Club des mamans qui ont un mari nerveux
Lyly et ses 3 amours:
Il reprend le 16, ça va être long :-X
Bon courage à toi aussi. Je vois que c'est pareil niveau patience et priorité.
Quand il est là c'est simple : ils ne peuvent rien faire !
Le matin, je les laisse dans le parc le temps de faire les tâches ménagères et je n'ai pas besoin d'intervenir, ils jouent tranquillement.
Quand il est là, il crie constamment pour tout et n'importe quoi. Par exemple, Eliott retire ses chaussons et chausettes, moi ça ne me dérange pas car il ne risque pas d'avoir froid et la maison est bien chauffée et qu'il ne risque pas de glisser puisqu'il y a un tapis en mousse et bien pour lui c'est limite la fin du monde et le petit s'en prend plein la tête >:(
Franchement ça me met sur les nerfs. Et en plus, il est jaloux de la relation que j'ai avec eux.
Quand il en a un à bras et qu'ils me voient passer ils veulent tout de suite venir dans mes bras ::)
Ce sont des petits bébés à leur maman ;D mais en même temps, lui passe son temps à jouer au jeu sur le tél ou la tablette pendant que je joue avec eux, leur lis une histoire etc...
Alors forcement entre papa qui râle tjrs et maman dispo pour eux ils ont vite compris que c'était plus sympa d'être avec moi ;D
Lorlyne la polyvalente:
Bon ici, c moi qui joue a la tablette et il joue quand même avec eux. C'est surtout qu'il est peu présent ( 8h 20h: horaire de boulot)!
Mais parfois je ne comprend pas pourquoi il les engueule.
En tout cas bon courage. Le 16 c'est la semaine prochaine non? Ça va vite arriver!
Pleins de gros bisous pour t'encoirager! Allez on est des femmes qui dechiiirent!!!
Bonne nuit!
Navigation
[*] Page précédente