06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:24:38
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 469508 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1350 le: 25 Avril 2013 à 17:56:40 »

Le flooding c'est le fait de faire plein de posts pour saturer le forum (comme hier quoi) 

Déjà de retour Laurelyne ! Mon Dieu que ça passe vite 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1351 le: 25 Avril 2013 à 18:51:44 »

Contente de te revoir sagesse. en plus si tout va bien c'est encore mieux.
Enfin pour les bébés, parce que les migraines c'est pas cool du tout 

petit essai carte
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="https://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&amp;msid=218137750534482140980.0004db2ab0d885b788e7c&amp;hl=fr&amp;ie=UTF8&amp;t=m&amp;ll=48.224673,2.460938&amp;spn=10.250273,18.676758&amp;z=5&amp;output=embed"></iframe><br /><small>Afficher <a href="https://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&amp;msid=218137750534482140980.0004db2ab0d885b788e7c&amp;hl=fr&amp;ie=UTF8&amp;t=m&amp;ll=48.224673,2.460938&amp;spn=10.250273,18.676758&amp;z=5&amp;source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Carte des Octobrettes 2013</a> sur une carte plus grande</small>

Code:
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="https://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&amp;msid=218137750534482140980.0004db2ab0d885b788e7c&amp;hl=fr&amp;ie=UTF8&amp;t=m&amp;ll=48.224673,2.460938&amp;spn=10.250273,18.676758&amp;z=5&amp;output=embed"></iframe><br /><small>Afficher <a href="https://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&amp;msid=218137750534482140980.0004db2ab0d885b788e7c&amp;hl=fr&amp;ie=UTF8&amp;t=m&amp;ll=48.224673,2.460938&amp;spn=10.250273,18.676758&amp;z=5&amp;source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Carte des Octobrettes 2013</a> sur une carte plus grande</small>
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 25 Avril 2013 à 18:54:33 »

Bienvenue petite fée! Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur toi! Tu verras on apprend plein de trucs sympas ici ( certains utiles, d'autres moins...  Tire la langue)
Welcome back Laurelyne!
Sagesse, contente pour ton suivi, il va maintenant falloir être raisonnable et bien écouter les conseils de son gygy... Et de Didi!  Bisou
Anges, je parle 3 langues couramment mais je ne parle pas breton, c'est l'un de  mes grands regrets ( honte à moi!)! Anna, tu as raison, défend tes racines!!
Ça dit à quelqu'un de regarder le top 50 de Marc Toesca??
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1353 le: 25 Avril 2013 à 19:00:30 »

Bon ben l'affichage direct ne marche pas, donc Didi, si tu veux tu peux reprendre ça pour mettre en première page. Si les filles veulent renseigner elles renseignent, si elles n'y arrivent pas qu'elle m'envoyent un MP avec leur ville (ou une ville proche) et je les rajoute.
Carte des Octobrettes 2013
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1354 le: 25 Avril 2013 à 20:25:08 »

Bonsoir à toutes!
Pas eu le temps d'écrire aujourd'hui mais c'était sympa de prendre des nouvelles!
Bonjour petite fée, moi je ne suis ici que depuis hier! Je suis contente d'entendre des nouvelles détaillées. Sagesse tu dis que les petits font 450g, ça me semble énorme!Ta DPA est quand? Ma prochaine écho est mi-mai, j'ai hâte! Je vous entends toutes parler des sexes ; on a décidé dès le départ qu'on n'avait pas envie de savoir jusqu'à la fin, et évidemment, quand j'entends tout ce que vous dites ça me démange!!! Mais j'espère qu'on pourra tenir, ça fera une jolie surprise (comme celle d'apprendre que c'était des jumeaux, c'était juste extraordinaire!).
Je me suis rajoutée sur la carte, c'est sympa de pouvoir voir où vous êtes!
Demain RDV chez la sage-femme et je bosse de chez moi donc je vais enfin essayer de lever le pied!
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1355 le: 25 Avril 2013 à 20:45:35 »

Ben j'avais pas tilté mais c'est vrai qu'elle poids est énorme. A 17 SA mon appli me parle de 125g....
Mon gyné lui ne me parle pas du tout de leur poids pour l'instant.

C'est marrant de ne pas vouloir connaître les sexes hannah, moi je ne pourrai jamais lol ! J'adore tout choisir et personnaliser un peu mes emplettes 
Je suis curieuse de voir si vous tiendrez  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1356 le: 25 Avril 2013 à 20:53:32 »

sagesse j'espère que ta migraine va vite passer  Bisou Bisou
enfin un suivi  Souriant Souriant les bébés grandissent bien, c'est génial  Souriant Souriant
j'aimerai bien qu'on me dise que je n'ai pas assez de cellulite  Cool mais bon déstresse, la meilleur protection pour tes bébés, ce n'est pas ton gras, mais la poche remplie de liquide amniotique dans laquelle ils sont. quant à dormir sur le ventre, bientôt tu auras trop de ventre pour le faire, alors ne t'inquiète pas. la meilleure position pour faire grossir les bébés, c'est allongée sur le côté gauche. mais bon, tu vas  voir que les bébés vont vite te faire comprendre ce qui les dérange ou pas, alors profites de ces derniers instants ou tu es la seule à choisir ta position  Cool

hannah waouh quel courage de garder le secret jusqu'à la naissance  Souriant ça va être une magnifique surprise! moi je n'aurai jamais pu tenir  Tire la langue avant d'aller à l'écho ou j'allais connaitre les sexes, j'avais déjà les 3 combinaisons de prénoms possible.   
tu viens nous raconter ton rdv de demain sans faute, OK?  Bisou Bisou

lucie je vais de ce pas rajouter la carte en première page du fil  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 26 Avril 2013 à 09:23:35 »

Coucou tout le monde!
Sagesse, oui moi aussi ça me paraît beaucoup 450g à ce stade, à mon avis y'a une erreur... Ou alors tu vas accoucher de 2 gros nounours de 6 kg chacun et t'aurais un bidou gros comme le mien avec mon trio!!  Clin d'oeil
Et pour, ton médecin, pour ma part pas très intelligent avec ses réflexions à la C..., dit lui qu'on a aussi avoir des muscles à la place de la cellulite qui peuvent compléter la protection du liquide amniotique!!
Hannah, en effet, quel courage! C'est sur ce sera une belle surprise mais moi non plus j'aurai jamais pu résister... Et puis il faudrait donc qu'on soit d'accord avec Mosieur sur 6 prénoms!!! C'est énorme, on a déjà du mal à en trouver un qui nous plaise à tous les deux ( et qui puisse se prononcer correctement dans les 2 langues)!! 
Lucie, je n'arrive pas à me rajouter sur la carte... Pour l'instant.... J'essaye encore avant d'abbandonner définitivement et de m'avouer vaincue!
Hier, j'ai mis entre les mains de ma belle-mère un joli catalogue d'articles de puériculture, vous pensez qu'elle à capté le message???  Tire la langue
Bonne journée!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1358 le: 26 Avril 2013 à 10:00:03 »

Salut les jeun's  Cool

Le temps se couvre chez nous aujourd'hui, mais ce la n'entame pas ma bonne humeur. Normal, on est vendredi  Clin d'oeil

J'avais oublié de vous raconter que mercredi, lors de mes passionnantes conversations "maternité" avec mes collègues, j'ai même eu droit à des conseils d'un de mes collègues masculin (qui doit avoir dans les 30 ans) sur la l'allaitement 
"Surtout, si tu ne veux pas avoir de crevasses, il faut bien que tu te masses le sein avec du lait ou avec une bonne crème..." Je ne suis pas prude, mais bon, parler de mon allaitement à table avec des colègues et sur la meilleure façon de me masser les seins, j'avoue que ça mépoustoufle quand même  Roulement des yeux

Dieu merci, il n'a pas enchainer sur les conséquences d'une éventuelle épisiotomie (heureusement que sa femme a eu droit à des césas, sinon je pense qu'il ne m'aurait pas épargnée), ni sur la nymphoplastie 

J'ai quand même eu droit à un avertissement de qualité : "attention, tu ne dormiras plus pendant 3 ans"
Aaaahhh, 3 ans, quand même....

Enfin bref, vaut mieux en rire  Roulement des yeux

Kikki, je sais où est Milan, alors je te rajoute  Clin d'oeil Je vois qu'on a le même problème avec les prénoms toutes les 2 ! Pour moi c'est si difficile d'en trouver qui me plaisent que je commencerai réellement à chercher quand je saurai les sexes (inutile de se pencher sur les garçons s'il n'y a que des filles et vice versa)  Tire la langue
Journalisée

Mauguen
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 26 Avril 2013 à 10:06:38 »

hello à toutes et tous :-)
petits changements pour moi , sachant qu à l hôpital il fallait faire des pieds et des mains pour essayer de trouver une place pour un rdv (on est vraiment qu un num de sécu !!)j ai décidé simplement d aller un peu plus loin et jouer la sécurité : je vais accoucher à Natecia à lyon, il y a27km mais je suis ds un milieu bien plus sécurisé, mon docteur H.est très professionnel(et en plus hyper beau  lol) , s en est mm gênant mdr) et gère tt jusqu' à l accouchement ! qqs dépassements d honoraires mais avec confirmation de ma mutuelle tt est prit en charge)
j avais rdv lundi soir pr inscription et 1 er rdv du 4 eme mois(vu personne au niveau gynéco juste écho) on a alors fait un tite écho de contrôle et à priori on a bien vu le sexe de l un (l autre tourné)et...ce sont des garçons ! nouvelle écho le 06/05 co prévu.(ca confirmera)
J ai un suivi ts les 15 jours afin de déceler si risque stt . J ai pris 3 kg donc impeccable, mais j ai tt le temps faim et je fais des insomnies 1 nuits sur 2 quasi-:(
est ce que vous êtes comme moi les filles ? j ai l impression que je suis souvent essoufflée aussi c est bizarre... je saigne du nez de temps en temps aussi(qd je fais mon repassage en général) j ai téléphoné à la caf et la mairie et par leur biais à la rentrée j ai droit à une auxiliaire de vie que j ai pris 2h par sem pour me soulager de cette corvée(tarif au coefficient familial c est bien)
De plus , j ai trouver ou me procurer des couches pas chers et en cherchant partt : le résultat final est : bb cash !! j irai faire des provisions ds qqs temps...
voila j attends vos  témoignages co moi car c est vrai on se sent pas très comprise et un peu ds le mystère de la grossesse multiple jms vécue jusqu à lors..
à bientôt
Delphine
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1360 le: 26 Avril 2013 à 10:14:28 »

salut les filles!!

kikki si ta belle mère n'a pas compris le message, y'a un problème  Tire la langue mais tu peux en rajouter une couche avec un catalogue de puériculture ET une liste  Cool

lucie sympa ton collègue  Tire la langue je pense aussi que j'aurai eu du mal à parler avec lui d'allaitement. il va peut être bientôt te donner des conseils sur les hémorroïdes  Cool
et pour l'avertissement de 3 ans sans dormir....ben des conn*ries pareil, ils peuvent se les garder  Roulement des yeux il y a des enfants nourris au lait maternel qui font leurs nuits très vite, tout comme les enfants nourris au lait artificiel, et d'autres auront plus de mal, qu'ils soient nourris au lait maternel ou au lait artificiel. s'il y avait une méthode efficace pour que les enfants fassent leurs nuits direct, y'aurait un brevet de déposé et tout le monde utiliserait la méthode!

mauguen je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant Souriant tu as un super suivi, c'est génial! tu vas pouvoir être plus rassurée pour le reste de la grossesse. et en plus, un gynéco sexy, que demander de plus  Cool
pour l’essoufflement, on fatigue beaucoup plus vite. n'oublie pas que ton corps fonctionne pour 3 maintenant! pour les saignements, ça arrive mais parles en lundi au médecin quand même. tu n'as pas de palpitations?
viens plus souvent nous voir, ça fait plaisir  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1361 le: 26 Avril 2013 à 10:14:57 »

Bonjour à toutes!
Un petit message avant de me mettre à bosser (c'est bien beau de négocier avec mon directeur de rester travailler à la maison mais encore faut il que je bosse!!). N'ayant pas eu le courage de relire tout le fil depuis le début quand je me suis inscrite, je m'y suis plongée hier ; je n'en suis qu'à la page 20 mais j'ai déjà l'impression de mieux vous connaître et j'ai trouvé ça bien de découvrir un peu le parcours de chacune! Donc je continuerai à lire (j'avoue, ça me démange maintenant mais j'ai la petite voix dans la tête qui me dit "AU TRAVAIL!!)".
Pour les prénoms, on en a trouvé deux pour des filles et deux pour des garçons et choisi notre association préférée si on en a un de chaque. Moi qui m'attendais à des grandes discussions longues là dessus, on était d'accord en 10 minutes, fin de la discussion  Roulement des yeux
J'avoue que plus ça avance, plus le ventre grossit et plus la grossesse devient réelle (c'est vrai que j'ai mis pas mal de temps à réaliser vraiment que j'étais enceinte), et plus ça semble difficile de ne pas savoir les sexes mais monsieur est déterminé donc je vais puiser de son courage quand j'aurais envie de flancher!!
Bonjour Mauguen! Moi aussi je suis une abonnée aux insomnies, quasi toutes les nuits (et pourtant, je suis une marmotte à la base). Moi aussi je suis contente de trouver ce site et ce fil pour parler avec d'autres qui vivent les mêmes choses parce que je vois bien que parler de grossesse avec mes amies qui ont eu des enfants n'est pas pareil. Elles me donnent toutes sortent de conseils (soit il dit au passage, alors que je n'ai rien demandé  Roulement des yeux) mais je vois que je suis plus crevée (j'ai entendu, "c'est dans la tête Hannah, faut rester bien active" - euh, je ne me sens pas d'aplomb pour aller trekker là  !). Donc contente que vous soyez là et que vous partagiez - merci!
Bonne journée à toutes, je viendrai vous voir à ma pause tout à l'heure!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1362 le: 26 Avril 2013 à 12:02:53 »

Salut tout le monde Sourire

BIENVENUE PETITE FEE !
Vient donc grossir les rangs ^^

Mes loupiots sont enfin rentrés hier ! J'ai eu droit aux plus gros câlins que j'ai jamais eu ^^ C'était sympa Sourire
Par contre, j'ai aussi eu droit à la fameuse remarque sur le ménage.  Roulement des yeux
Dès qu'on aura déménagé je demanderai une aide pour le ménage. Et puis si ça a un tarif raisonnable sans aide, je crois que je vais garder une aide ménagère. Ca sauvera mon couple ! (Et ma bonne humeur) (meur meur meur meur) (Mon Dieu ! Une référence des années 2000 ! On va encore me traiter de jeune !).

Lucie : Pour ta carte, rien à faire, je n'arrive à rien. Si tu veux mettre où j'habite : Dreux. Ou pas loin. Mais Dreux c'est bien.
Pour les nuits... Que te dire... J'ai un garçon qui est tout sa mère. Il a commencé à faire ses nuits à 18 mois. Et là, ça fait quelques semaines qu'il se réveille encore trèèèèèèèès régulièrement (pas toutes les  nuits mais presque) à cause de cauchemards. Il me dit en pleurant " Il est toooooombééé" ou alors "La voituuuure bleuuuuuuuue". Bon, je comprends pas bien ce qui a bien pu se passer dans sa tête, mais ça n'a pas l'air marrant. Il se rendort assez vite, mais en attendant, moi je me suis levée.
L'autre, ça lui arrive BEAUCOUP moins souvent de se réveiller. Et quand je le vois éveillé c'est à cause de son frère.
Comme quoi, il n'y a pas de règles (et je ne les ai pas allaité, et ils n'ont aucune allergie, n'ont fait aucun RGO, et n'ont qu'un petit rhume de temps en temps) (Mes fils sont le summum de l'évolution).

Sagesse : Tu m'as appris que Max était en super sécurité grasse à mon ventre qui ressemble presque à une grosse cellulite. Ouf alors Sourire
D'ailleurs, je complexe un peu parce que j'ai un ventre tout rond mainteannt et difficile à cacher. Tout le monde me demande : "t'es à combien??" Et je ne suis qu'à 3 mois  Et je vois dans leur regard "ho put' que 3 mois??" Je ne sais pas si ce sont les garçons qui ont fait de la place et que les murs sont facile à pousser mais bon, bha voilà quoi.
Au moins, ça me fait passer plus facilement aux caisses prioritaires au cinéma  Roulement des yeux

Hannah : Nous aussi on aimerait bien garder la surprise pour la fin Sourire Mais c'est vrai que c'est tentant ^^ J'ai peur de le voir à l'écho malgré moi... Espérons que ce soit une fille, on a 2 prénoms pour une fille mais aucun pour un garçon. Déjà pour Jules on a longuement hésité. A nous dire encore après la naissance qu'on aurait pu trouver mieux. Mais bon, maintenant c'est fait, et ça lui va bien !

Maugueen : JOIE SUR TES PTITS GARS !
Tu verras, c'est chouette les garçons ^^ Moi je kiffe  Cela dit, 2 filles c'est surement chouette aussi ! Mais on a moins de problème de dénouage de cheveux en sortant du bain.

Pour l'essouflement : oui, dès que je fais un petit effort (monte des marches, traverse un long couloir...), et saignement de nez :dès le début de ma grossesse et à chaque mouchage ! J'ai toujoursle mouchoir plein de sang. Mais je ne saigne pas comme ça pouf.
Vers la fin de la grossesse ce sera aussi en te brossant les dents va.
Pensez à protéger vos gencives à ce propos. 1 grossesse = 1 dent  n'est pas une fatalité ! Et ça n'a rien à voir avec le calcium m'a dit le dentiste.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 26 Avril 2013 à 12:07:58 »

coucou

mon echo de hier, les bb font 105g tous les deux. Tout va tres bien pr l'instant.
je viens pas souvent car on est à la recherche de maison , donc on court pr pret et tt ca.

gygy a dit à 90 % filles  Clin d'oeil

prochaine echo 17 mai . didi va pas etre contente, encore 3 semaines, mais il me dit ,y' a pas de soucis à ce stade.
par contre en juin ts les 15 jours

bisous tt le monde Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 26 Avril 2013 à 12:09:57 »

ah oui pr le periné , faut que je contacte une sage femme pr decontracter le muscle pq ca va etre de pire en pire forcement ˆˆ grrr
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: