05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:09:56
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 468553 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1065 le: 14 Avril 2013 à 07:26:10 »

Je ne serai pas la de la journée, alors soyez sages et profitez bien du soleil  Cool
Et n'oubliez pas:

REPOS ET ZEN ATTITUDE

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 14 Avril 2013 à 08:25:26 »

Coucou les filles

Absente du fofo car je suis en ce moment chez ma maman avec mon fils depuis vendredi, on a un soucis avec le gaz donc du cou petites vacances , mon chéri ma ramené l'ordi pour  pas que je m'ennuie  Tire la langue

Comme c fait du bien de se reposer ma mère est au petit soin Clin d'oeil
Vous trouvez pas ca bizarre? chez moi j'ai des nausées ++et vomissements a gogo (genre 5 dans la même journée ) et ici presque rien (sauf hier une fois)

Lucie: tu m'a tué avec tes messages sur les photos post accouchement et "de ta faute" suis partie voir (hooo faut dire suis trop curieuse Roulement des yeux Roulement des yeux ) bon moi je me dis on aura deux magnifiques chouchous et fat dire 9 mois c'est pas rien!
Pour mon fils j'avais pris 20kg et la SF etait dingue je me rappelle même en rentrant mon mari qui me dit "bon faut faire attention maintenant " et moi "oui oui, namour tu peux me ramener les petits princes de la cuisine" lool bein ce jour la il n'a pas voulu et  la je me suis mise a pleurer comme une bébé (je me rappellerai toujours avec la morve qui coule du nez et tout mdr suuppperr joli a voir alors Sattou te prend pas la tête) j'ai dis a mon homme "mais j'ai faimmmmmmm" quand j'y repense jme dis c'est fou juste pour des gâteaux lool

mais par la suite j'ai bien perdu , j'ai gardé quelques kilos bein MR qui m'avoue "qu'il me préfère maintenant par ce que avant on dirait une anorexique" merci chéri de ta franchise!

pour la niplette c'est fait pour faire ressortir le téton car j'ai les netnets ombiliqués(genre y'a que l’auréole) et du coup pour mon fils impossible d'allaiter j’espère que ca va marcher!!

ALlez les filles on est belles avec nos "petits" ventres qui s'arrondissent tout doucement

PS: moi je "crois" que je commence a sentir les chouchous
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 14 Avril 2013 à 09:56:47 »

coucou !

sagesse, profite bien, qd on se repose et qu'on a pas les odeus de chez soi, ca aide ! Sourire

moi pas de cachet hier, avant hier 1, ce matin, pas de symptomes

j'ai pt passé un cap !

je suis nulle pq je suis mieux et je me dis du coup "j'espere que tt va bien"
qu'est ce qu"on est chiante ! lool

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 14 Avril 2013 à 10:29:30 »

salut les filles comment vous allez aujourd'hui? moi sa faisait longtemps que j'avais pas si bien dormi sa fait du bien, bon le petit hic c que je me suis levé avec un mal de tête!! mais sans nausée c cool le 1er matin ou je prend pas mes cachets on verra se que sa donne,
 nous le soleil a du mal a pointer fait tout gris pas cool je croyais qu'il y avait du soleil pour tout le monde aujourd'hui pffff
allez moi aujourd'hui c farniente mes filles ne sont pas la cette après midi donc repos
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 14 Avril 2013 à 12:04:08 »

Coucou les filles!
 Je vous raconte une petite anecdote pour vous faire sourir question morphologie: hier soir on avait un couple d'amis à dîner à la maison et on en a profite pour leur annonce la nouvelle. On leur a seulement dit que j'étais enceinte, pas la suite... Ma copine me fait, ben oui, justement je voulais te demander mais j'ai pas osé au cas ou' tu aies juste grossi pendant tes vacances à base de raclette et de tartiflette!! De la' commencent les paris entre elle et son homme:
"- c'est une fille, elle a le ventre rond...
- non, je suis sûre que c'est un garçon, le ventre en pointe..."
Je me mets donc debout devant eux pour qu'ils puissent bien m'observer et la'  mon amie me dit: " mais t'es sûre que t'es qu'a 11 semaines??  Huh? C'est pas possible, avec un ventre comme ça tu devrais déjà être à plus de 4 mois!!!! 

Oui, en effet, bien vu, si j'ai un si gros ventre... C'est qu'il y en a 3!!! Donc soyez tranquilles avec vos 2, vous aurez toujours un plus petit ventre que moi!
Et après l'accouchement, pas de soucis, reprise de l'activite physique et hop! On se remet en forme!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1070 le: 14 Avril 2013 à 14:05:56 »

C'est clair qu'avec seulement 2 bébés, on fait petites joueuses par rapport a toi !
Quand je me compare aux singletons de mon entourage, c'est vrai qu'on voit déjà la différence : mon ventre est déjà bien plus gros que le leur au même stade, alors imagine octomom, je sais plus comment elle s'appelle, celle qui a fait les octuplés aux USA 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1071 le: 14 Avril 2013 à 14:08:40 »

Au fait, petite pensée pour Anna... Je regarde mentalist en ce moment  Clin d'oeil
Journalisée

sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 14 Avril 2013 à 14:39:43 »

;DKikki ta raison  Clin d'oeil allez on savoure chaque instant de notre grossesse et puis zuuutt alors! Tire la langue

Saffy suis pareil quand ca va a peu prés bien je me dis aussi "j’espère que tout va bien" je pense qu'on réagit tout simplement normalement

Hier quand je suis sorti avec mon homme on a vu une poussette double et la MR a eu un coup de flippe il me sort " a mince j'avais pas capté qu'une poussette c’était aussi immense que ca!!! tout veux pas qu'on achète 2 poussettes simples?? Roulement des yeux Roulement des yeux" il m'a fait déliré

allez  Bisou Bisou

et on arrête de se prendre la tête!!!
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1073 le: 14 Avril 2013 à 20:05:53 »

Et oui, l'homme met parfois du temps a réagir lol !
Cette semaine je vais emmener le mien dans les boutiques bébé. Je veux aller voir en Allemagne pour leur chambre. Je sens que je vais avoir droit à des réflexions du même genre  Clin d'oeil

Aujourd'hui c'était la canicule chez nous : dans les 25°. Demain ce sera pareil. Fait chier, moi qui ai acheté des pantalons en lin, il fait presque déjà trop chaud pour les mettre  Roulement des yeux
Et oui, râler est comme une seconde nature chez moi  mais c'est toujours pareil en Alsace : tu passes de l'hiver a l'été en 3 jours, puis vient le printemps, voir un retour a l'hiver  Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 14 Avril 2013 à 22:07:11 »

Salut!!!
Oui, l'homme n'a pas un cerveau " pratique" et "anticipant". Il découvre les problèmes même bien après qu'ils soient la....

Sinon, je pense aussi avoir senti les loulous ce matin.. Comme des petites bulles en bas a gauche ( pareil que pour mes 2 autres, c t a gauche: marrant)

Et je sais pas pour vous, mais ma maison est une vraie crèche ( jouets partout par terre, reste de bouffe sur les chaises et bassines de linge propre non pliés, non rangé) et mon mari ce soir me dit alors qu'il est devant la télé depuis environ 2 h sans même surveiller les enfants ou leur répondre quand ils lui parlent: " t'en fait trop et après tu te plaint que tu es fatiguée, tu te donne a fond comme avant et après tu sais plus quoi faire!!!!"
Ce a quoi je lui ai répondu un peu fâchée ( c un euphémisme) : " si moi je dois en faire moins c que toi tu dois en faire un peu plus!!!!!" Et il a souri en me disant d'aller me reposer quand j'aurais couché les enfants.....
Heureusement qu'on les aime pour tout autre chose sinon g t prête a lui faire du rangement dans ses fringues et sur mon canapé.... Clin d'oeil

Voila, demain reprise de boulot Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs bon, il faut se dire que je suis en vacances mercredi et que ma maman va venir en renfort!!! Heureusement qu'on a nos mamans  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou ( bisous pour toutes les mamans du monde)
Je vous ai dit que g t treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fatiguée??? Pleurs Pleurs Pleurs

Allez, bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1075 le: 15 Avril 2013 à 09:36:29 »

Mdr Laurelyne 
En tous cas si jusqu'à présent on ne savait pas vraiment a quoi nous servaient nos hommes, avec des jujus, ils vont vite le découvrir  Clin d'oeil
Tout comme avec les enfants, c'est une question d'éducation et de perpétuelle répétition. Vu les résultats obtenus avec chéri, je devrais m'en sortir plutôt bien avec les loulous 

J'espère que vous avez toutes passées un très bon week-end, détendues, n'est ce pas satou et Anna (bon pas pour les mêmes raisons Clin d'oeil).
Ici commence ma semaine de vacances  Souriant Bon OK après un arrêt de travail de 2 semaines la différence n'est pas flagrante, mais si : il fait super beau  Souriant
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1076 le: 15 Avril 2013 à 09:46:01 »

coucou les filles !!

Laurelyne : j'ai le même à la maison toujours en train de me dire que j'en fait trop mais il faut insister pour que lui s'en occupe sinon c'est canapé !!

Lucie: MDR  c'est une éducation mais ils sont pire que les enfants il ne faut rien lâcher sinon ils reprennent de mauvaises habitudes !! Bonne vacances à toi moi c dans une semaine !!

Si je lui parle de magazin bébé pour le moment  il va me dire ouh lala il y a le temps, commence pas à stresser pas avant 3 ou 4 mois !!

kikki : J'admire ta zen attitude tu as l'air de prendre les chose avec philisophie ! Dis moi tu as déjà des enfants ??

Satou : tu es en tunisie ?? ou exactement j'y vais la semaine prochaine

Bon courage à toutes et bonne journée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1077 le: 15 Avril 2013 à 11:08:03 »

Salut les filles Sourire

Haaaa ! c'est trop bien les vacances !! Grand soleil, plus de 20°C, je suis en robe d'été depuis deux jours ^^
Barbecue, repas sur la terrasse, les fenêtres grandes ouvertes et les enfants qui passent leur vie dehors.. Manque plus qu'un rosé bien frais  Tire la langue

Les enfants sont a-do-rables ! Je les ai rarement vu aussi mignons et gentils si longtemps ! Bref, que du bonheur.
Dommage qu'il soit entaché par mon départ demain matin Triste
Je dois partir d'ici à 7h45 pour aller à la gare et ça me désespère... Si les enfants dorment encore je ne pourrai même pas leur faire un dernier bisou  Pleurs
J'évite de trop y penser sinon je sens que je vais pleurer comme une madeleine ! On s'est dit qu'il va falloir qu'on leur en parle aujourd'hui mais je ne sais pas comment aborder la chose... Surtout sans communiquer ma tristesse..
Bref, demain va être un jour difficile. Je ne pensais pas autant.
Tout ça pour retourner dans la pluie, le froid, et le boulot... Est ce que ça en vaut la peine?

Lucie : J'ai lu tes craintes pour ton gros bidon à la naissance Sourire Quelle idée de regarder ce genre de post ! C'est comme regarder Doc ti ssi mo quand t'as un bouton ! Personnellement, je ne suis pas allée voir, mon ventre à moi me désespère bien assez.
J'étais en surpoids avant la grossesse des garçons, j'ai pris 20 kg et j'en ai gardé 10 après l'accouchement. J'ai donc encore du bide, mais un peu plus flasque qu'avant ! Pas très esthétique mais bon... C'est pas encore monstrueux. Je me souviens par contre qu'après l'accouchement il n'était pas tout à fait pareil. Il faisait penser à un water bed. Très bizarre. Il a quand même repris un peu de fermeté. Mais quand je regarde les filles en surpoids sur la plage (et qui n'ont pas eu d'enfant), ça ne fait quand même pas pareil ! Bon, c'est une étape de passée... C'est comme ça et puis c'est tout.
Par contre les vergetures sont toutes arrivée après la naissance ! Et j'en ai par-tout.

Ici l'Amoureux est un papa idéal (quand il veut), alors je me le garde si ça ne vous dérange pas.

Satou : J'espère que tu as pu apaiser tes craintes par rapport à monsieur.
Je ne suis pas de nature jalouse et heureusement. L'Amoureux est instit et bosse avec plus d'une dizaine de filles toutes plus jolies les unes que les autres dans son école. S'il fallait que je m'inquiète à chaque fois qu'il me dit qu'il a fait une sortie avec une de ses collègues j'ai pas fini de me ronger les sangs.
Je ne connais pas l'origine de tes inquiétudes, j'espère toutefois que tu te fais des idées !

Bon, on va au resto ce midi, il faut que je me prépare 
Bisous tout le monde !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 15 Avril 2013 à 11:47:14 »

Salut les filles !!

J'ai eu mon rendez vous gygy vendredi, et vu qu'elle avait 2h de retard elle a fait au plus rapide mais j'ai quand même eu droit à une petite écho 
Bon ça a peine duré 5min car je lui ai demandé si elle pouvais voir les sexes sinon à peine 2min...
"Bon là y a le 1 et là y a le 2, la colonne, les bras, les jambes et on écoute leurs coeurs... voilà "
Ils bougeaient pas beaucoup mais les petits coeurs battaient bien comme il faut.
Elle a même pu me donner un des 2 sexes (l'autre était de côté avec la jambe devant).
Donc j'ai un garçon et une surprise pour la prochaine écho 

Par contre la gygy m'a un peu affolée, il y a quelque années j'ai subit une conisation et la gygy m'a fait un frottis au début de la grossesse car je n'avais pas été suivi depuis (absence d'1 an à l'étranger et grosses difficultés à retrouver un gygy de confiance en rentrant...).
Et là re méchantes cellules pas belles, du coup re frottis à 6 mois et peut être re conisation après accouchement...
C'est pas ça qui m'a le plus alarmé.
C'est surtout quand elle a vérifié mon col (qui était bien fermé) qu'elle m'a dit qu'il était assez court et que je devrais encore plus faire attention pour la grossesse et encore plus de repos dès maintenant.
Et le pire, j'espère avoir mal compris, elle a murmuré "heureusement que vous en faites 2 d'un coup...".
J'ai peur de comprendre que je ne pourrais peut être pas avoir d'autre enfants si je repasse par la conisation...
Et ça me déprime au plus haut point...  Pleurs

Donc si vous avez des conseils pour "épargner" le col au maximum pendant la grossesse je suis preneuse. J'ai déjà banni le bus pour aller à mes consultations (ça secoue trop >.< ) et repos, repos, repos...

J'ai hâte d'avoir mon suivi mater (inscriptions fin avril pour DPA octobre) pour avoir un autre avis et un peu plus d'infos...

Bonne journée à toutes et merci pour votre bonne humeur  Bisou

PS Didi : Prochain rendez vous gygy le 13 Mai.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1079 le: 15 Avril 2013 à 13:07:10 »

coucou  Souriant Souriant

j'espè-re que tout le monde va bien et que vous avez toutes passé un excellent dimanche ensoleillé  Souriant Souriant

yoka un petit mec, youpi!!!  j'espère que le deuxième voudra bien bouger sa jambe la prochaine fois 
alors pour le repos, pas de position assise, pour ne pas que le poids de l'utérus joue sur ton col. donc le plus souvent allongée  Clin d'oeil et j'espère de tout coeur que si conisation il doit y avoir dans quelques temps, autre bébé il y aura aussi  Bisou Bisou Bisou

anna les miens aussi sont fous depuis qu'on peut sortir sans mettre bonnet, écharpe et tout l'attirail  ils se dépensent plus dehors et sont donc plus calmes à la maison, ça fait du bien 
courage pour demain Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: