Salut tout le monde
Vient donc grossir les rangs ^^
Mes loupiots sont enfin rentrés hier ! J'ai eu droit aux plus gros câlins que j'ai jamais eu ^^ C'était sympa

Par contre, j'ai aussi eu droit à la fameuse remarque sur le ménage.

Dès qu'on aura déménagé je demanderai une aide pour le ménage. Et puis si ça a un tarif raisonnable sans aide, je crois que je vais garder une aide ménagère. Ca sauvera mon couple ! (Et ma bonne humeur) (meur meur meur meur) (Mon Dieu ! Une référence des années 2000 ! On va encore me traiter de jeune !).
Lucie : Pour ta carte, rien à faire, je n'arrive à rien. Si tu veux mettre où j'habite : Dreux. Ou pas loin. Mais Dreux c'est bien.
Pour les nuits... Que te dire... J'ai un garçon qui est tout sa mère. Il a commencé à faire ses nuits à 18 mois. Et là, ça fait quelques semaines qu'il se réveille encore trèèèèèèèès régulièrement (pas toutes les nuits mais presque) à cause de cauchemards. Il me dit en pleurant " Il est toooooombééé" ou alors "La voituuuure bleuuuuuuuue". Bon, je comprends pas bien ce qui a bien pu se passer dans sa tête, mais ça n'a pas l'air marrant. Il se rendort assez vite, mais en attendant, moi je me suis levée.
L'autre, ça lui arrive BEAUCOUP moins souvent de se réveiller. Et quand je le vois éveillé c'est à cause de son frère.
Comme quoi, il n'y a pas de règles (et je ne les ai pas allaité, et ils n'ont aucune allergie, n'ont fait aucun RGO, et n'ont qu'un petit rhume de temps en temps) (Mes fils sont le summum de l'évolution).
Sagesse : Tu m'as appris que Max était en super sécurité grasse à mon ventre qui ressemble presque à une grosse cellulite. Ouf alors

D'ailleurs, je complexe un peu parce que j'ai un ventre tout rond mainteannt et difficile à cacher. Tout le monde me demande : "t'es à combien??" Et je ne suis qu'à 3 mois

Et je vois dans leur regard "ho put' que 3 mois??" Je ne sais pas si ce sont les garçons qui ont fait de la place et que les murs sont facile à pousser mais bon, bha voilà quoi.
Au moins, ça me fait passer plus facilement aux caisses prioritaires au cinéma

Hannah : Nous aussi on aimerait bien garder la surprise pour la fin

Mais c'est vrai que c'est tentant ^^ J'ai peur de le voir à l'écho malgré moi... Espérons que ce soit une fille, on a 2 prénoms pour une fille mais aucun pour un garçon. Déjà pour Jules on a longuement hésité. A nous dire encore après la naissance qu'on aurait pu trouver mieux. Mais bon, maintenant c'est fait, et ça lui va bien !
Maugueen : JOIE SUR TES PTITS GARS !
Tu verras, c'est chouette les garçons ^^ Moi je kiffe

Cela dit, 2 filles c'est surement chouette aussi ! Mais on a moins de problème de dénouage de cheveux en sortant du bain.
Pour l'essouflement : oui, dès que je fais un petit effort (monte des marches, traverse un long couloir...), et saignement de nez :dès le début de ma grossesse et à chaque mouchage ! J'ai toujoursle mouchoir plein de sang. Mais je ne saigne pas comme ça pouf.
Vers la fin de la grossesse ce sera aussi en te brossant les dents va.
Pensez à protéger vos gencives à ce propos. 1 grossesse = 1 dent n'est pas une fatalité ! Et ça n'a rien à voir avec le calcium m'a dit le dentiste.