Coucou les filles !!!
Kath ça fait grand plaisir de te lire ! Tu nous manques...

Tes filles sont vraiment très belles !
Il faut vraiment qu'on arrive à se faire une rencontre !
Gabribulle tu nous raconteras la mer de sable !
Hier on passé la journée dans un tout petit parc d'attraction juste à côté de chez nous
http://www.familypark37.comLes filles se sont éclatées !!! Elles ont fait plein de tours de manège, du petit train, des petits bateaux, de la piscine à balles, de l'accrobranche, du trampoline des structures gonflables, même des mini montagnes russes et pour finir il y avait une super pataugeoire avec plein de jeux d'eau et un super toboggan à eau !!! Elles n'ont pas arrêté de la journée.
Et dimanche prochain c'est la kermesse géante donc elles vont encore pouvoir faire plein de jeux et de manège. Les veinardes !
J'ai rencontré aujourd'hui ma nouvelle directrice... Elle n'est pas du tout favorable au télétravail...
Mon avenant à mon contrat court jusqu'au 31/12 mais ensuite il risque fort de n'être pas reconduit...

ça fait bien chier... Du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire... Je passerai peut être à 60% mais je ne me vois pas faire plus... Sous réserve qu'ils acceptent... Ggggrrr manquait plus que ça...
Pour l'évolution de poste, pas possible d'être chef de service à temps partiel. Il faut être très présent auprès de l'équipe.
Mon chef qui était en mi temps thérapeutique n'a pas tenu le cap. Et pourtant il faisait bie. Plus que son mi- temps...
De toute façon je n'ai pas spécialement envie de prendre de nouvelles responsabilités pour l'instant.
Je me sens toujours très fatiguée. Je dors mal, j'ai plein de dossiers à gérer en même temps, et à la maison c'est pas simple.