Club des mamans qui ont un mari nerveux
Lyly et ses 3 amours:
Oh ! ma ptite Louvette, je suis désolé de te voir poster ici :-*
Si par mari nerveux, vous voulez dire mari qui gue*lle, râle, soupir à tout bout de champs pour des conneries (style il reste un peu de mousse de la vaiselle dans l'évier, oui oui j'ai bien dit mousse et pas reste).
Qu'il ne supporte pas d'entendre ses enfants pleurer (alors que ben oui des bébés ça pleurent surtout quand ils font leurs dents).
Qu'il est fatigué en rentrant du boulot mais aussi le week end (bizarre pourtant se lève jamais la nuit pour les tetines).
Qu'il se plaind tout le temps (l'a toujours mal quelque part)
Et qu'il attend qu'on lui decerne une médaille, dès qu'il fait 2 tâches consecutives.
Et bien je fais parti du club :-\
denal:
Citation de: Lyly et ses 3 amours le 03 Avril 2013 à 21:59:22
Oh ! ma ptite Louvette, je suis désolé de te voir poster ici :-*
Si par mari nerveux, vous voulez dire mari qui gue*lle, râle, soupir à tout bout de champs pour des conneries (style il reste un peu de mousse de la vaiselle dans l'évier, oui oui j'ai bien dit mousse et pas reste).
Qu'il ne supporte pas d'entendre ses enfants pleurer (alors que ben oui des bébés ça pleurent surtout quand ils font leurs dents).
Qu'il est fatigué en rentrant du boulot mais aussi le week end (bizarre pourtant se lève jamais la nuit pour les tetines).
Qu'il se plaind tout le temps (l'a toujours mal quelque part)
Et qu'il attend qu'on lui decerne une médaille, dès qu'il fait 2 tâches consecutives.
Et bien je fais parti du club :-\
C'est dure de dire bienvenue au club ... mais la description est bonne ::)
micacahuète:
Ouais ça correspond en tout point :-\
désolée Lyly mais tu peux venir discuter avec nous (si tu en as envie bien sûr ::))
Ici routine quand tu nous tiens ... l'homme a acheté un nouveau pc et a passé le week-end de pâques à trifouiller l'engin au lieu de faire 2 tâches de bricolage importantes à mes yeux pour le passage de la puer pour mon renouvellement >:(
Bon finalement, la puer est venu, elle a vu et elle a décidé de me renouveler ;D
¤~Louvette~¤:
Désolée aussi de te voir ici ma Lyly... :-\
Mais l'avantage, c'est que ça fait du bien de pas être seule je trouve, n'hésites pas à vider ton sac. ;) :-* :-*
Le mien n'est pas du tout maniaque, donc la mousse dans l'évier, non, il la verrait pas. :P En fait, temps qu'on lui demande rien, ça va. ;D ::)
Et pour la médaille, oui, faut que j'achète un stock! :P
Pas plus tard que tout-à-l'heure, ma deuxième était encore en larmes pour une bêtises à cause de la fatigue (une enveloppe qu'elle a déchirée), il a réussi à gérer le truc sans s'énerver et à la calmer en discutant avec elle. Du coup après "alors? alors? t'as vuuuu??? j'ai assuré hein??!!!" ;D Bon pour le coup, ça m'a fait rire, parce qu'il en riait aussi, mais c'est vrai que je vais pas lui lécher les pieds à chaque fois qu'il fait un truc bien (même si je devrais, je sais, c'est l'éducation positive, comme pour les enfants, on valorise les bonnes actions! :P ;D mais j'arrive pas à me résoudre à le faire avec lui pour l'instant...).
Bref, en tout cas, pour l'instant, ça se maintien dans le mieux ici, pourvu que ça dur.
Il commence lundi un contrat de plusieurs semaines, ça va aider au moral aussi. :)
Natacouette 92:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 05 Avril 2013 à 00:22:09
Désolée aussi de te voir ici ma Lyly... :-\
Mais l'avantage, c'est que ça fait du bien de pas être seule je trouve, n'hésites pas à vider ton sac. ;) :-* :-*
Le mien n'est pas du tout maniaque, donc la mousse dans l'évier, non, il la verrait pas. :P En fait, temps qu'on lui demande rien, ça va. ;D ::)
Et pour la médaille, oui, faut que j'achète un stock! :P
Pas plus tard que tout-à-l'heure, ma deuxième était encore en larmes pour une bêtises à cause de la fatigue (une enveloppe qu'elle a déchirée), il a réussi à gérer le truc sans s'énerver et à la calmer en discutant avec elle. Du coup après "alors? alors? t'as vuuuu??? j'ai assuré hein??!!!" ;D Bon pour le coup, ça m'a fait rire, parce qu'il en riait aussi, mais c'est vrai que je vais pas lui lécher les pieds à chaque fois qu'il fait un truc bien (même si je devrais, je sais, c'est l'éducation positive, comme pour les enfants, on valorise les bonnes actions! :P ;D mais j'arrive pas à me résoudre à le faire avec lui pour l'instant...).
Bref, en tout cas, pour l'instant, ça se maintien dans le mieux ici, pourvu que ça dur.
Il commence lundi un contrat de plusieurs semaines, ça va aider au moral aussi. :)
c'est pas comme les enfants..... c'est un homme.... donc un enfant :P :P CQFD (pardon je sors vite vite et loin ;D)
Je vous rejoins sur le coté médaille, keske çà peut être pénible des fois.... (le mien a fait une qui il y a 3 semaines on en entend encore parler "elle était bonne la quiche de papa hein??? hein? hein oui??" :-X :-X ;D
blague à part, courage les filles :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente