Je ne suis pas une référence puisque pour le moment, j'ai pris un peu plus d'un kg. Pour les garçons, j'avoue que je ne m'en souviens pas du tout ! Je sais qu'à la fin de ma grossesse j'étais à plus de 20kg de pris. Sachant que je faisais beaucoup de rétention d'eau (bha oui, un symptôme de la pré-éclampsie) mais j'ai dû prendre quand même pas mal puisqu'après "l'accouchement" et la perte de ma rétention d'eau il m'est resté une bonne dizaine de kg. Ben, bien manger et rester vautrée dans le canapé ça n'a jamais été la recommandation des nutritionnistes pour garder la ligne

J'ai fait aucun effort pour les perdre et j'en ai même repris un peu (on s'habitue trop vite au régime canapé!). Et cette année, j'ai suivi un peu ww (un peu), j'ai perdu pas loin de 7kg. Sans me forcer.
Ben là, évidemment, ça remonte !
Mon rdv gynéco s'est bien passé. Le coeur de Max bat la chamade (il est encore là, ouf !) et apparemment il aurait bien grandi. Mes analyses sont bonnes, mais il tilte un peu sur la glycémie. Il est possible que je sois en voie de faire un diabète gestationnel

Il m'a demandé de refaire une prise de sang à jeun à la fin du mois.
Remarquez, toute celles qui ont fait un diabète gestationnel pendant leur grossesse ont dû arrêter le sucre et ont toute perdu vachement de poids à la naissance ! Un mal pour un bien

(Bon, j'imagine qu'une fois qu'on reprend le sucre, les kg s'installent à nouveau).
Par contre, j'ai toujours mal à la tête. Et le médecin ne voit rien dans mes analyses qui le justifie. Je crois que je vais voir un osthéo, c'est ptêt' rapport à mon mal de dos de la dernière fois ?
Didi : Prochaine écho + rdv le 17 juin. Et ce sera (enfin) avec l'Amoureux. J'ai fait en sorte de prendre un rdv à un moment où il sera dispo.
Salut Gabi ! J'imagine que tu dois être toujours en train de courir ! Ouvrir un resto ça ne doit pas être simple.. Il faut du temps pour se faire une clientèle. T'es où qu'on vienne goûter à vos spécialités ?

(C'est quoi d'ailleurs vos spécialités?)
Salut Petite fée

J'espère que tu trouveras le temps de venir nous raconter ton écho demain !! Il y a qui à part moi qui voudrait tenter de garder la surprise du(des) sexes pour la naissance?
Et si t'as faim : MANGE ! Mais t'es pas obligée de te jeter sur une raclette

(Fruits et légumes : 0 point WW

)
A propos de manger, vous avez des envies particulières vous? Pour mes garçons, rien. Là au début de ma grossesse j'étais pluss penchée sucré, mais c'est vite parti. Là, je suis pluss frais mais je pense que c'est parce que j'ai toujours soif, alors j'ai pluss envie de concombres et de tomates que de frites.