04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:27:05
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332361 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 24 Juin 2014 à 10:34:07 »

Isa... je rêve qu'ils me virent notre Directeur incompétent et glandu...  Roulement des yeux
chez nous, il y a un poste qui se libère, mais c'est à Paris et au moins à 80 % car j'ai une collègue qui part... et c'est un poste qu'on voudrait orienter vers l'amont, mais sur les filières végétales (notamment blé) et laitières. si tu connais quelqu'un qui cherche... le boulot n'est pas des plus top, mais c'est mieux que le chomdu !
Ça faisait longtemps qu'on souhaitait son départ aussi. Complètement incompétent et inefficace mais ils hésitaient à le virer car ça va coûter super cher...
Ouf ils ont enfin pris leurs responsabilités.
La nouvelle directrice à l'air de vouloir faire bouger les choses, c'est bien.
Par contre j'espère fort fort qu'elle va changer d'avis au sujet du télétravail...
Je ne connais personne qui cherche du boulot en ce moment.
Moi j'ai pas envie d'aller à Paris !

elle sort d'où ta directrice ? ça a l'air de s'être fait très rapidement tout ça, non ?
pour le télétravail, elle a le temps de changer d'avis...
là, tu étais encore à 80 % ? le truc, aussi, c'est que ton CP va s'arrêter en février... comment vas-tu faire ensuite ? tu penses reprendre à 100 % ? ce serait quand même cool qu'elle te laisse le temps de gérer la transition jusque la rentrée des filles à l'école...
comment la question du télétravail a été abordée avec elle ? c'est elle qui t'en a parlé ?
A y réfléchir, je trouve ça un peu rude que les mères de plus de 3 enfants n'ayez aucun droit supplémentaire au CP... car on ne gère pas 2 enfants comme 4 ! avec les AR à l'école, en plus parfois avec 3 écoles différentes s'il y a un certain écart d'âge...

le parc d'attractions où  vous êtes allés à l'air top !!!
je n'en connais pas dans le coin, il faut que je me renseigne. comment vous avez géré la sieste ? pas de sieste ?
on va emmener les filles au zoo de la Palmyre le 16 juillet ! Sourire
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 24 Juin 2014 à 10:36:25 »

Ayé, 62 exercices 1 corrigés! Tire la langue

Restent 62 exercices 2 et 62 exercices 3. Je ne suis pas rendue moi....

allez, un bon 1/3 de fait !
tu as quel délai pour finir le reste ?
courage !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8447 le: 24 Juin 2014 à 12:43:41 »

P'tit coucou

Gabribulle courage pour les exercices à corriger
Kath ça fait plaisir les nouvelles toujours aussi belles tes puces chouette la rencontre avec

Et aussi pour la future rencontre isa/twins

Ici rien de nouveau j ai le dos coincé depuis 1 semaine j ai rdv au kiné cet am
Les enfants vont bien manon dans 15 jours terminé l école et demain j ai rdv au Chu pour son suivit annuel et l am rdv pour finir le bilan orthophoniste

Les loulous eux vont bien juste des soucis de sommeil le soir mais je penses que c'est à cause de la chaleur pourtant leur rideaux sont tirés avec fenêtre ouverte pour le frais

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 24 Juin 2014 à 22:02:49 »

2e 1/3 fait!

Plus que 62 ex 3 à faire! Tire la langue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 24 Juin 2014 à 22:12:15 »

Bon boulot gabribulle !  Souriant

Sandra j'espère que ça va vite aller mieux
Pour le coucher ici aussi c'est compliqué en ce moment mais plus à cause des jours qui durent longtemps. Elles ne comprennent pas pourquoi il faut aller se coucher ! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8450 le: 24 Juin 2014 à 22:24:52 »

elle sort d'où ta directrice ? ça a l'air de s'être fait très rapidement tout ça, non ?
pour le télétravail, elle a le temps de changer d'avis...
là, tu étais encore à 80 % ? le truc, aussi, c'est que ton CP va s'arrêter en février... comment vas-tu faire ensuite ? tu penses reprendre à 100 % ? ce serait quand même cool qu'elle te laisse le temps de gérer la transition jusque la rentrée des filles à l'école...
comment la question du télétravail a été abordée avec elle ? c'est elle qui t'en a parlé ?
A y réfléchir, je trouve ça un peu rude que les mères de plus de 3 enfants n'ayez aucun droit supplémentaire au CP... car on ne gère pas 2 enfants comme 4 ! avec les AR à l'école, en plus parfois avec 3 écoles différentes s'il y a un certain écart d'âge...

le parc d'attractions où  vous êtes allés à l'air top !!!
je n'en connais pas dans le coin, il faut que je me renseigne. comment vous avez géré la sieste ? pas de sieste ?
on va emmener les filles au zoo de la Palmyre le 16 juillet ! Sourire

La nouvelle directrice c'est une des chefs de service qui a pris du grade. La place était initialement prévue pour mon chef. Du coup je pense qu'il n'est pas prêt de se sortir de sa dépression !
La décision s'est prise très rapidement en effet. Décision du président avec seulement quelques membres du bureau. Personne n'est encore vraiment au courant.
Pour le télétravail elle n'était même pas au courant que j'avais été autorisée à en faire. Du coup on n'a pas vraiment eu de discussion. Elle m'a demande jusqu'à quand courait mon avenant et m'a dit qu'il ne serait pas reconduit... Il me reste quelques mois pour lui démontrer tout l'intérêt du télétravail... Mais j'ai bien peur que ce soit peine perdue car elle ne veut surtout pas que ça se généralise...
Du coup je ne sais pas ce que je ferai
Actuellement je suis à 50% au bureau + 20% en télétravail
Je ne me vois pas faire plus avant au moins deux ans car je ne suis pas sûre que l'entrée en maternelle m'allège beaucoup... En même temps je devrai gérer l'entrée au collège de mon grand... Ça ne va pas être facile.
C'est clair que je voterais bien pour la prolongation du congé parental !!! La je vais devoir négocier un nouveau contrat de travail à temps partiel qu'on n'est absolument pas obligé d'accepter et il y a aura une perte financière mais c'est ça où j'y laisse ma peau...

Pour le parc d'attraction, c'était vraiment top. Super bien adapte pour les petits mais mes grands se sont bien amusés aussi ( et moi aussi quand j'ai eu un moment pour faire du toboggans aquatique ! )
Et pas besoin de faire la queue... Je garde pour cela un très mauvais souvenir de Disneyland...
Pour la sieste, on a essayer de les allonger un peu dans la poussette mais elles étaient trop excitées donc finalement on les a laissées s'éclater et elles n'ont pas été plus grognon que ça le soir.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8451 le: 24 Juin 2014 à 22:25:48 »

Coucou ma trinômette !!!! Souriant
(J'ai vu que tu étais connectée, t'es grillée ! Viens nous donner qq. news !)
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8452 le: 25 Juin 2014 à 11:03:48 »

coucou Clin d'oeil

roh les filles vous me manquez  Pleurs

isa je suis triste de lire que ca na va pas continuer le télétravail moi qui esperais qu'ils t'augmentent au contraire les heures en télétravail pour t'alléger la tache au travail....

gabribulle courage pour les corrections!!!

cinz, moi aussi j'ia envie de toutes vous rencontrer! qui sait?! un jour on arrivera a se moyenner un temps ensemble Clin d'oeil

ici ca va les terreurs nocturnes ont repris je vais recommencer le traitement j'ai eu 2 nuits terribles j'ia hate de ravoir une nuit normale.

jpense fort a vous mais pas évident d'avoir du temps...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 25 Juin 2014 à 14:02:12 »

coucou les filles !
ici aussi les couchers sont difficiles depuis plusieurs semaines... mais ça a commencé avant les grosses chaleurs. c'est usant... et rien n'y fait ! :/
Isa, c'est vraiment pas cool que la nouvelle Directrice remette ton contrat en cause en refusant de le prolonger avec le télétravail...
j'espère qu'au moins elle se montrera conciliante sur la suite en acceptant un contrat à temps partiel. comme si ce n'était pas déjà assez difficile comme ça, on a vachement besoin de ce genre de stress en plus...
dans mon boulot, on est 6 dont 4 ingés. 1 a démissionné, et une autre est enceinte (et a eu des soucis donc gros risque qu'elle soit arrêtée tôt)... bref, on va se retrouver un temps à 2 ingés ! et 1 assistante, et 1 chef qui ne fait plus rien depuis 10 ans... alors je crains fortement qu'on me refuse de continuer le 80% au delà des 3 ans des filles... alors que je me serais bien vue faire le lien jusqu'à l'école, et idéalement reprendre à 90 % pour avoir mes mercredis après-midi avec les filles.
là, moi qui croyait que la charge de boulot cet été allait revenir à la normal et que je pourrais souffler un peu... ben c'est mal barré car je vais forcément me récupérer des trucs de ma collègue qui part ! 
allez, Isa, croisons les doigts !
ça vaut cher l'équilibre entre le travail et la vie de famille...

Gabribulle, tu tiens le bon bout ! courage pour les 62 dernières copies !
Doudou doit être en train de faire la même chose que toi !
Sandra, j'espère que les bilans pour Manon seront bons. tu commences ta recherche de boulot en Septembre ? comment feras-tu pour la garde de tes loustics si tu trouves quelque chose ?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8454 le: 25 Juin 2014 à 17:25:44 »

Non, moi je suis sur la route à visiter mes stagiaires Tire la langue.
Et la semaine prochaine, re-jury d'examen.

Cette année je ne suis pas de corrections de copies. Encore que généralement, j'aime assez : Ici, on se réunit 2 jours pour corriger ensemble, et on se marre bien (si les étudiants savaient Roulement des yeux . En même temps, c'est aussi dans leur intérêt qu'on soit de bonne humeur !)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 26 Juin 2014 à 18:06:37 »

Fini!

Je repasse plus tard!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8456 le: 26 Juin 2014 à 22:41:49 »

Coucou les filles !!

pas cool ces nouvelles pour le boulot Isa et Twins

Ici ça va pas fort..
mon père a été hospitalisé lundi matin, il a eu une perte de connaissance à son boulot et a dévalé les escaliers sur 2m.
C'est son collègue qui l'a retrouvé et a appelé les pompiers.
Il a passé des examens, des scanners et Irm mais pour l'instant on a pas les résultats. On attend mais c'est long!
Il n'a pas le moral et n'est pas à côté du coup il est à côté de son boulot à l'autre bout de Paris donc on ne peut même pas aller le voir. 
Bref ça et les petits qui pètent un peu trop la forme en ce moment avec des nuits pourries... la totale !!
J'aimerai dire vivement les vacances mais je sais que ça risque d'être encore moins reposant alors bon on verra bien!

voilà désolée de pas rebondir sur le reste mais là je vais au lit en espèrant que mon mal de crane disparaisse et que la nuit soit paisible!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8457 le: 27 Juin 2014 à 11:00:51 »

Cinz, je suis désolée pour ton papa... Donne nous des nouvelles!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 27 Juin 2014 à 11:09:17 »

Sinon compte rendu de notre longue semaine.
Outre des copies à corriger, on a eu la fête de l'école vendredi dernier, la mer de sable mercredi et la fête du centre de loisirs hier soir. On est out.

Pour la fête de l'école, les petits ont bien profité, joué à la pêche au canards, mangé ce qu'avaient préparé les parents pour la vente au profit de la coop.... c'était bien, il y a avait du maquillage, des ateliers bracelets, des enfants qui couraient partout....

La mer de sable: très adaptée aux enfants. Bon ce sont des attractions où il faut faire au moins 80 cm et être accompagné mais on a trouvé des trucs à faire avec les petits. Gabu s'est éclaté sur des attractions de son âge. Personne n'a fait la sieste, out le monde a dormi 45 min au retour, tout le monde a pleuré en se réveillant, tout le monde dormait au bout de 3 minutes après le coucher.

La fête du centre de loisirs: vraiment super. gabu participait à une chorale (chanson des dessins animés des année 80: Candy, Tom Sawyer, les cités d'or, Bouba). Il a aussi fait une dans avec )plien d'autres enfants. On a également vu une démo de double dutch et une pièce de théâtre. Très très bien. Les petits dormeint chez mes parents, ce qui a fait que Chéri et moi avons été présents.

On était bien claqués et, pour encore plus nous fatigué, les suppoters algériens ont fait la fête cette nuit. Je les hais, ça a réveillé Gabu, qui a eu du mal à se ren dormir et moi qui ait dû dormir environ 3 h....

Bref, pour continuer aujourd'hui c'était petit dej dans la classe de Gabu (trsè sympa), et j'ai le pot de fin d'année au lycée cet aprem....   Tire la langue vivent les fins d'année!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 27 Juin 2014 à 11:10:47 »

Bon boulot gabribulle !  Souriant

Sandra j'espère que ça va vite aller mieux
Pour le coucher ici aussi c'est compliqué en ce moment mais plus à cause des jours qui durent longtemps. Elles ne comprennent pas pourquoi il faut aller se coucher ! Roulement des yeux

Tu as essayé un réveil? Un truc avec un animal qui dort ou qui est réveillé. Ca commence à marcher avec les petits.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: