06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:41:53
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 469631 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1335 le: 25 Avril 2013 à 10:13:25 »

Tu parles toute seule ce matin Anges ? 
C'était bien ton pipi ? Moi c'était hier et pour une fois j'ai plutôt bien visé ! Je m'améliore lol !

Moi je m'active déjà de bon matin. J'ai créé une carte sur g00gle, je vais donc faire des essais pour voir si ça fonctionne.

lien : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=218137750534482140980.0004db2ab0d885b788e7c&msa=0&ll=46.800059,1.757813&spn=137.90956,68.554687

Affichage
merde j'arrive pas à copier le code....
bon j'essayerai de la maison...

Quelqu'un peut essayer de cliquer sur le lien et d'y ajouter sa position en ajoutant son pseudo dans le titre ? Il faut cliquer sur l'espèce de ballon bleu et le positionner là où vous êtes. Vous pouvez agrandir la carte pour être plus précis.

Par contre moi quand j'ouvre je tombe en gros plan sur ma localisation. Ca vous fait pareil ou vous voyez une zone plus élargie, genre la France ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1336 le: 25 Avril 2013 à 10:16:59 »

Aller au ménage Anna ! Je vois qu'on a déjà un ennemi commun, même si j'essaye d'y remédier   Clin d'oeil

Bon finalement quand je clique je vois une mappemonde et pas un accès direct à mon garage, c'est mieux !
Donc avant de voir le petit  bouton bleu, il faut cliquer sur Modifier.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1337 le: 25 Avril 2013 à 10:28:47 »

salut!

anna oui, il faut interdire le flooding surtout quand on en est qu'à la page 90  Roulement des yeux sinon, on va se faire taper sur les doigts  quand on approche de 2-3 pages du fameux passage, ça passe mais si on s'y met 20 pages avant, ça ne va pas le faire  Tire la langue
tu es d'origine ch'ti? mi aussi  Cool mon mari se moque souvent de moi quand je viens de parler à ma grand-mère au téléphone, il parait que je garde l’accent ch'ti pendant quelques heures ensuite 

anges pour éviter le pipi sur les doigts, la prochaine fois, demande un pot pour les selles au labo, c'est plus grand et donc plus facile de viser. et plus ton ventre va grossir, plus ce sera difficile de viser, alors prévois grand  Clin d'oeil

lucie je vais aller voir ta carte  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1338 le: 25 Avril 2013 à 10:34:56 »

Bon désolée, je ne fais pas de flooding, je me rends juste compte des choses au fur et à mesure...

Donc il semblerait que vous ne pouvez pas modifier la carte, malgré qu'elle soit publique 
D'après ce que je comprends, je peux vous ajouter en tant que collaborateur, mais il faut que j'ajoute des adresses mail et que vous ayez un compte g00gle ou que vous en créiez un.

En clair, si ça vous intéresse d'avoir une carte, merci de nous en faire part et à ce moment là, soit il me faut votre mail ou votre ville par MP pour vous ajouter. Si vous ne voulez pas être précise, vous pouvez aussi me donner une ville aux alentours, c'est juste pour avoir une idée globale de l'endroit où vous vous trouvez et voir qui n'est pas loin de son lieu de résidence...
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 25 Avril 2013 à 10:45:59 »

Bon désolée, je ne fais pas de flooding, je me rends juste compte des choses au fur et à mesure...

tu n'as pas fait de flooding là  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 25 Avril 2013 à 12:13:16 »

c quoi le flooding déja?
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1341 le: 25 Avril 2013 à 13:52:14 »

c quoi le flooding déja?
c'est une blague j'espère ?

T'as réussi à te rajouter sur la carte anges ? Tout le monde peut le faire alors ? Tu as dû te connecter pour que ça marche ? Si tu cliques sur le maillon (genre lien hypertexte), tu arrives à copier le code ?
si oui, colle le sur le forum Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 25 Avril 2013 à 14:20:00 »

On n'a perdu plusieurs octobrettes depuis un petit moment, revenez les filles  Bisou

gabi comment ça se passe avec le resto? Et les séances kinésithérapeute t'ont fait du bien?

julasam comment va ton petit Sam? Quels sont les résultats des examens?

lolo je te vois souvent connectée. Comment vas tu?

shayana notre expat de l'autre côté de l'océan ! Tu vas bien? Pas trop difficile avec le petit?

wanou j'espère que tu arrives a progresser dans le chemin de l'acceptation  Bisou

sagesse alors cette écho? Et le suivi, c'est bon, c'est mis en place?

amandine j'espère que les vacances se passent bien.

anana comment vas tu?

mauguen tu n'as posté qu'un seul message...j'espère que t grossesse se déroule bien  Bisou

yoka as tu trouvé une solution pour papoter avec nous tout en restant dans ton canapé?  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien, n'hésitez pas a nous laisser des nouvelles, il y a de la place pour toutes ici  Clin d'oeil je sais que parfois, on perd un peu le fil et que c'est d'autant plus difficile de revenir, mais vous êtes ici chez vous alors n'hésitez pas! Gros  Bisou

Journalisée

C&R
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 25 Avril 2013 à 15:32:20 »

Bonjour à toutes et félicitation
Je suis très en retard par rapport à vous toutes!!! Je débarque que maintenant désolé.
Je suis enceinte de 3 mois et c'est ma première grossesse, donc l'annonce au début nous a un peu chamboulés avec mon mari.
Je me sens un peu seule car autour de moi ni copines ni famille n'a de jumeaux et je pense que c'est vraiment très différent des grossesses unique.
J'ai été assez malade au début: très écoeurée le soir et très fatiguée je ne faisait que dormir maintenant ça va beaucoup mieux.
Prochaine écho le 7mai et je ne sais toujours pas le sexe
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 25 Avril 2013 à 15:50:29 »

bienvenue petite fée et félicitations  Souriant Souriant ( tu as un pseudo qui va plaire à ma fille, elle est fan de la fée cloch€tte  Cool ) je suis l'heureuse maman d'un petit garçon et d'une petite fille qui ont 2 ans et demi et je suis la marraine du groupe. je suis là pour vous aiguiller, vous renseigner et vous encourager dans cette merveilleuse aventure!
je vois que tu es impatiente de connaitre les sexes! vivement le 7 mai alors! c'est quel type de grossesse? mono-bi, bi-bi, mono-mono? de ton type de grossesse dépend le suivi  Clin d'oeil tu as quel âge, tu habites ou? l'annone d'une grossesse est toujourd remplie d'émotions, alors une grossesse multiple, encore plus! il faut parfois un peu de temps pour "encaisser le choc " mais je te promet que c'est une très belle aventure! je n'ai jamais été aussi heureuse et épanouie que depuis que mes trésors sont là!
ta DPA ( date prévue d'accouchement) est pour quand normalement en octobre?
tu travailles ou tu es au repos? les débuts de grossesse sont souvent éprouvants entre les vomitos et la fatigue; le deuxième trimestre est plus cool de ce côté là mais il ne faut jamais oublier que cette grossesse est un marathon, il faut se préserver, se reposer, pour arriver jusqu'à la ligne d'arrivée!
en tout cas, je suis très heureuse de t’accueillir ici et j'espère que tu y trouveras tout ce que tu souhaites  Souriant
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1345 le: 25 Avril 2013 à 16:45:21 »

Bienvenue Petite Fée  Souriant
Tu sais il est encore relativement tôt pour connaître le sexe des petiots. Nous sommes encore peu nombreuses à avoir cette info. Tu verras, le forum est idéal pour partager ton expérience avec d'autres mamans / futures mamans qui nous comprennent souvent bien mieux que notre entourage qui n'a pas vécu la même chose.
Surtout ne fait pas la timide et vient papoter avec nous, que ce soit en positif ou en négatif  Clin d'oeil J'attends avec impatience d'en savoir un peu plus sur toi, mais je laisse toujours Didi faire la curieuse en premier   
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 25 Avril 2013 à 16:59:14 »

Salut les filles!
Bienvenue petite fée! Félicitations!
De retour dans mon avignon local;) et de nouveau seule a gérer les 2 petits monstres!
Félicitations pour ton mariage Anna!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 25 Avril 2013 à 17:07:05 »

lucie j'assume ma curiosité  d'autant plus quand elle sert à tout le monde 

laurelyne bon retour à la maison!
Journalisée

C&R
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 25 Avril 2013 à 17:37:14 »

Bienvenue petite fée, site vraiment sympa tu verras!
Lucie, non, assez bizarremet je ne deconnais pas pour le flooting, je ne sais vraiment pas ce que c! Quant à la carte google, tu m'en demandes bien trop, en fait j'ai fait comme t'avais dis, je ne suis pas une as de l'informatique et j'ai réussi, donc aucune excuse pour les autres!
Journalisée
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 25 Avril 2013 à 17:51:54 »

hello les filles

je suis de retour lool
bon alors déjà j'avais énormément de lecture (ba ouai on part quelques jours et on se retrouve avec des tonnes de pages a lire trop classe )

Hanna bienvenue parmi nous  Bisou
Anges de plume C'est toi qui avait la gastro?alors ca va mieux?
Anna félicitation on pourra venir  Cool
Stéphanie: félicitations (j'ai hate de savoir moi aussi)
Moi j'ai passé mon echo donc chaque loulous fait 450 gr ,Bébé 1 a la tête en haut et Bébé 2 la tête en bas c'est marrant  j’étais enfin contente de voir que tout allait bien,par contre mon gynéco ma sortit "vous n'avez pas assez de cellulite madame ) heuuuu ouaaiiii je lui sors "et je dois le prendre comment "loool Tire la langue il me dit qu'en faite c'est pas bon pour les loulous car des que j'ai un choc bein c'est le chouchous qui le subissent directement alors que si j'avais eu plus de cellulite bein ca "amortirai" les chocs, il ma dit de ne plus porter mon fils( c'est pas evident ) par ce que même allonger il s'assoit sur mon ventre (je sais c'est pas bien, du coup je le pousse plus vers mon pubis on va dire)
après il me demande "vous ne dormez pas sur le ventre j’espère?" "heuuuu non , non si enfin des fois oui" ba il faut arrêter ca aussi bref j'ai fais que des bêtises lool
Bon en tout cas très bon gynéco (il est obstétricien dans une clinique voisine  mais niveau 1 il me semble) du coup je lui ai demandé pour l’hôpital de Calais mais ils prennent qu'a partir du 6eme mois
du coup j'ai enfin un dossier médical (c'est pas trop tot)
a oui et j'ai pris 4 kg depuis le début de la grossesse
et la depuis ce matin une migrainnneeee de maladddeeee
Voila pour moi bisouussss
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: