Club des mamans qui ont un mari nerveux
micacahuète:
Comment allez-vous les filles ?
Louvette est-ce que cette "dernière" discussion a tenu dans la durée ?
Imo comment vas-tu ? quelles sont les nouvelles de ton côté ?
Désolée j'ai été absente quelques jours ::) ici c'est le statu quo, pour l'instant tout roule : je suis en renouvellement de mon agrément, du coup l'homme fait tout ce que je lui demande ;D bah oui ::) je lui ai dit que si je n'étais pas renouvelée, ce serait en partie de sa faute :-X :P ::)
¤~Louvette~¤:
;D Bon, c'est bien si ça va en tout cas. ;)
Ici ça se maintien, c'est pas le pays des bisounours, mais ça va nettement mieux, pour l'instant...
On a aussi parlé aux filles, pour qu'elles sachent en gros ce qui s'était passé ces derniers temps (sans rentrer dans les détails bien sûr, mais qu'elles comprennent qu'on avait un désaccord, qui était la cause des tensions entre nous, qu'on en a parlé, qu'on a fait la paix, qu'on va essayer de faire au mieux pour que la situation soit plus agréable à la maison), maintenant, je pense qu'il va falloir du temps, pour regagner leur confiance, pour retrouver la sérénité dans la famille, mais on va essayer de s'accrocher et d'y travailler chaque jour, en espérant qu'il tienne sur la longueur...
micacahuète:
C'est bien je trouve d'en avoir parlé aux enfants, car ils peuvent s'imaginer assez vite que papa et maman se disputent à cause d'eux ::)
J'espère que ça tiendra Louvette :-*
Imo donne des news hein ::) même si ce sont des nouvelles de ton petit hospitalisé :-*
¤~Louvette~¤:
Oui, et puis, ça les inquiète, forcément, ce qui créé de nouvelles tensions, donc j'espère que si on arrive à être mieux ensemble, ils le ressentiront, et seront mieux aussi. :)
Pour Imo, elle poste maintenant sur le fil des célibataires. ;)
micacahuète:
:-\ ah ok !
:-* bon courage Imo !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente