Club des mamans qui ont un mari nerveux
¤~Louvette~¤:
:-\ Tu en as parlé avec ton homme?
Courage. :-* :-*
Lorlyne la polyvalente:
Bonsoir les filles,
Tout d'abord louvette, la situation a t elle avancée ou est elle toujours au point mort???
Lyly, comment vas tu? Comment cela évolue t'il dans ton couple et avec les enfants??
Ciboulette, je comprends que cela soit difficile, je ne sais malheureusement pas trop quoi te dire, la situation est compliquée! Et avec ton aine, ça se passe comment? Il n'y a qu'avec L que ton homme est comme ça? Y a t il eu un incident qui pourrait expliquer son comportement face a L?
Je vous envoie a toutes pleins de bisous et pleins d'ondes ++++++++++
¤~Louvette~¤:
Merci de prendre des nouvelles et pour les bonnes ondes Laurelyne. :-* :-*
Non, pas de changement... :-\
J'hésite à lui écrire, mais je sais même plus quoi lui dire, ça me saoule.
Lorlyne la polyvalente:
Je te comprend louvette, il y a une période, je lui écrivais mais aujourd'hui je sais même pas si j'en aurait le courage et l'envie!!
Peut être peux tu écrire déjà ce que tu ressens, pas spécialement une lettre pour lui, mais pour toi! Écrit aussi comment tu peux imaginer l'avenir pour que cela s'arrange: qui doit faire quel effort sur quel domaine! Remet toi aussi en question, qu'as tu pu faire ou simplement laisser faire qui fait que vous soyez dans cette situation et qu'a t il fait lui!!! Que lui rapproche tu exactement!
Voila, ça c pour toi, pour essayer de voir la situation d'un autre œil et après tu auras peut être une trame pour une lettre pour lui en lui mettant les choses vraiment essentielles sans partir sur des détails qui pourraient être a l'origine d'un arrêt de communication!
J'espère que ça pourras t'aider toi et ton homme!
En tout cas, je pense bien a toi et t'envoie pleins de gros bisous!!! Courage, dis toi que toi au moins, tu essayes!!!
¤~Louvette~¤:
Merci. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente