Club des mamans qui ont un mari nerveux
Lorlyne la polyvalente:
A vrai dire virginie, il est heureux d'être papa! Il joue avec les enfants mais il est très peu patient! Par contre il ne s'en occupe pas! S'il a changé 3 couches en 3 quasi 4 ans, c un exploit!
Il n'arrete pas de me dire que si on doit divorcer je peux toujours rêver pour avoir les enfants et que mm s'il doit passer par es moyens illégaux il le ferrait.. ( il n'est pas français donc pourrait les emmener dans son pays par ex...) la communication n'a jamais été son fort. En fait avec les autres c le meilleur mari du monde mais avec ses proches il est trop exigeant ( même avec ses parents et frères et sœurs) et est très violent avec ses mots!!!! Il me reproche des choses qui sont arrivés il y a presque 10 ans!!! Pour lesquelles je ne peux plus rien faire!! Donc je trouve ca inutile de remuer la m*** mais lui il a l'air d'aimer ça!!! Franchement je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre qu'il est en train de me tuer a petit feu!!!
En tout cas j'espère que ça ira mieux pour toi! Bon courage!
¤~Louvette~¤:
Désolée de vous voir rejoindre ce fil les filles... :'(
Courage. :-* :-* :-* :-* :-*
Citation de: LaJu le 30 Avril 2013 à 09:59:52
c'est sa spécialité : rabaisser les autres. Il le fait avec moi, mais je veux pas qu'il le fasse avec eux. Ils ont 22mois, je veux pas qu'il les abime...
Ne le laisse pas faire, même avec toi. Tu mérite autant qu'eux qu'il te respecte! Et puis, même si elle n'est pas dirigée contre eux, cette violence, ils la vivent, il la ressentent, ils se construisent avec... :-\ :-* :-*
Lyly et ses 3 amours:
Je suis contente pour toi que ça aille un peu mieux ma ptite Louvette :-*
Oh ! les filles je suis désolé que vous viviez ça pendant votre grossesse :-\
Moi pendant ma grossesse j'étais une vraie princesse, choyer et tout et tout.
Et puis la perte de mon petit ange, la situation de mes petits "E" tout à dégénerer... enfin même sans toutes ses épreuves je pense que notre relation aurait virer dans le même sens.
Malheureusement, j'ai remarquer que l'homme que l'on épouse n'est pas le père que l'on croit :'(
¤~Louvette~¤:
Oui, ça, je suis bien d'accord avec toi Lyly, une femme enceinte ne devrait pas avoir à vivre ça, ce genre de stress doit lui être épargné, et son homme devrait y veiller au lieu d'en être la cause!! >:( >:(
Ceci dit, je pense aussi que celles qui comme toi on perdu un de leur trésor devraient aussi être choyée plus que tout... :'( :-* :-* (même si je comprend que ce bouleversement entraine parfois des comportements qu'on ne contrôle pas, parce qu'on fait ce qu'on peut pour tenir debout dans ces cas-là...)
Est-ce que vous avez pensé à aller voir quelqu'un ensemble Lyly? Ce serait peut-être bien non? Il y a tant de souffrance dans vos cœur depuis le départ de Charly, c'est assez logique que vous vous soyez éloigné (surtout que les hommes réagissent souvent différemment des femmes dans ce genre de situation, ce qui creuse le lit de l'éloignement dans le couple), peut-être qu'ouvrir le dialogue, ouvrir vos cœurs, vous aiderait à vous retrouver, non?
:-* :-* :-* :-* :-*
I:
Je vous lis les filles, je vois que c est pas facile pour vous...
Je vous donne quelques nouvelles. Mon nerveux et explosif de mari a prit un appart depuis une 15aine de jours . Il voit les enfants a la maison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente