06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:50:40
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 469169 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1410 le: 27 Avril 2013 à 22:09:00 »

Ah j'ai oublié de vous préciser que j'adore être enceinte et je ne mets que des tenues qui mettent mon ventre en valeur  Roulement des yeux
Je referai des photos plus sympas quand il fera jour  Clin d'oeil

Et vous, vous êtes du genre a vous habiller comment en ce moment ? Plutôt près du corps, plutôt ample, ou plutôt sac a patate  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1411 le: 27 Avril 2013 à 22:12:11 »

Ils sont trop beaux vos ventres!! Je posterai le mien demain!
Pour les tenues, je commence à sérieusement galerer et je vais devoir très vite me trouver des pantalons de grossesse. Mais Lucie, je te rejoins, j'adore être enceinte et mettre des hauts qui mettent en valeur mon ventre rond! Vous avez déjà des habits de grossesse vous?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1412 le: 27 Avril 2013 à 22:16:18 »

Moi ça fait quelques semaines que j'ai commencé a investir. Au début j'alternais avec des pantalons assez larges a la taille, mais maintenant ça passe plus.
Pour les t-shirt, celui que j'ai sur la photo est normal, mais je suis obligée de choisir parmi ceux qui sont assez longs pour cacher le bandeau du pantalon. Et puis je ne veux pas les étirer de trop, donc si mon ventre grossit trop, je porterai uniquement les t-shirt de grossesse que j'ai acheté.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1413 le: 27 Avril 2013 à 22:24:00 »

Faut que je m'y mette! Je commence à me sentir vraiment à l'étroit dans mes vêtements. J'ai pas encore pris de poids donc je peux encore attacher mes pantalons taille basse mais ça commence à être inconfortable!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 27 Avril 2013 à 22:24:49 »

Bon je suis dég, j'avais fait un long MSG mais tout effacé satané téléphone....
En résumé, ça donnait: quoi Lucie, mais il est ou le gras, dans ton 3 eme orteil gauche??? ( inspiré par une réflexion déjà faite par Didi: rendons a césar...)

Satou: c t a 16 sa mais déjà 2 grossesses donc je suis plus extensible....

Hannah: investi vite dans les pantalons: très moches sur le ceintre mais une fois passe, tu peux plus le quitter... Pas cher et sympa a la h@lle, j'aime moins ki@bi... Et moi aussi j'adore montrer mon bidon. Sur la photo c un vêtement normal..

Voila bisous a toutes bonne nuit!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1415 le: 27 Avril 2013 à 22:34:05 »

Il est beau ton ventre lucie  Souriant et tu as raison de le mettre en valeur  Clin d'oeil
Par contre, faut que tu saches: même les trucs larges te colleront a la peau dans quelques temps  Tire la langue quand tu atteindras le 120cm de tour de taille  Tire la langue

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1416 le: 27 Avril 2013 à 22:38:16 »

Oh ben manque plus que 15 cm alors.... Ça m'étonnerai que ça suffise 
Au fait merci pour les compliments, j'en oublie politesse  Tire la langue
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 27 Avril 2013 à 22:49:09 »

Au fait merci pour les compliments, je l'avais noté sur mon 1 er MSG mais vraiment satané téléphone... Je passe pour une impolie...
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1418 le: 27 Avril 2013 à 22:51:43 »

Copieuse va ! 
Je croyais que t'étais allée te coucher ?  Clin d'oeil
Journalisée

sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 28 Avril 2013 à 01:28:19 »

hello les filles( je sais il est tard ) mais j'ai une escuse j'etais a un mariage  j'ai bien mangé lool

Bon faut que je vous dise y'avais une autres fille enceinte, moi qui arrive on me laisse la place de" la reine " lool suis Marocaine et faut  dire que chez nous les femmes enceintes on est au petit soin avec elles 
donc elle me regarde m'asseoir genre je galère a poser mes fesse Roulement des yeux
Elle me dit "haa moi aussi je suis enceinte"  Roulement des yeux ::)heuuu ouai ok je lui demande "tu en es a combien?" elle me répond  "a 7 mois et toi?" Moi je la regarde  "7 mois??!! bein moi j'en suis a 4!" on s'est regardé et je sais pas on a eu la même réaction on a eu un de ses rires
Parce que en faite on avait le même Bide!! je lui ai sorti oui mais suis une tricheuse j'en ai deux  Tire la langue Tire la langue 

Les filles vos ventres sont magnifiques, moi aussi j'adore être enceinte même suis je suis malade j'adore etre enceinte, et moi aussi j'adooooorrreee les vêtements qui mettent en valeur mon ventre.Et moi ba des que des qu'il ya un miroir j’arrête pas de me regarder  narcissique moi??!! non jamais 

Allez bisouussss et bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1420 le: 28 Avril 2013 à 07:52:17 »

je ne suis pas là aujourd'hui alors soyez sages les filles, reposez vous bien et à demain!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 28 Avril 2013 à 08:00:03 »

Copieuse va ! 
Je croyais que t'étais allée te coucher ?  Clin d'oeil

Ben oui, mais je suis repasser vous voire pendant la pub Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis une addict au forum 
Journalisée

Maman de 4 amours:
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1422 le: 28 Avril 2013 à 10:39:49 »

Salut les filles !

J'hallucine, j'ai le même ventre que vous  J'espère que Max a pas planqué un frangin quelque part parce que sinon on va pas être copain tout de suite 

C'est pour ça que tout le monde me regarde drôle quand je dis que je ne suis qu'à 3 mois ! Même l'Amoureux m'a dit "c'est fou en une semaine comme ton ventre s'est arrondi".
Bha oui, j'ai vu aussi. Pourtant promis, j'ai pris qu'un kg depuis le début...
Du coup, non, j'évite de mettre mon ventre en valeur.. Déjà pour le boulot, c'est pas top, et puis j'ai encore du mal à accepter d'être aussi ronde avec un seul petit. Remarque, on l'a appelé "Max", c'était peut-être pas une bonne idée.

Tiens, d'ailleurs à ce propos, je jalouse secrètement la femme de mon cousin qui accouche en juillet et qui n'a pris que 3 kg ! Elle s'est aminci un truc de ouf !! Elle était toute rondelette avant, et là elle s'est vachement affinée. Faut que je lui demande comment elle a fait pour ne pas craquer sur toutes les saloperies sur lesquelles je me jette régulièrement...

Tata Didi : Aurais-tu une vie en dehors du forum??? Je pensais que les marraines avaient dans leur contrat "être disponible 24/24, 7/7 pendant 9 mois maximum". Je suis déçue.

Sagesse : Suite à cette conversation, comment t'es-tu imaginée à 7 mois de grossesse?

On n'en a pas encore parlé aux enfants de l'arrivée prochain d'un(e) frangin(e). On se dit que c'est encore loin, qu'ils ne peuvent pas visualiser autant de temps. Et je ne suis pas sure de savoir comment aborder la question. On ne se cache pas quand on en parle entre nous, mais on ne leur a pas expliqué directement, c'est peut-être une erreur.
Pour les déjà mamans, vous en pensez quoi?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1423 le: 28 Avril 2013 à 11:14:55 »

Je suis comme toi laurelyne accro au forum 

Sagesse, t'as pas fait un petite photo hier dans ta jolie tenue ? Je ne l'avais pas dit, mais comme toi, je m'arrête devant mon reflet pour m'admirer  Avant je rentrai le ventre quand je voyais le miroir, mais ça c'était avant !

Anna, c'est pas moi qui vais t'aider pour l'annonce, mais j'aurai tendance à l'annoncer de suite aux enfants. Tu peux toujours la rebaptiser Minnie, je sens que c'est une fille (ou 2 va savoir)  Cool

Aujourd'hui on a refait une séance photo avec mon mari, mais il est tellement nul qu'elles ne sont vraiment pas terribles  Du coup je me suis prise toute seule avec le retardateur et c'est bien mieux  Roulement des yeux J'en ai reprise une un peu moins floue, avec mon vrai ventre (sans les fringues quoi, l'autre aussi c'était mon ventre). Mais je crois que le tel ne fait que des photos merdiques. Il faut vraiment que j'investisse dans un adaptateur USB pour pouvoir transférer celles de l'APN sur l'Ip@d.

J'en suis à + 2 kg pour l'instant. Anna, quand tu sais comment maigrir quand tu es enceinte, tu n'hésites pas a partager l'info avec nous, hein ? Surtout si ça ne nécessite pas d'effort, parce que j'ai pas envie de faire régime 

Allez les filles, un peu de courage, montrez vos bidous  Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1424 le: 28 Avril 2013 à 11:39:39 »

Ah, j'oubliais de vous dire que ça fait 3 nuits que je me réveille la nuit parce que j'ai mal au ventre.  Je pense que je ne sais plus dans quelle positon dormir, alors je me retourne beaucoup et n'importe quelle position me fait mal au ventre au bout d'un moment 
Ça promet pour la suite... Pour celles qui ont déjà été enceinte, est-ce que le fait de se caler avec un coussin d'allaitement change quelque chose ? Je comptais de toutes façons en acheter un pour allaiter, mais peut-être vaudrait-il mieux l'acheter de suite, non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: