J'ai eu une super surprise et je remercie les trois d'entre elles qui "se sont denoncées".
Merci pour ce symbole de soutien, d'entre aide.
UN GRAND MERCI
ca permet de faire la petite sequence emotion, c'est là qu'à la télé en général il commencait à mettre les violons ou le piano en arrière fond. Alors que moi, je suis moins kitsch

, enfin

et qu'on entend Rachmaninoff (c'est pour mon côté un peu barjot

) et que je vous dis que je vous affectionne toutes et que je vous remercie d'être ce que vous êtes, d'etre là sue ce forum que certaines continuent à nourrir quotidiennement.
Attention en plus du piano les violons arrivent.
c'est là qu'on entend la guitare electrique de mon mari me stoppe ds le lyrisme.
Bref vous l'avez compris. Je suis fière d'être parmi vous et d'avoir fait votre connaissance. A deux jours de sdeux ans de nos poulettes ca fait drole
(j'ai un petit regret, c'est que tout le monde est acces a ce qu'on dit)
que d e tmoments échangés depuis notre couvade sur le canapé, d'ailleurs TWIN tu aimerais pas des fois pouvoir un peu te poser? entre Gabrielle qui appuiait sur la touche A de son PC l aseule qui marchait pour nous montrer qu'elle pouvait suivre le fil et allait bien, entre le delire à se montrer nos photos en robes de marier, chercher les prenoms de chacune, entre Chris, Slow ISa et TWIn et qui essait de faire les record de postes, Slow l'année dernière qui a fait en sorte de boucler l'ancien fil pour que TWIN puisse ecrire l'introduction du nouveau, entre les 1 ers sourires, les tee shirt couverts de vomis, les nuits d'ensomnies, les doubles calins, le quatre pattes, les 1 ers pas, et maintenant nos marsiens qui courent super vite sont capables de nous preparéer un café imaginaire sans precédent, du mais et surtout de sgateaux avec beaucoup de sucre ou du miel comme disent les filles, beaucoup, beaucoup.
ET encore beaucoup d'autres a venir
le bal des anniversaires a commencé. Vendredi ceux de s amours de Slow et de mes trésors.
L'année dernière avoir pu imprimer une belle journée ENSEMBLE sur le scenario de l'année précédente
cette année mon mari a posé une journée: au programme: aller à ZIMBOUM (atelier moteur , elles adorent zimboum c'est le nom du clown) cannelé et gateau en coeur à la noisette, des ballons partout
on ne sait pas si leur ukulélés seront arrivé pour le jour J mais elles auront un sac qui ressemble aux miieux, des jeux de memory et qui mange quoi, de la part de ma soeur des velos (c'est leur idee l'année derniere j'avais offert des draisiennes kiddimoto mais trop grandes) de la part de mes parts: poupon anne geedes, sac a dos pour la creche des habits, ds draps de la part des parrains marraines...
je leur ai commandé aussi un album photo de 100 p chez photobox (elels ont ont deja trois depuis leur naissance , j'aime qu'elels gardent une trace de tous ces moments;
et oui deux ans deja pour nos petits bouts
deux ans et demi qu'on papote