Salut les filles

Haaaa ! c'est trop bien les vacances !! Grand soleil, plus de 20°C, je suis en robe d'été depuis deux jours ^^
Barbecue, repas sur la terrasse, les fenêtres grandes ouvertes et les enfants qui passent leur vie dehors.. Manque plus qu'un rosé bien frais

Les enfants sont a-do-rables ! Je les ai rarement vu aussi mignons et gentils si longtemps ! Bref, que du bonheur.
Dommage qu'il soit entaché par mon départ demain matin

Je dois partir d'ici à 7h45 pour aller à la gare et ça me désespère... Si les enfants dorment encore je ne pourrai même pas leur faire un dernier bisou

J'évite de trop y penser sinon je sens que je vais pleurer comme une madeleine ! On s'est dit qu'il va falloir qu'on leur en parle aujourd'hui mais je ne sais pas comment aborder la chose... Surtout sans communiquer ma tristesse..
Bref, demain va être un jour difficile. Je ne pensais pas autant.
Tout ça pour retourner dans la pluie, le froid, et le boulot... Est ce que ça en vaut la peine?
Lucie : J'ai lu tes craintes pour ton gros bidon à la naissance

Quelle idée de regarder ce genre de post ! C'est comme regarder Doc ti ssi mo quand t'as un bouton ! Personnellement, je ne suis pas allée voir, mon ventre à moi me désespère bien assez.
J'étais en surpoids avant la grossesse des garçons, j'ai pris 20 kg et j'en ai gardé 10 après l'accouchement. J'ai donc encore du bide, mais un peu plus flasque qu'avant ! Pas très esthétique mais bon... C'est pas encore monstrueux. Je me souviens par contre qu'après l'accouchement il n'était pas tout à fait pareil. Il faisait penser à un water bed. Très bizarre. Il a quand même repris un peu de fermeté. Mais quand je regarde les filles en surpoids sur la plage (et qui n'ont pas eu d'enfant), ça ne fait quand même pas pareil ! Bon, c'est une étape de passée... C'est comme ça et puis c'est tout.
Par contre les vergetures sont toutes arrivée après la naissance ! Et j'en ai par-tout.
Ici l'Amoureux est un papa idéal (quand il veut), alors je me le garde si ça ne vous dérange pas.
Satou : J'espère que tu as pu apaiser tes craintes par rapport à monsieur.
Je ne suis pas de nature jalouse et heureusement. L'Amoureux est instit et bosse avec plus d'une dizaine de filles toutes plus jolies les unes que les autres dans son école. S'il fallait que je m'inquiète à chaque fois qu'il me dit qu'il a fait une sortie avec une de ses collègues j'ai pas fini de me ronger les sangs.
Je ne connais pas l'origine de tes inquiétudes, j'espère toutefois que tu te fais des idées !
Bon, on va au resto ce midi, il faut que je me prépare

Bisous tout le monde !