Club des mamans qui ont un mari nerveux

<< < (49/51) > >>

Lyly et ses 3 amours:
Louvette tu tiens peut être la solution pour te faire entendre.

C'est vrai, il ne pourra pas se sauver devant une lettre et je suis sûre qu'il l'a lira entierement ne serait-ce que par curiosité.

Et si tu ne sais vraiment plus quoi lui dire, Laurelyne à raison une lettre pour toi, te ferait sûrement du bien.
Toi qui arrive si bien à mettre des mots sur nos maux, tu devrais peut être mettre des mots sur TES maux à toi  ;)

Laurelyne, pour moi c'est un coup ça va, un coup ça va pas mais j'ai l'impression que c'est quand même un petit moins la crise. Grâce à qui ? grâce à quoi ? je ne sais pas vraiment. Je suis peut être un peu plus coulante du coup ça cri moins mais quand j'aurai un gros coup de fatigue ça pourrait repartir au quart de tour.
Par exemple ça fait 3 ou 4 jours qu'il n'a pas changé une seule couche et je ne dis rien parce que pour l'instant ça me dérange "moins" mais quand ça va me saouler ben ca va crier...
Je suis dans une phase "pas envie de me battre" et j'ai bien conscience que ce n'est pas comme ça que ça avancera  :(

:-* :-* :-*

Lorlyne la polyvalente:
Allez courage les filles, je suis avec vous!!!!
A la maison ça c vraiment radouci, il est très attentif a mes difficultés et prends soin de moi et des enfants! Mais c cyclique ici, soit un Max gentil, soit un Max méchant!!!

Pleins de bisous

¤~Louvette~¤:
Contente que ça aille mieux Laurelyne (et je comprend au combien la difficulté du changement d'humeur.... courage...  ::)).

Lyly, oui, je pratique ça aussi par période, ça ne règle pas le problème, mais ça permet de souffler de temps en temps...

Ici, lui écrire une lettre, franchement, j'y crois pas trop, je pense à le faire parce que je ne sais plus quoi faire d'autre mais que je ne veux pas baisser les bras pour autant, je veux encore agir pour sauver notre famille...  :'( Mais je lui avais déjà écrit des lettres 2-3 fois, ça ne l'a pas plus atteins que quand je lui parle, il n'y a jamais répondu...

Quand à m'écrire une lettre à moi-même ben, je sais pas... ça ne règlerais pas le problème...  ::) je m'entend assez bien avec moi-même sur l'éducation des enfants.  :P ;D

Bon là il a un gros coup de stress au boulot encore... Je sens que ça va être tendu la semaine prochaine, pas du tout le moment de lui écrire donc...
En attendant il part 3 jours avec les grandes ce week-end.

Lyly et ses 3 amours:
Ravi pour toi Laurelyne pourvu que ça dur..  ;).

Arf Louvette, je pensais que la lettre était une grandre première du coup avec des tentatives qui n'ont abouti à rien c'est plus pareil... Je te sents vraiment dans l'impasse  :'(

Après pour le coup de t'écrire une lettre t'es vraiment drôle  ;D , moi je pensais surtout à mettre tout ce que tu as sur le coeur sur papier, chez certaines personnes cela les aide à exterioriser et du coup être un peu soulagé  ;) et oui c'est clair que ce n'est pas cela qui reglera le problème  :-\

Courage pour la semaine à venir  :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Citation de: Lyly et ses 3 amours le 14 Juin 2013 à 08:37:01

Après pour le coup de t'écrire une lettre t'es vraiment drôle  ;D , moi je pensais surtout à mettre tout ce que tu as sur le coeur sur papier, chez certaines personnes cela les aide à exterioriser et du coup être un peu soulagé  ;) et oui c'est clair que ce n'est pas cela qui reglera le problème  :-\

Oui, c'est vrai, je comprend. Mais personnellement, j'en parle un peu (ici et ailleurs, aux copines), et surtout, je lui dis ce que je pense, donc je ressens pas ce besoin. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente