Club des mamans qui ont un mari nerveux
Lorlyne la polyvalente:
Désolée pour cette situation immo! Comment te sens tu???? Et comment le vivent les enfants?
Je suis de tout cœur avec toi!!! Bon courage!
micacahuète:
:-* Imo !
Ici l'homme est parti pour 3 jours ... donc à moi mon organisation perso, à moi le choix des menus, à moi tous les câlins, chagrins, rires et pleurs, à moi la vie de célibataire, maman de 5 enfants ;D
le pire c'est que j'adore ça quand il n'est pas là :-X j'agis, je pense comme je veux et ça le fait ou pas ! mais on est toujours vivant et il part au moins 2 fois dans l'année donc c'est que ça roule plus ou moins ;D
:-*
Lorlyne la polyvalente:
Profites de ton célibat mica! Comme je te comprend! Parfois mon mari pars quelques jours chez ses parents seul et je me sens libre dans les petites choses du quotidien!!!! PROFITES!!!
micacahuète:
Clairement oui :D
d'ailleurs on va pâtisser ;D et je m'en fiche que la cuisine soit dans un état pas possible puisqu'il n'est pas là pour me dire que ça colle, qu'on ne fait pas de pâtisserie en plein milieu d'aprème (il y a une heure pour ça ???) et bla bla bla ;D
Claire et les 3 Monstres:
Ben non... On ne fait pas de cuisine l'après-midi... ni à aucun autre moment de la journée d'ailleurs ;) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente