Club des mamans qui ont un mari nerveux
I:
J' ouvre ce fil car je ne supporte plus les nerfs de mon mari...
Il est tout le temps sous tension, parle toujours tres sèchement a moi et aux enfants, je compare a une cocotte minute. Toujours prêt a exploser.
Je n arrive plus a lui parler, il me dit que tout va bien .
Il ne importe plus rien et m je ne supporte plus cet état d esprit.
J en souffre énormément :'(
gadelle:
Citation de: imo le 09 Février 2013 à 09:57:08
J' ouvre ce fil car je ne supporte plus les nerfs de mon mari...
Il est tout le temps sous tension, parle toujours tres sèchement a moi et aux enfants, je compare a une cocotte minute. Toujours prêt a exploser.
Je n arrive plus a lui parler, il me dit que tout va bien .
Il ne importe plus rien et m je ne supporte plus cet état d esprit.
J en souffre énormément :'(
Je ne peux malheureusement pas t aider mais je te comprend a 100% j ai le meme a la maison.
J ai bcp de mal a faire lacher la pression et mes nerfs aussi en prennent un coup...
¤~Louvette~¤:
Je pointe.... Même si j'aurais préféré un club plus fun... ::)
Es-ce qu'il a toujours été comme ça imo?
micacahuète:
Oui bonne question Louvette !!
Car ici l'homme a été comme ça début 2008, il a changé de travail en août et depuis ça va super mieux ;)
Je dis pas, mais des fois il me parle de son travail et je dis "huh huh" ou "oui" etc ... sans vraiment l'écouter ;D :P (faut pas lui dire lol) et après il est aussi plus détendu qu'en arrivant !
Ici sa pression avait bien envenimé notre relation de couple, d'ailleurs j'ai repris le boulot en septembre 2008 aussi, suite à un CP et ça a peut-être contribué aussi à ce que moi je sois plus "ouverte" !
Vous travaillez tous les 2 ? des métiers prenants ? à responsabilité ?
MrsB:
moi aussi je fais partie de votre club...
nerveux et stressé.. maniac du menage..
et rale tout le temps.. ce qui contraste avec mon positivisme ::)
pour mon cas ca a toujours été comme ca.. mais la fatigue (jujus + boulot de nuit) accentue le phénomène...
Navigation
[#] Page suivante