Club des mamans qui ont un mari nerveux
¤~Louvette~¤:
Merci. :-* :-*
Moi pour la bouffe, ça va, il la fait tous les jours. :)
I:
Coucou , moi j ai jette mes médailles, j ai achete des coupes !
Natacouette 92:
Citation de: imo le 08 Avril 2013 à 15:15:57
Coucou , moi j ai jette mes médailles, j ai achete des coupes !
;D :-* :-* :-*
Lyly et ses 3 amours:
Merci de me faire une tite place les filles :-*
Imo, pour l'achat des coupes tu penses qu'il y a moyen d'avoir une réduc' avec la carte jumeaux et plus ;D
Sinon pour moi, après une courte période d'accalmie c'est reparti et attention on est reparti en guerre pour...
de l'eau renversé sur le carrelage de la salle de bain :-X
pppffff il est vraiment grave. Monsieur devait m'installer un super meuble avec baignoire des loulous intégrés et plan à langer etc... le must du must... sauf qu'il ne l'a jamais fait et du coup tous les jours quand je donne le bain, je dois sortir la baignoire du meuble, la mettre dessus et la remplir avec.... ma marmite :-X (ben oui monsieur n'a pas installer de robinet alors que toutes les installations sont prêtes) ah et on a une douche à l'italienne et pour l'instant la grande baignoire n'est pas encore installé.
Bon tout ça pour dire qu'en voulant vider l'eau de la baignoire dans la douche, j'ai eu une faiblesse au bras (suis fatigué et les titis pesent bien), la baignoire n'est pas tombée (je l'ai rattrapé à temps) mais de l'eau c'est repandu en dehors de la douche et encore c'etait pas énorme.
Bien sûr monsieur arrive à ce moment là et j'ai le droit a un "mais putain fais attention !!! et blablabla et blablabla" là dessus je lui ai dis que si je n'étais pas obligé de tout gérer toute seule ce ne serait pas arriver et le bal des reproches à commencer...
Enfin bref j'ai un mari nerveux... :-X
¤~Louvette~¤:
Grrrr!!! Il a qu'à ce bouger les fesses et finir de t'installer ça correctement nonméoo!! :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente