Salut les filles !
J'hallucine, j'ai le même ventre que vous

J'espère que Max a pas planqué un frangin quelque part parce que sinon on va pas être copain tout de suite

C'est pour ça que tout le monde me regarde drôle quand je dis que je ne suis qu'à 3 mois ! Même l'Amoureux m'a dit "c'est fou en une semaine comme ton ventre s'est arrondi".
Bha oui, j'ai vu aussi. Pourtant promis, j'ai pris qu'un kg depuis le début...
Du coup, non, j'évite de mettre mon ventre en valeur.. Déjà pour le boulot, c'est pas top, et puis j'ai encore du mal à accepter d'être aussi ronde avec un seul petit. Remarque, on l'a appelé "Max", c'était peut-être pas une bonne idée.
Tiens, d'ailleurs à ce propos, je jalouse secrètement la femme de mon cousin qui accouche en juillet et qui n'a pris que 3 kg ! Elle s'est aminci un truc de ouf !! Elle était toute rondelette avant, et là elle s'est vachement affinée. Faut que je lui demande comment elle a fait pour ne pas craquer sur toutes les saloperies sur lesquelles je me jette régulièrement...
Tata Didi : Aurais-tu une vie en dehors du forum??? Je pensais que les marraines avaient dans leur contrat "être disponible 24/24, 7/7 pendant 9 mois maximum". Je suis déçue.
Sagesse : Suite à cette conversation, comment t'es-tu imaginée à 7 mois de grossesse?
On n'en a pas encore parlé aux enfants de l'arrivée prochain d'un(e) frangin(e). On se dit que c'est encore loin, qu'ils ne peuvent pas visualiser autant de temps. Et je ne suis pas sure de savoir comment aborder la question. On ne se cache pas quand on en parle entre nous, mais on ne leur a pas expliqué directement, c'est peut-être une erreur.
Pour les déjà mamans, vous en pensez quoi?