Club des mamans qui ont un mari nerveux

<< < (47/51) > >>

Lorlyne la polyvalente:
Je sais pas vraiment quoi te dire louvette...
En tout cas, je te trouve très forte de supporter ça! As tu déjà essayé de lui dire que cette situation risquait de mener votre couple dans le mur... A t il conscience de la gravité de la situation???

Encore pleins de gros bisous!!!! :-* :-* :-* :-*
Je suis de tout cœur avec toi!

¤~Louvette~¤:
Merci. :)

Je lui ai déjà dit, oui, je ne sais pas si il y croit vraiment, mais il dit qu'il ne sait pas quoi faire...

Poiyut:
Bonjour les filles,
Je vous lis un peu et je réalise combien la situation personnelle de certaines doit être difficile. Perso j'aimerais, même si ça va peut-être faire sourire certaines  :P, un concubin plus nerveux. Il se fout absolument de tout, ne s'inquiète de rien, va comme ça vient et si ça ne vient pas, bah c'est pas grave hein!  :-X
Il vit dans son monde et pour ses passions...
Allez, courage les filles  :-*

Lyly et ses 3 amours:
Ma pauvre petite Louvette  :'( j'ai tellement de peine pour toi, quelle situation insupportable.
Vraiment ces hommes pires que de gamins  >:( avec leurs réactions parfois plus que débile  :o

Ce qui me désole encore plus c'est que je ne sais pas quoi te dire pour t'aider (toi qui trouve toujours les mots pour m'aider, me reconforter) j'ai l'impression que ton homme est completement fermé à absolument tout ce que tu peux faire pour tenter une approche.

Je n'ai pas lu toutes les pages précedentes mais penses-tu que voir quelqu'un d'exterieur pourrait faire bouger les choses ? (tiens ça me rappelle quelqu'un  :) )

J'espère de tout coeur que cela se reglera trés rapidement, pfffff ton homme a du caca dans les yeux de ne pas voir la femme formidable que tu es et qu'il pourrait peut être te perdre s'il continu comme ça  :(

Je t'envoi des milliards de tonnes de  :-* de réconfort et de soutien

¤~Louvette~¤:
Citation de: Lyly et ses 3 amours le 10 Juin 2013 à 18:00:55

Je n'ai pas lu toutes les pages précedentes mais penses-tu que voir quelqu'un d'exterieur pourrait faire bouger les choses ? (tiens ça me rappelle quelqu'un  :) )
:P ;D
Je pense que ce qu'il faudrait surtout, c'est que LUI aille voir quelqu'un... On a quelques soucis, oui, mais à la base, tout vient de sa façon de gérer son stress, ses douleurs, etc... Il a tant de choses à régler...  :-X
Maintenant au point où on en est arrivé aujourd'hui, oui, ce serait sans doute bien qu'on voit quelqu'un ensemble aussi. Mais d'abord je lui en avait déjà parlé, et il n'a pas voulu, et surtout, côté organisation, c'est vraiment compliqué pour le moment, je ne sais pas comment on pourrait le faire.  :-\

Merci pour tes mots doux et ton soutien en tout cas, ils me vont droit au coeur.  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente