05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 00:43:03
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 468218 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 12 Avril 2013 à 22:50:19 »

amandine ça ne me paraît pas du tout trop tôt cet arrêt  Clin d'oeil  l'enjeu est grand. Pour éviter tout risque de prématurité, il faut se reposer un Max. Et même quand on se repose a fond,on ne peut pas toujours y échapper, mais il faut se dire que sans ce repos depuis très tôt, les conséquences pourraient être plus dramatiques.
Certes, en mai, vous ne serez qu'à 4 mois de grossesse, mais votre utérus lui va croire qu'il en est a 7 mois, il va commencer a bien contracter pour s'entraîner, alors il faut éviter de le solliciter trop souvent  Clin d'oeil
Mieux vaut prévenir que guérir 

Je ne dirais pas mieux ! Et pour ton Chef, il va se faire une raison Amandine !! C'est toi et tes bébés la priorité  Clin d'oeil
Pour ma part, j'ai travaillé jusqu'à mi mai, alors que j'avais perdu 7kgs à cause des nausées/vomito, j'avais 9 de tension, et j'étais pas du tout en forme... je ne voulais pas m'arrêter, mon gygy pensait que j'allais tenir le choc, et j'ai fini par faire un malaise au boulot  Triste J'ai eu très peur, j'étais mal, et c'est finalement mon généraliste qui m'a arrêté...
Donc un conseil, arrêtez-vous le plus tôt possible, ne prenez aucun risque  Clin d'oeil et n'attendez pas le dernier moment  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 12 Avril 2013 à 22:54:19 »

le "et demi" est important, ma fille me dit toujours qu'elle a 2 ans et demiiiiiiiiiiiiiiiii. alors je fais pareil  Cool
je ne sais pas si je continuerai d'être marraine à vie  à 80 piges, faudra peut être que je passe le flambeau  Tire la langue j'ai le temps d'y réfléchir  Clin d'oeil
pour l'allaitement, non, je n'ai pas donné le sein aux enfants, je suis une maman bib  Souriant et mes enfants ne s'en sortent pas plus mal  Tire la langue mais si tu veux allaiter, je t'encouragerai du mieux que je peux  Clin d'oeil quelques soient les choix que vous prenez, je vous encouragerai dans votre voie  Clin d'oeil et pour les questions diverses et variées, tu as une partie du forum qui est réservée à ça, et sinon, j'ai ma copine ayaya (marraine des septembrettes) qui s'y connait très bien, tout comme quelques unes de mes filleules de l'année dernière qui ont cartonné et cartonnent encore avec leurs supers nichons  Cool alors tu auras toujours quelqu'un pour répondre  Clin d'oeil
voui Bibichette, Isasasa et moi meme sommes de bonnes laitières  Clin d'oeil

J'allais le dire  ma Lolo 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 12 Avril 2013 à 23:11:12 »

amandine ça ne me paraît pas du tout trop tôt cet arrêt  Clin d'oeil  l'enjeu est grand. Pour éviter tout risque de prématurité, il faut se reposer un Max. Et même quand on se repose a fond,on ne peut pas toujours y échapper, mais il faut se dire que sans ce repos depuis très tôt, les conséquences pourraient être plus dramatiques.
Certes, en mai, vous ne serez qu'à 4 mois de grossesse, mais votre utérus lui va croire qu'il en est a 7 mois, il va commencer a bien contracter pour s'entraîner, alors il faut éviter de le solliciter trop souvent  Clin d'oeil
Mieux vaut prévenir que guérir 

Je ne dirais pas mieux ! Et pour ton Chef, il va se faire une raison Amandine !! C'est toi et tes bébés la priorité  Clin d'oeil
Pour ma part, j'ai travaillé jusqu'à mi mai, alors que j'avais perdu 7kgs à cause des nausées/vomito, j'avais 9 de tension, et j'étais pas du tout en forme... je ne voulais pas m'arrêter, mon gygy pensait que j'allais tenir le choc, et j'ai fini par faire un malaise au boulot  Triste J'ai eu très peur, j'étais mal, et c'est finalement mon généraliste qui m'a arrêté...
Donc un conseil, arrêtez-vous le plus tôt possible, ne prenez aucun risque  Clin d'oeil et n'attendez pas le dernier moment  Clin d'oeil
+1000
j'ai aussi attendu de faire un malaise au boulot av douleurs abdo pour m'arreter ... faites pas la meme bétise ...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1038 le: 13 Avril 2013 à 09:47:05 »

Coucou les filles,

Réveillez-vous, il y a un rayon de soleil (enfin chez nous)  Souriant
Perso j'ai plutôt mal dormi cette nuit. J'ai eu le malheur d'aller lire pour la première fois le fil sur l'abdominolastie, qui m'a emmener sur celui des photos de bidous post accouchement, et sans vouloir manquer de respect aux filles qui ont mis leur photo : ça m'a fait un choc ! Bon après je ne connais pas non plus leur parcours (âge, nombre de grossesse, etc), mais parfois ça fait peur 
Parfois c'est très encourageant aussi, mais c'était toujours des filles hyper minces au départ, donc je ne me situe pas dans cette catégorie  Tire la langue

Honnêtement, c'est un aspect des choses que je n'avais pas du tout envisagé, et moi qui ai toujours été contre la chirurgie esthétique (pour moi-même hein, les autres font ce qu'ils veulent), je crois que si malheureusement ma peau réagissait de manière trop merdique, je n'hésiterai pas a passer sur le billard 

En plus je n'avais jamais pensé que l'on gardait un ventre de femme enceinte si longtemps... Je veux dire, OK on garde des kilos, mais je ne pensais pas forcément que c'était sous cette forme ! Ne rigolez pas, je n'ai jamais vraiment potassé sur le sujet, alors je suis en pleine découverte 

Et vous, des nouvelles un peu plus encourageantes ?  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 13 Avril 2013 à 10:10:10 »

coucou lucie, tu te fais deja du soucis pour le post accouchement, c'est normal mais forcement , il faut un peu de temps apres l'accouchement pour recup.
Je pense que tu devrais te dire que pour l'instant tu n'y aies pas . et pt que toi tu recuperas plus vite que d'autres. tu ne sais pas dc pas de remise en question maintenant ! Tire la langue

Moi je suis assez fine et j'ai peur de trop de vergetures au debut mais pt que j'en aurais, pt pas, on verra bien Sourire
Me prends pas plus la tete, ca m'a effleuré tt comme toi !

Qd je suis tombée enceinte des juju, j'avais accouché, il y a 6 mois, j'ai de la chance , j'avais tt reperdu en poids mais j'avais un ptit bidou encore, faut laisser le temps au temps  Souriant comme tt au long de la grossesse.

j'espere que tu ne vas pas prendre mal mon texte, c'est juste pr te dire, pas de prise de tete pr ca, tu auras le temps apres avoir eu tes amours 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 13 Avril 2013 à 10:15:34 »

et on refera une remise en forme devant notre pc, abdo et tt lol

Didi nous dira plus repos et zen attitude, mais allez 15 pompes de suite lool

on est comme on est ! Clin d'oeil et nous avons des hommes qui nous auront vu souffrir pour avoir nos petits monstres <3
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1041 le: 13 Avril 2013 à 10:27:49 »

salut

merci bibichette et laurette  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

saffy tu as tout compris: pour l'instant, je vous dis REPOS ET ZEN ATTITUDE, l'année prochaine je vous dirai "REEDUCATION DU PERINEE ET DES ABDOS

lucie te dire que tu vas retrouver un ventre plat 2 jours après l'accouchement, non. quand tu vois comme la peau a du se détendre pendant la grossesse, il faut lui laisser le temps de se retendre aussi  Clin d'oeil mais oui, c'est tout à fait possible de retrouver un ventre normal, après tout dépend de la nature de la peau! ne panique pas et crois moi, j'ai eu peur aussi en voyant certaines photos  ( sans vouloir manquer de respects à leurs propriétaires  Clin d'oeil ) et je me dis que j'ai bien de la chance moi Tire la langue  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1042 le: 13 Avril 2013 à 10:43:42 »

Oui c'est ce que je me dit aussi : ça dépend de la peau, etc, etc...
Je ne m'en fais pas plus que ça honnêtement. Je n'ai pas une taille mannequin maintenant et de rester ronde pendant un moment ne me perturbe pas plus que ça, mais je n'avais jamais envisagé de finir avec le même ventre que les obèses qui se sont fait posé un anneau gastrique 
De toutes façons ce qui devra arriver arrivera, c'est juste que je n'ai pris conscience qu'hier de cette probabilité.  Et puis tu sais, les vergetures, ça donne presque envie, par rapport a certaines photos 

Saffy, je ne prends pas du tout mal ce que tu dis, au contraire, on est là pour discuter et donner son avis, c'est ce que j'apprécie sur ce forum  Clin d'oeil

Didi, c'est quoi ça des abdos ? Ne me dis par qu'il va falloir faire du sport après  Huh?
Je préfère nettement ta philosophie grossesse que post accouchement... 
Je sens que je vais changer de groupe par la suite  et me trouver une marraine plus conciliante   Tire la langue
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1043 le: 13 Avril 2013 à 11:05:06 »

Faut dire que Lucie elle a vu Mica en vrai et ça l'aide pas à se faire une image positive du post partum 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1044 le: 13 Avril 2013 à 11:14:34 »

Nan sérieusement, j'ai au moins 10 kg de plus qu'à la fin de ma grossesse gémellaire durant laquelle je n'avais pris que 12kg  Clin d'oeil donc Lucie comme tu m'as vu là, j'ai bien 20 kg en plus que avant ma grossesse mais simplement dus à un laisser-aller  Tire la langue Si tu allaites, ce sera déjà différent et si tu sais faire attention après, ça ira bien aussi va  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 13 Avril 2013 à 14:03:29 »

Eh les filles!!! Je croyais qu'on était toutes des Angelina jolie!!! 
Nan mais sans blaguer Lucie, tu seras tellement en admiration devant les 2 merveilles que tu auras pondu ( je parle comme ca aussi pour moi, je trouve ça rigolo ne le prend pas mal hein Clin d'oeil ) que ton ventre, tes cernes, ton maquillage et ton épilation parfaite ne seront que secondaire... Clin d'oeil
Et crois moi, ton homme DEVRA être patient, il faut le prévenir direct... Enfin sauf si tu es Angelina jolie et que ton homme s'appelle Brad Clin d'oeil

Et saches qu'ado j'ai eu plein de vergetures et lors de mes 2 grossesses, franchement très peu!! Il faut aussi te dire que le poids sur la balance n'est pas tout, tes kilos seront répartis differemment et tu seras peut être encore plus magnifique, tu auras un corps de maman...

Les filles, pour les vergetures, une crème conseiller par ma nutritionniste qui a un retour par ses patients et que j'ai moi même utilisée ( efficace même sur les vergetures anciennes) c'est @stria de puech cerci@t. Elle sent pas bon car pas de parfum ni cochonneries dedans: il faut aussi éviter la creme( toutes les crèmes anti vergetures) 2 jours avant les échos!! C mon échographiste qui m'a donne le tuyau!!!

Voila, je vais faire la sieste.
Bonne journée a vous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1046 le: 13 Avril 2013 à 14:03:52 »

Je te rassure Mica, c'est pas du toi qui m'a fait peur 
Toi tu es constituée comme une personne ayant des kilos en trop, c'est pas pareil (j'espère que je ne te vexe pas là, c'est peut-être pas très politiquement correct ce que je dis  ), mais sur les photos tu voyais des ventres distendus et la tu te dis que quoi que tu fasses, tu n'y pourras rien. Je ne sais plus de qui il s'agissait, mais il y avait une fille qui avait bien perdu (ce qui n'est déjà pas évident), mais son ventre restait tout pendouillant et frippé, d'où la chirurgie (je crois qu'elle l'a fait finalement).

Je suis quand même contente d'avoir vu ce post, au moins je sais a quoi m'attendre au pire des cas... Je n'aime pas trop les mauvaises surprises de dernière minute  Clin d'oeil mais ça ne gâche en rien mon bonheur d'être enceinte, je vous rassure Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1047 le: 13 Avril 2013 à 14:10:30 »

Citation
Et crois moi, ton homme DEVRA être patient, il faut le prévenir direct... Enfin sauf si tu es Angelina jolie et que ton homme s'appelle Brad

Honnêtement je n'ai même pas pensé a cet aspect des choses, je ne suis pas vraiment du genre a me faire belle en pensant que sinon mon homme ne m'aimera pas / plus.  J'ose espérer que notre relation ne s'arrête pas là 

PS : chez moi on dit carrément que je vais pondre 2 chiards, alors tu es encore très polie  Clin d'oeil
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 13 Avril 2013 à 18:53:33 »

bonsoir les filles,
hier et aujourd'hui je ne me sens pas bien ,j'ai disputé avec mon mari parce que je suis jalouse d'une fille stagiaire dans son boulot . hier j'ai dormi en pleurant et aujourd'hui tout le matin aussi j'ai rien mangé depuis hier.mon mari croit c'est la faute des hormones
alors c'est vrai que les hormones peuvent faire ?
puisque j'ai rien mangé hier et ce matin en pleurant , cela influence   sur mes bb ?
j'ai trés peur que cela permet de me faire une fausse couche
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 13 Avril 2013 à 20:30:53 »

Satou: un couple sans disputes n'est pas un couple! Je ne sais pas comment tu es d'habitude ( jalouse ou pas!) les hormones peuvent te faire t'énerver plus vite et te mettre a fleur de peau ( très sensible).
Ne t'inquiète pas pour tes bébés! Ils sont bien la ou ils sont et, même s'ils ressentent que tu es mal, ils ne s'en porteront pas plus mal.

Qui dans cette assistance ne s'est jamais disputé avec son mari et a passe du temps a pleurer?Huh?
 Franchement, satou il ne faut pas que tu t'inquiète!! Et puis ils ressentiront aussi le bien être lorsque vous vous réconcilierez!!!
Courage!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: