06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:32:56
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 469541 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 26 Avril 2013 à 19:16:52 »

Non mais vous inquiétez pas, ça c'était pour la 1ère grossesses l'histoire de la péri... Quand il a vu passer le 3 eme jour de contractions douloureuses a 3 min d'intervalle ( je vous rappel 100h de travail douloureux a 5 ou 3 minutes pour 2 accouchements) et que pour le 2 eme g du arrêter la péri car chutes de tensions, il a pleure tellement g souffert et il ne m'en à plus jamais reparle...
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1381 le: 26 Avril 2013 à 19:57:38 »

En tout cas ton coup de gueule m'a bien fait rire Laurelyne 
Bon, je me dis que j'ai de la chance, c'est une pâte mon conjoint "ne fais pas la vaisselle, repose toi, assieds toi, c'est pour les bébés"!!
Une patience à toute épreuve. Attention, j'ai pas dit qu'il était parfait, mais j'ai pas à me plaindre! En plus ça va nous donner des beaux petits métisses parce qu'il est antillais et moi je suis anglaise donc deux petits bouts bien mélangés!!

Je sors de mon RDV chez la SF. Tout va bien, le col est très bien (toujours un grand moment de bonheur!), j'ai pu poser toutes mes questions (la charcuterie même cuite je peux pas la manger??!!) et le meilleur pour la fin, elle nous a fait écouter les deux petits cœurs battre. Certes c'est moins émouvant que de les voir mais comme ça on sait que tout va bien! Prochaine écho le 15/05 puis 1er RDV chez le gyneco. Et elle a été très claire : si je n'arrive pas à lever le pied et me calmer, elle va m'arrêter illico! Je dois la rappeler dans la semaine pour savoir si j'ai été sage!
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 26 Avril 2013 à 20:38:49 »

Dis donc elle est très métissée cette promo.... Des petits franco italiens, des petits anglo-antillais, des petits franco tunisiens.... Et j'en oublie certainement..... Vive le brassage et le métissage Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 26 Avril 2013 à 20:51:24 »

Au fait mon mari est un vrai macho, ça fait 10 ans qu'il est comme ça donc je ne vais pas le changer... Mais parfois il a un petit Coeur d'artichauts et est très généreux.... Donc ne vous inquiétez pas, il m'arrive parfois de me lâcher...
C juste qu'il m'agace quand il fait son macho égoïste... Du coup quand il est rentre ce soir, il a trouve la cuisine dans le même état que quand il est parti ce matin ( je ne me suis même pas lève pour son petit dej') et il avait rien a manger... G passe une heure sur le canape pendant qu'il prenait la douche avec numéro 1 et qu'il faisait a manger...

Sinon je sais pas pour vous mais je suis toujours très fatiguée voir las... J'en ai un peu marre de ne rien faire mais d'être fatiguée. G juste eu le courage de sortir les enfants pour une micro promenade et je suis qd même crevée! Je crois que g encore un peu de mal a me dire que je vais avoir 4 enfants et je pense que mon mari ne réalise pas du tout ce qui nous arrive... La maison est toujours en chantier ( en travaux oui!), le jardin était une vrai poubelle ( merci maman tornade...), nous n'avons toujours pas changé de voiture, même pas il a regarde sur le bon coin@, et même pas il a essayé de voir combien on pourrait tirer de notre voiture actuelle... Alors quand je vous que vous vous inquiète des chambre des enfants, je flippe un peu car ici c Tchernobyl si vous voyez ce que je veux dire....

Bon sur ce numéro 2 vient de s'endormir... Je vais coucher numéro 1 et ensuite douche et dodo...

Bonne soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1384 le: 26 Avril 2013 à 21:29:10 »

Beaucoup de petits métisses et autres associations internationales en effet ! Heureusement je suis là pour pondre 2 purs sangs alsaco-alsaciens  Souriant Faut dire que chez nous, les gens ne sortent pas trop de leur trou  Roulement des yeux

laurelyne j'avais pas compris que pour la péri c'était de l'histoire ancienne ! En tous cas, tu fais bien de te rebeller de temps en temps : ça fait peut-etre 10 ans qu'il est macho, mais ça fait aussi longtemps que tu es une femme libre, il ne faut pas l'oublier  Tire la langue Pour l'organisation, j'avoue que j'aime m'occuper de tout ça, même si ça tourne a l'obsession parfois (comme pour les poussettes, si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé sur le net a visionner tous les tests  Roulement des yeux). Mais une fois que c'est fait je suis beaucoup plus zen. J'ai changé de voiture aussi et pour une fois je savais ce que je voulais et le garage reprend la mienne, donc pas de soucis de revente. Quand mon ancienne voiture a cassé j'étais complètement perdue et complètement dépassée lorsqu'il a fallu en racheter une, mais cette fois-ci c'est venu tout seul (tant mieux).
Mon mari a moi m'aide pas mal (partage des tâches), mais s'il fallait que j'attende sur lui pour s'occuper de ce genre de trucs, on ne serait pas sorti de l'auberge ! Je pense qu'une fois que je serai a l'hosto, il irait voir sa mère pour qu'elle le conseille sur ce qu'il doit acheter  Roulement des yeux Et on se retrouverait certainement à ramener les gosses de la maternité a la maison dans des cartons 

hannah si j'étais toi je ne me calmerais pas tout de suite, comme ça elle t'arrêtera  Je plaisante, c'est mon rêve, pas le tien je sais  Clin d'oeil en tous cas tout va bien et ça c'est top !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 26 Avril 2013 à 21:55:55 »

les filles, vous touchez combien au niveau de la caf pour des jumeaux ? et j'ai un enfant de 9 mois.
Est ce qu'on peut toucher allocation logement plus allocation familiale ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1386 le: 26 Avril 2013 à 22:43:48 »

Pour l'organisation, j'avoue que j'aime m'occuper de tout ça, même si ça tourne a l'obsession parfois Mais une fois que c'est fait je suis beaucoup plus zen.

ça c'est l'âge qui veut ça  nan sans déc' (moi aussi je suis une vieille, surtout niveau expressions   ), ça c'est parce que tu n'as pas d'enfants  Clin d'oeil tu verras qu'avec tes pioupioux à toi, tu organiseras encore certaines choses mais il faudra aussi improviser des fois  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1387 le: 26 Avril 2013 à 22:47:02 »

Sinon pour ce qui est du taf, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des femmes qui vivent très bien leur grossesse gémellaire (dont moi  Tire la langue) et qui travaille jusqu'au congé maternité  Clin d'oeil Le mien démarrait le 17 juillet, j'ai juste pris les 2 semaines de congé pathologique avant ça, donc j'ai été arrêté le 3 juillet pour une dpa au 9 octobre  Clin d'oeil

Perso je pense que si pas de contre-indications du gynéco, genre ouverture du col, contractions, etc ... et que vous prenez du temps pour vous reposer chez vous, je crois sincèrement qu'il ne faut pas subir votre grossesse  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 27 Avril 2013 à 08:41:17 »

Salut à toutes,
J'espère que vous vous arrondissez doucement mais sûrement  Clin d'oeil

J'essaie de vous lire et de suivre mais c'est pas gagné. Bon là je suis en vacances c'est de suite plus facile.

Je voulais rebondir sur ce que tu dis Mica, en effet certaines ont de la chance, d'autres beaucoup moins. Et tout dépend du boulot aussi, de la route, des transports. .. Je crois surtout qu'il faut faire attention car tout peut aller très vite,  il n'y a qu'à faire un tour sur le fil des alites pour voir que ça ne prévient pas toujours  alors moi je suis pour le principe de précaution,  ça vaut la peine et ce n'est pas toute une vie non plus.

En tout cas je vous souhaite de faire partie des chanceuses!
Et faîtes vous bichonner  on s' interessera bcp moins à votre personne dans quelques mois  Clin d'oeil

Bon week end!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1389 le: 27 Avril 2013 à 08:52:34 »

Merci pour vos différents témoignages concernant le boulot!!
Tu fais quoi Mica? Je crois que le plus dur est de trouver un équilibre mais je suis sûre que ça va venir. La SF a dit "écouter son corps", parfait, je vais apprendre à écouter!! Bon début de weekend à toutes.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1390 le: 27 Avril 2013 à 09:39:02 »

Je repasse un peu plus tard dans la journée, ce matin, shopping en famille  Souriant

isasa   Bisou Bisou Bisou tu sais que je t'aime toi Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 27 Avril 2013 à 10:54:22 »

hello à toutes et tous :-)
petits changements pour moi , sachant qu à l hôpital il fallait faire des pieds et des mains pour essayer de trouver une place pour un rdv (on est vraiment qu un num de sécu !!)j ai décidé simplement d aller un peu plus loin et jouer la sécurité : je vais accoucher à Natecia à lyon, il y a27km mais je suis ds un milieu bien plus sécurisé, mon docteur H.est très professionnel(et en plus hyper beau  lol) , s en est mm gênant mdr) et gère tt jusqu' à l accouchement ! qqs dépassements d honoraires mais avec confirmation de ma mutuelle tt est prit en charge)
j avais rdv lundi soir pr inscription et 1 er rdv du 4 eme mois(vu personne au niveau gynéco juste écho) on a alors fait un tite écho de contrôle et à priori on a bien vu le sexe de l un (l autre tourné)et...ce sont des garçons ! nouvelle écho le 06/05 co prévu.(ca confirmera)
J ai un suivi ts les 15 jours afin de déceler si risque stt . J ai pris 3 kg donc impeccable, mais j ai tt le temps faim et je fais des insomnies 1 nuits sur 2 quasi-:(
est ce que vous êtes comme moi les filles ? j ai l impression que je suis souvent essoufflée aussi c est bizarre... je saigne du nez de temps en temps aussi(qd je fais mon repassage en général) j ai téléphoné à la caf et la mairie et par leur biais à la rentrée j ai droit à une auxiliaire de vie que j ai pris 2h par sem pour me soulager de cette corvée(tarif au coefficient familial c est bien)
De plus , j ai trouver ou me procurer des couches pas chers et en cherchant partt : le résultat final est : bb cash !! j irai faire des provisions ds qqs temps...
voila j attends vos  témoignages co moi car c est vrai on se sent pas très comprise et un peu ds le mystère de la grossesse multiple jms vécue jusqu à lors..
à bientôt
Delphine
une revenante !  Souriant ravie de te lire  Clin d'oeil jme f'sais du souci ! et nickel les couches chez bb*cash*  souvent ils font le 2ème paquet à -50%  Clin d'oeil
comment ca va tu bosses tjs ?

bisous aux autres octo 2013  Bisou Bisou Bisou Bisou prenez bien soin de vous
Marraine chérie      Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 27 Avril 2013 à 11:06:13 »

Le SNU  Cool Syndrome du Neurone Unique  tu peux dégainer cette excuse quand tu veux, même auprès de ton homme, c'est THE excuse pour tout faire passer  Cool tu as oublié de lui racheter sa confiture préférée? Pas de soucis, le SNU est là pour te sauver, c'est de sa faute  , tu n'avais pas envie de lui préparer son bœuf bourguignon préfère? Pas de soucis, le SNU est l'excuse favorite, tu as oublié que tu lui avais promis, "Rhalalalalala, c'est vraiment pénible tu sais mon chéri d'oublier tant de chose, je suis vraiment très malheureuse, c'est dur de se sentir si fragile...( n'oublie pas de verser une petite larme en bonus, avec les hormones, c'est toujours plus facile de pleurer, sinon, tu t'arraches un poil  )
rhooo les conseils !!  mdr
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 27 Avril 2013 à 11:11:27 »

Coucou les filles
C'est dur d'arriver en cours de route et d'essayer de comprendre qui est qui Clin d'oeil
Mais MERCI!!!! vous lire est un vrai soulagement, je vais être plus assidue promis
Alors chère marraine j'habite vers pertuis, ma DPA est le20 oct et je travaille toujours. Par contre apparement mon gynéco veut m'arrêter le 1er juin je trouvais ça un peu tôt mais je crois qu'avec lui faut bien  l'écouter sinon on a le droit aux gros yeux lol. Il est assez sévère avec le poids alors j'angoisse pour le prochain rdv le 6 mai car j'ai déjà pris 4kg et je sais pas si c'est normal. J'ai un déjà un bon bidon et une poitrine qui a doublé de volume, ce qui ravi mon mari lol le reste n'a pas encore grossi ouf
Moi aussi  je suis essouflée rapidemment ce qui n'est pas dans mes habitudes car je faisais pas mal de sport.
Le dentiste très bonnne idée j'avais zappé merci.
Je dis respect aux filles qui ont déjà des enfants car ça doit être difficile, moi qui n'en a pas je trouve ça déjà difficile au niveau des tâches ménagères alors vous bravo. J'ai beaucoup de chance car mon mari m'aide beaucoup malgrè ses gros horaires (il est artisan et son compte).
Je vais essayé de tout lire depuis le début pour mieux vous connaitre  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 27 Avril 2013 à 12:17:51 »

Petite fée 84 serais tu une voisine.. Pertuis dans le Vaucluse?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: