Et voilà, la première séance d'hapto est finie... Et figurez-vous qu'au bout d'un moment, j'ai effectivement senti mes petites crevettes bouger

Par contre je les sentais de l'extérieur, c'est a dire a travers mes mains et non de l'intérieur. Donc lorsque la sage femme les sentait, moi je ne sentait rien. Mon mari lui n'a rien senti du tout lol ! Mais il faut répéter l'opération régulièrement pour mieux les sentir
Et puis On sentais mieux J2 en haut a droite que J1 qui est en bas a gauche. J2 est sans doute une fille et J1 un garçon

Pour la saint Valentin, chéri m'avait offert un nounours avec un gros paquet bleu et un petit paquet rose. J'ai de suite décrété que ça voulait dire qu'on aurait un garçon en premier (donc J1) et une fille en 2ème soit J2

En tous cas j'ai trouvé ça plutôt sympa, même si ça reste très subtil pour l'instant. Et puis ce qui est super aussi c'est que ça commence si tôt, car c'est maintenant que je suis en forme pour ce genre de choses et que j'ai le plus envie de le faire. Idem pour les boutiques

En parlant de ça, actuellement mon choix de poussette se porte sur la E@sywalker duo. Ne rigolez pas, mais oui, j'ai encore changé d'avis lol ! Il me faut quand même vraiment une tout terrain je crois.

Amandine, si tu n'as pas de place a l'hôpital, rien ne t'empêche de voir s'il n'y a pas une SF libérale qui pratique dans ton coin. Nous c'est ce qu'on a fait car celle qui le faisait a l'hosto n'est pas la en ce moment (peut-être en congé mat, je ne sais pas) et du coup c'est bien mieux car les horaires sont beaucoup plus souples. On peut y aller jusqu'à 19h (début de séance) , ce qui n'aurait pas été le cas a l'hôpital. Et quand on bosse, c'est quand même appréciable...
Anna, c'est quoi ce coup de déprime ? Ça te ressemble si peu... J'espère que Mr Baker saura te remonter le moral

Et puis au pire, tu nous a nous (c'est pas aussi sexy, mais c'est tout ce qu'on peut te proposer, désolée)