelque chose...).
Bon, on verra, c'est pas encore quelque chose de sûr. Et puis statistiquement, je ne devrai pas être la seule du groupe à en faire ! Enjoy !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1822 le: 06 Mai 2013 à 16:41:21 »

Rhoooo, alors ça c'est pas sympa de se rassurer en se disant que les autres vont aussi l'avoir  Roulement des yeux

Mais bon, ça ne me semble pas excessif non plus ce que tu manges 

Arret de avril pour moi, mais par gégé, donc il faudra encore négocier avec gygy si je veux rester définitivement a la maison.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 06 Mai 2013 à 18:11:58 »

Salut les filles!!! Je sais pas s'il est pour moi car il ne me l'a pas donne!! Donc g pas ouvert ( enfin g juste regarde le certificat d'authenticité!!! Ce doit être un collier en or en maille coccinelle!!!) le petit sachet est sur l'escalier au milieu de pleins de bordel donc..... J'attends!
Allez je vous tiens au courant peut être même que j'enverrai une petite foto!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 06 Mai 2013 à 18:18:22 »

Alors la g trop l'air c*****! Je sais ce que c maintenant!!! Déception: c un collier pour la petite fille de son meilleur ami!!!!!! Je suis la reine des nouilles!!!
Maintenant je vais vite me cacher et faire la gueule!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 06 Mai 2013 à 18:20:21 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Il est vraiment cruel il aurait pu me le dire!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1826 le: 06 Mai 2013 à 18:46:56 »

il est trop nul   bouuuuuuuuuuuuu mr laurelyne
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1827 le: 06 Mai 2013 à 18:56:55 »

Ca c'est vache ! Que d'espoir déçu Triste
Fait lui une remarque du style "toi tu sais ce qui plait aux filles!" pour voir s'il y a un message qui passe 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 06 Mai 2013 à 19:03:26 »

Je vais rien lui dire du tout!!!! Suis trop dégoûtée! Dire que je le croyais un peu romantique!!! Mon c*****, que dalle!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 06 Mai 2013 à 19:08:22 »

G regarde sur internet, il a payé ça 80€!!!!!!!!
Non mais franchement pour un bébé et pour un copain qui ne nous a rien offert ni pour l'un ni pour l'autre.... Il aurait mieux fait de m'acheter un truc a moi qui lui fait sa bouffe tous les jours, qui lui lave et plies ses fringues, qui m'occupe de ses enfants, qui me sacrifie certains soirs pour qu'il regarde son foot de m****, qui m'occupe de ses papiers et qui lui ai lave les pieds quand il avait un bras casse ( remarque qu'il m'a aussi lave les pieds lors de mes fins de grossesses!!!!)
Je suis dégoûtée, déçue et énervée de me faire des films comme ça!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: