elle sort d'où ta directrice ? ça a l'air de s'être fait très rapidement tout ça, non ?
pour le télétravail, elle a le temps de changer d'avis...
là, tu étais encore à 80 % ? le truc, aussi, c'est que ton CP va s'arrêter en février... comment vas-tu faire ensuite ? tu penses reprendre à 100 % ? ce serait quand même cool qu'elle te laisse le temps de gérer la transition jusque la rentrée des filles à l'école...
comment la question du télétravail a été abordée avec elle ? c'est elle qui t'en a parlé ?
A y réfléchir, je trouve ça un peu rude que les mères de plus de 3 enfants n'ayez aucun droit supplémentaire au CP... car on ne gère pas 2 enfants comme 4 ! avec les AR à l'école, en plus parfois avec 3 écoles différentes s'il y a un certain écart d'âge...
le parc d'attractions où vous êtes allés à l'air top !!!
je n'en connais pas dans le coin, il faut que je me renseigne. comment vous avez géré la sieste ? pas de sieste ?
on va emmener les filles au zoo de la Palmyre le 16 juillet !

La nouvelle directrice c'est une des chefs de service qui a pris du grade. La place était initialement prévue pour mon chef. Du coup je pense qu'il n'est pas prêt de se sortir de sa dépression !
La décision s'est prise très rapidement en effet. Décision du président avec seulement quelques membres du bureau. Personne n'est encore vraiment au courant.
Pour le télétravail elle n'était même pas au courant que j'avais été autorisée à en faire. Du coup on n'a pas vraiment eu de discussion. Elle m'a demande jusqu'à quand courait mon avenant et m'a dit qu'il ne serait pas reconduit... Il me reste quelques mois pour lui démontrer tout l'intérêt du télétravail... Mais j'ai bien peur que ce soit peine perdue car elle ne veut surtout pas que ça se généralise...

Du coup je ne sais pas ce que je ferai
Actuellement je suis à 50% au bureau + 20% en télétravail
Je ne me vois pas faire plus avant au moins deux ans car je ne suis pas sûre que l'entrée en maternelle m'allège beaucoup... En même temps je devrai gérer l'entrée au collège de mon grand... Ça ne va pas être facile.
C'est clair que je voterais bien pour la prolongation du congé parental !!! La je vais devoir négocier un nouveau contrat de travail à temps partiel qu'on n'est absolument pas obligé d'accepter et il y a aura une perte financière mais c'est ça où j'y laisse ma peau...
Pour le parc d'attraction, c'était vraiment top. Super bien adapte pour les petits mais mes grands se sont bien amusés aussi ( et moi aussi quand j'ai eu un moment pour faire du toboggans aquatique !

)
Et pas besoin de faire la queue... Je garde pour cela un très mauvais souvenir de Disneyland...

Pour la sieste, on a essayer de les allonger un peu dans la poussette mais elles étaient trop excitées donc finalement on les a laissées s'éclater et elles n'ont pas été plus grognon que ça le soir.