Club des mamans qui ont un mari nerveux
¤~Louvette~¤:
Courage pour la reprise Denal. :-*
Ici ça se maintiens. Bon, le boulot le stress un peu, mais pour l'instant ça va, ça ne joue pas trop sur son comportement avec les enfants. :)
denal:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 28 Avril 2013 à 18:19:51
Courage pour la reprise Denal. :-*
Merci :-*
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 28 Avril 2013 à 18:19:51
Ici ça se maintiens. Bon, le boulot le stress un peu, mais pour l'instant ça va, ça ne joue pas trop sur son comportement avec les enfants. :)
Pourvu que ça dure ;)
¤~Louvette~¤:
Oui! Comme tu dis! :P
Mais bon... ::)
LaJu:
Bonjour à vous toutes,
moi aussi je fais partie de votre club...
et peut être bientôt de celui des célibataires...
mon homme est désagréable, n'a pas un soupçon de patience, râle trop souvent et quand il parle mal aux petits, d'une façon agressive, je ne peux pas m’empêcher de réagir. Je supporte pas çà.
J'essaie de rester zen, même si les petits hurlent, font n'importe quoi.. j'essaie de parler calmement, d'expliquer, voire de punir mais pas leur hurler dessus, et les rabaisser... c'est sa spécialité : rabaisser les autres. Il le fait avec moi, mais je veux pas qu'il le fasse avec eux. Ils ont 22mois, je veux pas qu'il les abime...
Je crois que je réalise qu'il a toujours été comme çà, en fait,
mais je n'avais jamais voulu le voir.. et depuis l'arrivée des jumeaux... c'est très compliqué... de plus en plus compliqué pour moi à gérer.
J'en arrive à avoir "peur" de parler, si je dis quoique ce soit, çà part en sucette.
C'est pas une vie çà les filles?...
virginie & co:
Je commence à croire que l homme et la femme ne sont pas compatibles alors désolée mais je ne pourrai pas t aider ... Ils sont bouchés et égoïstes ... Je crois que nous sommes nombreuses dans la même situation : plus de dialogue possible, faut il "se complaire" dans cette situation ? Je ne sais pas chaque cas est différent mais ça pourrit la vie ...bon courage ... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente