Club des mamans qui ont un mari nerveux

<< < (40/51) > >>

micacahuète:
 ::) ben moi j'aime y croire encore ! pas que nous sommes compatibles mais complémentaires : lui 10% moi 90%  ;D

ça le fait non  ??? ;D

LaJu:
 :) même que 10%, comme le dit Virginie, qu'est ce que çà peut pourrir la vie des fois...

denal:
Citation de: micacahuète le 30 Avril 2013 à 15:43:28

::) ben moi j'aime y croire encore ! pas que nous sommes compatibles mais complémentaires : lui 10% moi 90%  ;D

ça le fait non  ??? ;D

;D ;D ;D

+1, moi aussi j'aime y croire, et sans m'écraser devant lui, j'essaie que les choses s'améliorent et non se tassent.... quelques fois ça marche.......... ou pas.......... ::) :P

;) :-*

Lorlyne la polyvalente:
Bonjour les filles!
Je suis une octobrette 2013! Et je rejoins le club! G pas eu le courage de lire toutes les pages mais je crois vraiment que je fais parti du club! Nous avons déjà 2 enfants en bas âge! Cette grossesse est un "accident" mais elle arrive dans un moment ou notre couple bat de l'aile pour ces raisons! Monsieur travaille selon lui "comme un âne" pour subvenir a nos besoins. Et il me reproche sans arrêt a peu prêt tout!
Cela va faire une semaine qu'il dort sur le canape suite a une dispute concernant ma mère ( qui s'est occupé de notre jardin dangereux pour que les enfants puissent en profiter et qu'il a donc été obligé de l'aider pendant son week end où il avait fait une belle empreinte de ses fesses dans le canapé!)
A son travail, tout le monde le pense patient, attentionné et parfait! A la maison, il est tout le contraire!
Je suis un peu déprimée en ce moment a cause de ça, même si je garde la face et que je joue bien la comédie devant les enfants et les gens a l'extérieur! Ma grossesse devrait être un moment de joie et de partage avec lui et c tout le contraire!

Voila, j'avais aussi un peu besoin de lâcher mon sac.... Merci pour ce forum en tout cas!!!

virginie & co:
Bonjour Laurelyne,
Il s occupe des 2 premiers ?? il est heureux d être papa pour eux ? Si c est la cas je pense qu il va digérer la nouvelle. C est sûr qu ils seront rapprochés et que ça fera bcp de travail ... J ai un peu le même problème ( je suis une septembrette... En fait octobrette mais j étais partie sur le fil du terme des jumeaux : le SNU...) ce que je peux te dire c est d essayer d être zen pour tes bb ( c est pas facile) parce que la contrariété m a envoyée à l hôpital lundi ( vomissements importants alors que plus de nausées depuis un moment, fatigue vraiment extrême ...) : on s était pris la tête tt le week end ...
Depuis on a + communiqué et j espère que ça va s arranger ... Conseils de ma marraine : l envoyer sur le fil qui le concerne sur ce (super) forum : rien que de lui en parler nous a permis de parler... Bon c est d hier dc je ne voudrais pas vendre la peau de l ours... Les septembrettes m ont conseillé de lui écrire finalement c est par SMS ( tels de vrais ados :( ) que ns avons communiqué... J espère que ça marchera pour toi, cette grossesse est tellement merveilleuse et précieuse ! Bon courage et ZEN !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente