sagesse71
|
 |
« Répondre #1125 le: 17 Avril 2013 à 10:31:31 » |
|
Coucou Satou ne stresse pas, des fois je les sens et d'autres fois non mais je ne me pose pas de question, par ce que pour mon fils je l'ai senti a presque 5mois alors la on a de la chance de les sentir aussi tot  Et c'est pas par ce que tu ne les sens pas qu'ils ne bougent pas Rdv cet aprem chez la SF enfin le premier! Prise de sang ce matin pour la toxo j'ai hate de faire une nouvelle eccho pour les voir  les filles c'est vrai que pour les bi-bi c'est une eccho par mois? mon doc ne m'a rien dit de toute facon je verrai cet aprem 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!! prochain rdv gynéco 19/07/2013
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1126 le: 17 Avril 2013 à 10:33:56 » |
|
salut!! laurelyne l'heure des vacances approche satou on reste calme  comme le dit très bien mica, allonges toi, bien au calme, les mains sur ton ventre et parles leurs, ils vont se faire ressentir sagesse oui, c'est une écho par mois pour les grossesses bi-bi. alors ne repars par sans le prochain rdv 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1127 le: 17 Avril 2013 à 10:43:24 » |
|
Satou : Ca dépend vachement aussi de leur position, parfois tu vas les sentir plus qu'à d'autres moments parce qu'il seront positionné différemment. Et à cet âge, ils ont encore beaucoup de place pour bouger et se déplacer. Je sentais vachement moins Jules, même en fin de grossesse parce qu'il était positionné sur le placenta qui faisait tampon entre lui et moi, et ça m'inquiétait aussi ! Mais il va très bien aujourd'hui ^^ (Il a peur de monter sur un poney, vous croyez que ça vient de là??) (j'y pense parce que ce matin ils vont essayer de faire une balade en poney, Victor kiffe mais Jules a encore un peu peur même s'il aimerai beaucoup y arriver). Laurelyne : Le film était bien sympa. Une petite comédie à l'anglaise pas prise de tête, type Bridget Jones. A part que c'était pas Hugh Grant mais Simon Baker  ce qui de mon point de vue est beaucoup plus intéressant. (Encore que Hugh Grant, j'en ferai bien mon goûter  ). Bref, exactement ce qu'il me fallait hier soir 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
stéphanie kempa
|
 |
« Répondre #1128 le: 17 Avril 2013 à 11:10:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de S@rah 5 ans, An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #1129 le: 17 Avril 2013 à 13:04:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1130 le: 17 Avril 2013 à 13:53:23 » |
|
anna contente que la soirée se soit bien passée laurelyne ça y est! Repos, repos, et encore repos steph relax  évacues toute cette colère, crie, pleure un bon coup, vide ton sac avec lui et repartez sur de bonnes bases! Courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1131 le: 17 Avril 2013 à 13:58:56 » |
|
Coucou, Quel beau soleil encore aujourd'hui  J'ai fait 1 heure de jardinage ce matin, et cet aprèm mon objectif est de huiler notre table, le plateau étant en teck. Après ce sera chaise longue bien méritée  A midi nous avons pu manger dehors pour la première fois. J'ai fait un bon poulet rôti avec des patates qui cuisent avec le jus du poulet qui leur tombe dessus. C'est pas très diététique, mais qu'est-ce que c'est bon.  Courage les filles, le mien aussi a commencé a faire 2- 3 remarques un peu trop cons et agressives a mon goût ce matin  Je l'ai envoyé bouler a vitesse grand V. Puis il a passé le scarificateur toute la matinée. En tous cas ça l'a calmé lol, il était nettement plus sympa a midi. C'est l'avantage d'avoir une maison : quand on s'énerve, on vaque chacun a nos occupations (ce qui était plus délicat quand on était en appart). Satou, no stress.... Zen...  Laurelyne, bon app ! Et surtout bonnes vacances, amplement méritées  Sagesse, tu nous raconteras pour la SF 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1132 le: 17 Avril 2013 à 16:00:09 » |
|
Bha alors Steph? C'est quoi tous ces mecs qui deviennent relous dès qu'on est enceinte? Enfin, j'ai pas à me plaindre, le mien n'est pas là  Vous vous engueulez pour quoi (si c'est pas trop indiscret)? Et ouais, super soleil aujourd'hui  Pas de bol, je bosse ! Et il semblerait que ce soit la plus belle journée de la semaine, après ça va de nouveaux se dégrader  (enfin, chez moi, vous je ne sais pas). Lucie, tu m'as donné envie avec ton poulet  Je crois que si mercredi prochain il fait beau comme ça, je me ferai un barbecue POUR MOI TOUTE SEULE ! Ou lundi tiens, je ne travaille pas lundi non plus. Ca va être bien 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
sagesse71
|
 |
« Répondre #1133 le: 17 Avril 2013 à 17:11:32 » |
|
 Rhooo un bon poulet  Moi aussi en rentrant mon homme me sort" mais elle fait un bruit bizarre la machine a laver non??" moi heuuu ba "non" et lui qui insiste "si si...tu vois???!!.... là!!!!" il ma tellement prit la tête je lui sort "ba t'a qu'a l'arreter et tu verras ce que j'ai mis dedans!!!" et MR "O-o pourquoi té agressive comme ca"et moi "  >:(Par ce queeeeeeeee!!!" Bref je crois que les hormones jouent beaucoup  `bon a la SF maintenant elle me pose un tas de question combien de grossesse, je veux une préparation a l'accouchement ou pas etc... enfin sympas elle me sort je fais de l'acuponcture Bref apres le breef elle me dit vous avez l'air d'etre zen, je dis lui réponds que oui forcement  mais ce qui me pose pb c'est l’allaitement j'ai trop envie d'allaiter Et quand on parle de l'endroit ou je souhaite accoucher je lui répond que j'avais penser a Calais car niveau 3 elle me dit pourquoi vous voulez le niveau 3 etc.. donc je m'explique (encore) après elle me dit "mais je sais pas si les pompiers vont vouloir vous ramener jusque labas vous savez!) a bein non je savais pô  elle me conseille de les appeler et de leur demander( je trouve ca bizarre non?) Bref j’étais dégoutée en plus elle me dit que c'est mieux que je sois suivi par un gynéco, me donne un numéro de gynéco et comme par hasard pas dispo avant aout (génial!!) J’étais zen et bein la le suis plus du tout! suis vraiment déçue et dégoutée, je suis vraiment perdue la franchement ca me gave personne ne m'a ausculté depuis que je suis enceinte Scusez moi les filles mais j'avais besoin de vous en faire part
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!! prochain rdv gynéco 19/07/2013
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1134 le: 17 Avril 2013 à 17:24:37 » |
|
sagesse la, il va vraiment falloir faire bouger les choses, tu dois absolument prendre ton tél et appeler la mater de Calais et expliquer ton cas. Car ce n'est pas normal de ne pas avoir de suivi désormais, ca devient meme risqué! Il est impossible qu'on te laisse comme ça dans la nature sans examen gynécologique, sans échographie, sans suivi. Alors n'attend rien des autres et prend les choses en mains. Exige un suivi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagesse71
|
 |
« Répondre #1135 le: 17 Avril 2013 à 18:44:55 » |
|
coucou j'ai pas arrêter d’appeler et la j'ai trouvé un gynéco qui me fait "une fleur "comme il m'a si "gentille ment" dit  c'est quoi ce délire j'ai l'impression d’être dans la 5eme dimension !!j'ai appeller mon médecin (qui ne voulait pas m’arrêter ) pour demander une ordonnance pour l'eccho je la récupère demain (si tout va bien!!) Demain j’appelle Calais demain les prud'homme .....repos repos oui ba c'est pas pour tout de suite ouffffff j'ai l'habitude des galères  mais la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1136 le: 17 Avril 2013 à 18:46:38 » |
|
Sagesse, comme dit didi surtout n'attends pas. Du coup tu n'as pas encore fait l'écho des 3 mois ? Je pense que si tu téléphones a l'hôpital, ils pourront peut être te prendre rapidement ! Sinon fait le tour des gynés de ton coin et demande leur s'il font aussi des échographies.
Une question pour la maternité : pourquoi les pompiers devraient t'y conduire ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1137 le: 17 Avril 2013 à 18:53:23 » |
|
sincèrement j'hallucine  je ne comprend pas qu'on laisse une femme enceinte de jumeaux dans la nature  bientôt on va te dire t'accoucher dans les bois  d'accord la patiente doit prendre les devants et ne pas attendre que tout lui tombe dessus. mais ton médecin traitant aurait lui aussi du t'aider dans les démarches puisque tu ne connais pas le coin. sincèrement, ça me 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anges de plume
|
 |
« Répondre #1138 le: 17 Avril 2013 à 19:30:48 » |
|
Bonjour les filles, avant toutes choses je tenais à réagir à ce que vit Sagesse; franchement, c honteux, il faut vraiment faire quelque chose, je te comprends complètement dans la mesure ou nous aussi nous avons eu des soucis de suivi, j'ai déjà changé une fois de gygy mais ce n'est pas encore ça! Le premier nous démoralisait complètement, la deuxième me demandait carrémént de faire mes prises de sang toute seule, et nous a même suggéré de supprimé un embryon quand elle a vu les deux à la première écho!!!! Sur le coup, tellement choqués, nous n'avons rien pu dire, depuis nos relations sont justes cordiales, elle fait les échos, ne réponds à aucune de nos questions, je fais le chèque et basta... Heureusement d'ailleurs que mon namoureux est là à chaque fois, puisque sinon, on m'aurait vraiment prise pour une folle! On a beau nous répéter que la grossesse n'est pas une maldie, il faut tout de même un minimum de suivi! Tiens nous au jus sagesse, je suis de tout coeur avec toi! Je ne suis pas venue depuis quelques jours sur le site, cause chéri à un enterrement de vie de jeune garcon ce we, j'ai donc profité complètement des ces 3 jours pour m'occuper que de moi, hé hé hé! Il faisait beau, oui c vrai et à toutes les bretonnes je conseille le dernier livre de Teulé, un régal! Yoka, félicitations pour ton garcon, au moins tu peux commencer à mieux te projeter! Didi, j'aime bien les cigognes, et mon prochain rdv avec ma gygy de m**** est le 30 de ce mois! Lucie, tu parlais d'abdominoplastie, ce qui m'a fait beaucoup rire, en tant qu'infirmière de bloc, je me dis que tu n'as pas pensé au pire, va donc voir la nymphoplastie, un coup à te donner des complexes, hi hi hi! Doux jésus je vais essayer d'écrire plus souvent, parce que la je vous ai écrit un roman, désolée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1139 le: 17 Avril 2013 à 20:01:32 » |
|
anges ta gyneco t'a proposé une réduction embryonnaire?  mais comment peut elle exercer sans connaître la législation  en France, la réduction embryonnaire n'est possible qu'à partir de 3 embryons. Aucune réduction embryonnaire ne peut être faite lorsqu'il n'y a que 2 embryons ( sauf si problème) !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|