hello les filles
je suis de retour lool

bon alors déjà j'avais énormément de lecture (ba ouai on part quelques jours et on se retrouve avec des tonnes de pages a lire trop classe

)
Hanna bienvenue parmi nous

Anges de plume C'est toi qui avait la gastro?alors ca va mieux?
Anna félicitation on pourra venir

Stéphanie: félicitations (j'ai hate de savoir moi aussi)
Moi j'ai passé mon echo donc chaque loulous fait 450 gr ,Bébé 1 a la tête en haut et Bébé 2 la tête en bas c'est marrant j’étais enfin contente de voir que tout allait bien,par contre mon gynéco ma sortit "vous n'avez pas assez de cellulite madame

) heuuuu ouaaiiii je lui sors "et je dois le prendre comment "loool

il me dit qu'en faite c'est pas bon pour les loulous car des que j'ai un choc bein c'est le chouchous qui le subissent directement alors que si j'avais eu plus de cellulite bein ca "amortirai" les chocs, il ma dit de ne plus porter mon fils( c'est pas evident ) par ce que même allonger il s'assoit sur mon ventre (je sais c'est pas bien, du coup je le pousse plus vers mon pubis on va dire)
après il me demande "vous ne dormez pas sur le ventre j’espère?" "heuuuu non , non

si enfin des fois oui" ba il faut arrêter ca aussi

bref j'ai fais que des bêtises lool
Bon en tout cas très bon gynéco (il est obstétricien dans une clinique voisine mais niveau 1 il me semble) du coup je lui ai demandé pour l’hôpital de Calais mais ils prennent qu'a partir du 6eme mois
du coup j'ai enfin un dossier médical (c'est pas trop tot)
a oui et j'ai pris 4 kg depuis le début de la grossesse
et la depuis ce matin une migrainnneeee de maladddeeee
Voila pour moi bisouussss