Club des mamans qui ont un mari nerveux
micacahuète:
Lyly :-X bienvenue quoi :-*
Ici je vais de surprise en surprise ... enfin non de sauts d'humeur en sauts d'humeur plutôt ::) dimanche début de soirée >:( lundi la journée :D et hier de nouveau >:( juste pour un RV chez l'ophtalmo que j'ai pris pour lui et 4 des nains :-\ D'ailleurs je le sentais venir, j'ai eu le RV le 22 mai et je lui ai envoyé par sms la date pour qu'il puisse tout de suite prévoir ça au bureau avec le patron !
Le soir après le travail, je lui demande si c'est ok, il marmonne dans sa barbe et je lui dit bien que c'est en mai ... il me dit c'est trop court, il a un chantier en cours, la semaine prochaine ça n'ira pas ;D BINGO !!!! je lui répète en insistant bien sur le mois de MAI :P et là enfin je vois une petite lueur dans ses yeux puis il est passé à autre chose en disant juste "ah ! alors ça devrait aller !"
;D
¤~Louvette~¤:
Courage Mica, c'est pénible quand on ne sait pas à quelle sauce on va être manger l'heure d'après... ::) :-* :-*
micacahuète:
C'est moins pénible quand je sais comment il va réagir ;) comme pour la date du RV là, j'étais certaine à 100% qu'il allait partir sur le 22 avril au lieu de mai ;D je le connais bien mon homme :P
virginie & co:
Bonjour les filles ! Je préfèrerais éviter ce fil mais à un moment il faut être réaliste :-\
Nerveux, ça veut aussi dire égoïste désagréable et parfois volontairement méchant ?
Je me demande s il y en a un pour remonter l autre ou s ils se valent tous ??
Bon courage à toutes ...
denal:
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien. Est-ce que le beau temps qui commence à arriver calme un peu la nervosité chez vous?
Virginie, je dirais égoïste, parfois, désagréable, en pleine crise, oui .... mais volontairement méchant, pas chez moi, ils ne peuvent pas tout avoir comme qualificatif :P ;)
Chez moi, je suis dans une bonne période, ça se passe bien. Je reprends le boulot demain, après 1 an et 3 mois passée à la maison, j'espère que ça ne va pas à nouveau chambouler notre vie dans le mauvais sens.
C'est sur qu'il va y avoir un nouveau rythme à prendre, en espérant que ça se passe en douceur :D
A plus tard,
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente