28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:14:59
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 462509 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1830 le: 06 Mai 2013 à 19:15:28 »

M***e alors ! Ça c'est vache ! Enfin c'est surtout une belle déception quand on espérait que c'était pour toi ! 
Bon après c'est pas non plus le mien qui me ramènerait un petit quelque chose sans raison  Roulement des yeux il a des qualités, mais certainement pas le romantisme 

Essaye de rester zen, il t'offre déjà un beau voyage et puis il n'a pas pensé a mal 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 06 Mai 2013 à 19:35:30 »

Il vient de rentrer, je lui ai dit:@ il faudrait acheter un cadeau pour ton neveu( c son anni) et peut être qu'on pourrait acheter un truc pour la fille de ton copain???"
Il m'a donc dit qu'il avait déjà achete un petit truc et m'a montre le paquet, ce a quoi g dit:"ah bon, je croyais que c t un petit cadeau pour moi, dommage" et g vite changé de sujet. Il m'a dit t'es déçu alors... Ben oui un peu mais c pas grave!!!

On verra, le message est passe!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1832 le: 06 Mai 2013 à 19:52:03 »

Hoooo, fallait pas dire "c'est pas grave !"

Ici non plus c'est pas le roi du romatisme ! Et pourtant, je me plains souvent que personne ne m'offre jamais de fleurs  Roulement des yeux
C'est toujours moi qui les achète les fleurs !

C'est comme pour l'alliance. Lui n'en veut pas. Moi je lui dis que pour moi c'est un symbole important et que c'est pour ça que celle que j'ai choisi me plait. Parce que je n'ai pas de bijoux de valeurs et si je devais en avoir un j'aimerai que ce soit celui là.
Mais je crois que s'il peut trouver un truc potable en plaqué or chez m@ty, ça lui irait tout aussi bien !

M'en fous, ce que femme veut, Dieu le veut !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1833 le: 06 Mai 2013 à 20:03:56 »

Bien joué Laurelyne 

J'ai enfin un peu le temps de me poser et de discuter...
Ce matin au programme : cours de maquillage avec ma tante. Je lui avais offert pour Noël, et comme toujours on a attendu la dernière minute pour le faire  Roulement des yeux J'ai trouvé ça très sympa, et la fille ne poussait pas a la vente de ses produits a la fin, ce que j'ai beaucoup apprécié. On a ramené notre maquillage perso et elle nous a simplement dit ce qui nous manquait vraiment. J'ai donc juste pris une poudre minérale pour le teint  Sourire On a appris à faire un joli teint et un regard charbonneux, ce que je n'avais jamais réussi. Je suis plutôt adepte du dégradé vertical, alors que là c'est plus horizontal.
Ma tante m'a aussi dit qu'il fallait que je passe chez elle récupérer le lapin de pâques. Sur le coup je l'ai regardée tout bête, parce qu'on se fait un petit cadeau a Noël, mais jamais a pâques  Et elle m'a dit : ben c'est pour Tic et Tac  Souriant J'ai trouvé ça sympa  Clin d'oeil

Ensuite on a mangé, relativement tard, puis je me suis un peu installée dans le jardin  Cool Mais il a rapidement fallu que je m'attaque au repas du soir, car j'ai eu la bonne idée de faire une liste des repas de la semaine. Et j'étais tellement de bonne volonté , que je n'ai pas réfléchi une seconde a la complexité des repas, me disant que de toutes façons j'étais en vacances. Alors faire un koulibiac par ce beau temps, c'était vraiment une idée stupide, mais comme j'avais déjà acheté du saumon frais, je ne pouvais pas retarder la cuisson... Et demain j'ai eu la bonne idée de prévoir une moussaka  Roulement des yeux 1h40 d'après la recette, ce sera donc décalé a un autre jour parle que j'ai pas du tout le courage de me lancer dans de la cuisine longue tous les jours 

Du coup maintenant j'ai super mal au dos, je ne sais pas pourquoi  Demain j'ai dentiste a 9h, et l'aprem j'ai acuponcture (ça peut aider ça pour le mal de dos ?) et ensuite visite de la maternité, enfin des salles d'accouchement. Bonjours les vacances  Roulement des yeux Heureusement que je n'ai rien prévu pour le reste de la semaine, car je déteste avoir un planning chargé  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 06 Mai 2013 à 20:09:58 »

Ça dépend comment tu dis c pas grave!!!
Il avait un petit sourir! En fait il est pas romantique, il oublie et refuse de faire des cadeaux aux dates mais peut être surprenant genre ça!!!!

On verra bien, peut être que le duty free lui feras de l'œil!

Cool Lucie ta journée! Sympa ta tante! Je suis moi aussi une adepte des menus hebdomadaires ( franchement c un gain de temps au final et surtout beaucoup moins de gaspillage) mais la ça va faire 2 mois que g pas établi un seul menu ( Ben oui tout me dégoute sauf le couscous de mon mari: Ben c lui qui cuisine donc....)

Allez je vous laisse, ma fille qui sort de la douche vient de me faire un caca dans la couche.... Je vous raconte pas l'odeur, vous allez bientôt (re) découvrir ça!!! Du bonheur pur Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1835 le: 06 Mai 2013 à 20:34:18 »

Ha, justement, je viens d'y avoir droit en duo ! Chez la nounou ils commencent doucement le pot, mais à la maison rien à faire ! Il va y avoir une formation accélérée pendant les grandes vacances ! (D'ailleurs ce soir l'Amoureux a lu "Lili va sur le pot")

Lucie : Tu l'as fait où ton cours de maquillage ! Ca m'intéresse parce que je ne sais pas me maquiller Triste
Je n'aime pas la façon dont ma maman se maquille du coup elle ne m'a jamais appris ! (Enfin, elle a essayé mais n'a jamais recommencé).

Les repas pour la semaine je fais ça depuis la rentrée de septembre (j'ai acheté un agenda familiale avec une petite page à détacher chaque semaine. D'un côté les menus, de l'autre la liste de course). Ben, je suis conquise ! Je paie mes courses moins cher, j'en jette pas la moitié, et j'arrête de me poser la question 'qu'est ce que je vais faire ce soir?'.
Contraignant le dimanche soir, mais tellement plus simple le reste du temps !
Il y a un post sur tout et rien pour la programmation des menus de la semaine si vous êtes en manque d'inspiration (et un sur "qu'est ce qu'on mange ce soir").
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 06 Mai 2013 à 20:42:48 »

Je pense que cette technique t obligée quand tu as des minis!!! Ça et le drive aussi, je sais pas si ça existe a la campagne, mais ici tous les hyper s'y sont mis et c trop pratique!!!!

Je propose que Lucie nous fasse un cours de maquillage parce que a part le khol et un peu de fard a paupière je suis une quiche dans ce domaine et attention, je vais avoir 3 filles maintenant!!!! Il faut que j'assure! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 06 Mai 2013 à 21:01:08 »

coucou les filles
Amandine 92 ça m a assuré qu'on soit au même stade niveau poids  Clin d'oeil
Lucie 67 tu m as bien fait rire avec "petite boule"  Clin d'oeil j'arive pas à metre ma photo je vais réitéré promis, pour répondre à ta question j'ai juste pris du bidon et des  nichons
Laurelyne je suis trop déçue pur toi  mais ça peu être aussi l occasion de lui parler de lui faire comprendre que tu as été vraiment décue et que tu aimerait plus souvent des petites attentions, les hommes ont besoin qu'on les guide malheureusement
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 06 Mai 2013 à 21:08:09 »

petit résumé du gynéco : tout va bien, j'ai pris 4kg il était content et moi du coup moi aussi car il est sévère à ce niveau, bon sur tous les autres aussi 
je suis arretée le 1er juin et ça ne sera pas du luxe finalement
il a essayé de voir le sexe car avec mon mari on lui a demandé même s l'écho c'et demain d'après lui mais à prendre avec des pincettes 1 garçon 1 fille!! ça serait vraiment génial mais je m'emballe pas trop j'attend demain
je vous tient au courant
gros bisous  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1839 le: 06 Mai 2013 à 21:16:56 »

Ils sont super les comptes rendus du jour  Souriant il faut continuer comme ca!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 06 Mai 2013 à 23:13:36 »

Louvette vous sera de très bons conseils si vous allaitez! Elle m a d ailleurs bcp aidée! Merci ma Louvette  Bisou
Si je peux également vous aider, n hésitez pas!
J ai allaité mes 2 petits gars pendant 3 mois au tire lait puis au sein qd ils sont rentrés à la maison  Souriant allaitement simultané car plus pratique pour moi!
Allaitement exclusif pendant 8 mois puis en mixte depuis la diversification!
À votre disposition mesdames si vous avez des questions!
notre vache laitière préférée 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 07 Mai 2013 à 08:09:09 »

Louvette vous sera de très bons conseils si vous allaitez! Elle m a d ailleurs bcp aidée! Merci ma Louvette  Bisou
Si je peux également vous aider, n hésitez pas!
J ai allaité mes 2 petits gars pendant 3 mois au tire lait puis au sein qd ils sont rentrés à la maison  Souriant allaitement simultané car plus pratique pour moi!
Allaitement exclusif pendant 8 mois puis en mixte depuis la diversification!
À votre disposition mesdames si vous avez des questions!
notre vache laitière préférée 

Mheeeeeuuuuuuuu!!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 07 Mai 2013 à 08:46:54 »

Bonjour Mesdames,

Je suis désolée de vous avoir fait faux bon pendant ces dernières semaines. Nous avons eu des jours compliqués et ça ne s'arrange pas beaucoup. Je tenais malgré tout à venir vous faire un petit coucou et vous expliquer les raisons de mon absence...

Voilà quelques temps que j'ai des contractions non douloureuses. Au cours des 10 derniers jours, mon ventre a beaucoup grossit et mon abdomen est aussi devenu douloureux (ça reste très supportable), j'ai aussi beaucoup soif et ma peau et mes lèvres s'assèchent vites. Le verdict est tombé hier lors d'une échographie de contrôle : suspicion de STT...

Concrètement l'un des deux loulous a plus de liquide amniotique que l'autre et grandit plus vite... Pour l'instant, la quantité de liquide est correct pour les deux et leurs tailles à tous les deux restes dans la moyenne. Mais les divergences font craindre un début de STT... A 16SA + 6 ça fait un peu peur... J'ai été arrêtée jusqu'à la prochaine écho qui aura lieu lundi prochain du coup. En attendant, je psychote et ne pense qu'à ça. J'aurai préféré pouvoir être au boulot pour ne pas avoir à trop y penser...

Lors de la prochaine écho, on saura si la suspicion est avérée et si c'est le cas, direction Toulouse (seule puisque mon homme doit travailler et s'occuper de Samuel). Sinon, je pense que je serai certainement arrêter un peu plus longtemps. A voir...

J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous toutes en tout cas ! Bienvenue aux nouvelles aussi que je n'ai pas eu l'occasion de croiser jusqu'à présent !
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1843 le: 07 Mai 2013 à 09:02:33 »

julasam quelle angoisse tu dois vivre  Pleurs le STT est une vraie mer*de mais il est aussi bien pris en charge aujourd'hui, ce n'est plus une fatalité. Et plus le STT est découvert tôt ( d'où l'importance des suivis écho tous les 15 jours) plus vite il est pris en charge et opéré , plus vite tout ira mieux!
Je me doute de l'état d'esprit dans lequel tu dois être  mais on est la pour se soutenir alors n'hésite pas! Je t'envoie une cargaison de soutien et pleins d'ondes +++++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1844 le: 07 Mai 2013 à 09:06:22 »

Coucou les filles

laurelyne : rrrh ces hommes, j'ai l'impression que tu décris mon mari (en même temps tunisien aussi !!) je sais qu'il tien à sa famille plus que tout mais il a du mùal a faire des démonstrations par les ptit cadeaux et fleurs...tampis, le principale c'est qu'il s'occupe de nos enfants et qu'il les épanouisse.

Jusalem : je suis désolé pour toi et tes ptits bout je vous souhaite bon rétablissement et espère que cela va s'arranger. Je me suis un peu renseignée sur le STT et finalement quand c'est diagnostiqué à temps il y a des traitements efficaces alors bonne chance  Clin d'oeil

Petite fée : super un mec une fille ça me plairait mais c'est des mono mono donc...

Je n'avais jamais pensé à faire des menus-semaines mais je compte bien m'inspirer de votre organisation. Je pense qu'avec la belle famille que je vais avoir : 5 enfants (euhhh euhhh je ne me rend même pas encore bien compte) se ne sera pas du luxe.
Et puis s'il y a des économie de course en plus c'est bien !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: