06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 23:57:05
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 385697 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 28 Janvier 2014 à 12:17:58 »

gggggrrrrrrrr gabribulle, c'est vraiment rageant en effet !
mais bon on a tellement de choses à penser tout le temps qu'il ait bien normal d'avoir des ratés de temps en temps...
moi j'ai oublié ma gamelle pour ce midi. j'avais pourtant tout préparé mais elle a du rester sur la table de la cuisine... j'ai plus qu'à aller m'acheter un sandwich... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 28 Janvier 2014 à 12:21:13 »

Je pense aussi que nos grossesses n'ont pas été simples, que plusieurs martiens sont passés par la case neonat  et plusieurs maman par la case césarienne. Ça fait réfléchir je pense.
ça c'est sur qu'une grossesse et/ou un accouchement difficile font appréhender...

et puis quelque part on doit aussi craindre de faire une nouvelle fois un coup double ! 

l'autre jour je suis allée faire un tour dans le coin des Triplés et c'est impressionnant il y a quand même un paquet de grossesses spontanées....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 28 Janvier 2014 à 20:56:02 »

Il y a dès jour comme ça où je me mettrais dès baffes... On a prévu de partager une galetteavec mes collègues. Je commande ma galette pour ce matin en avance, je paie tout ça et.... Arrivée au boulot ce matin, je rappellera ma galette qui m'attend à la boulangerie. Résultat, une heure de perdue retourner chez moi pour récupérer ma galette. Comme si j'avais besoin de ça.... Bref je m'énerve! 

tiens, ça me ressemble ça !
genre, me ballader avec une lettre timbrée pendant plusieurs jours dans mon sac... Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 28 Janvier 2014 à 21:07:59 »

bon, ouf Isa !  Clin d'oeil N°5, ça restera un numéro de parfum cher et célèbre pour toi ! 
n'empêche, je suis toujours sidérée qu'un stérilet puisse "s'éclipser" incognito !  oh lalala... ça me rappelle que je n'ai toujours pas choisi ma contraception, tellement je suis partagée entre pilule (sensée protéger mes ovaires opk en les bloquant, mais hormones, et contrainte de la prendre tous les jours) et stérilet (pas d'hormones, plus naturel, me laisse voir comment mes ovaires opk travaillent)... je n'ai pas l'habitude d'être si indécise !
Les derniers jours ont été difficiles (week-end très cool cependant avec des miss très mignonnes), beaucoup de fatigue cumulée depuis mon déplacement, nuit très pourrie hier avec hurlements en stéréo (et j'ai dû gérer seule les 45 premières min car mon mari était au basket et ne répondait pas à son tel) pendant des heures, mon mari qui devait partir en déplacement avec le train de 5h30 et qui s'est retrouvé avec une voiture qui ne démarre plus...
bref, vivement que ça passe !
j'espère que ça va bien chez vous ! Gabrielle, j'ai vu que tu avais eu une semaine rude avec la bronchiolite... j'espère que tu tiens le coup et que les petits ont retrouvé le sommeil. Marinette, quelles sont les news ? du neuf pour la mutation ?
Kath, et toi, comment vas-tu ? tu te sens mieux ? des nouvelles des cambrioleurs attrapés par la police ? s'il y a une seule chose à retrouver, c'est ton disque dur avec les photos ! tu te fais à l'idée de la reprise ?
Elia, j'espère que le divorce suit son court et que tu pourras vite te trouver un nouveau chez toi et vivre ta vie avec tes loustics. comment vont-ils ? ils ne sont pas trop perturbés ?
Slow, et toi, ça roule ? tu prépares l'anniv des 2 derniers M ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7579 le: 29 Janvier 2014 à 16:47:19 »

coucou Clin d'oeil

twins, j'espere que tu vas reprendre du poil de la bete  pas évident tout ca... ma mere m'a conseille de prendre du fer et depuis que j'en prend ca va un peu mieux meme le moral Clin d'oeil
pour la contraception jepense que tu n'arrives pas a te décider car pour toi l'idée du troisieme reste assez présente Clin d'oeil

bientot 4 anniversaires Clin d'oeil

et bien d'uatres qui vont suivre encore Clin d'oeil on a pas fini avec les mégas messages en couleurs   

ici ca va hier j'ai pris le temsp d'expliquer aux loulous comment manger, joris se débrouille a merveille jaelys a un poil plus de mal mais dans l'ensembel ca va Clin d'oeil

allez je file je dois faire les douches puis préparer le repas de demain Triste je n'arrete jamais jene sais pas comment font nos supers mamans moi je sature la   Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7580 le: 29 Janvier 2014 à 21:47:08 »

Coucou,

Ben nous aussi, passage en lit de grand !!!
C'est que le loustic voulait dormir dans le lit de ses frangins . Alors on a sauté le pas. Il a aussi son lit depuis une grosse semaine. Le petit lit est encore dans sa chambre, mais je vais le ranger ce week-end (même si il est tombé une fois, le lit n'est pas très haut, et il ne s'est même pas réveillé ! Il dormait sur le coussin qu'on a installé par terre, au cas où )

Pour les multiples levés, ce que nous faisons(faisions), c'est d'attendre les endormissements des uns et des autres avec un bon livre à la main avant que de profiter d'une soirée entre adulte. Le rituel actuellement, respecté par les grands et le petit, c'est :
- montés 20h,
- passage aux toilettes,
- brossage de dents,
- pyjama,
- livre (ou histoire pour le plus jeune) jusqu'à 20h30.
- puis on éteint la lumière,
- un câlin et 2 chansons douces pour les uns et les autres (c'est là ou à 2 pour 3 enfants, ça se complique un peu, et pire encore quand on est un tout seul ),
Et généralement, tout le monde pionce en 15-20mn maxi. A 21h, je suis sur le forum .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7581 le: 29 Janvier 2014 à 22:28:21 »

Un ptit coucou du soir

J'ai plus trop le temps dans la journée à gérer la maison...
Sinon les garçons ça va ils ont un jeux en ce moment c'est de pousser l'un ou l'autre et de faire semblant de tomber sauf que desfois ils tombent réellement on leur explique leur rabachent que c'est pas bien...qu'ils continuent et aussi se remordent depuis peu et on pleins de bleus car s'amusent à tomber par terre...A la crèche ils ont le même comportement ils sont même obligés de les séparé parfois car c'est tout le temps qu'ils se jettent l'un sur l'autre...Et le font même parfois aux copains.
Les crises de ce côtés s'atténuent un peu.

Valentin a de nouveau pleins d'ezcéma aussi et malgré la crème à base de cortisone ben y en a toujours autant voir plus

Manon ça va elle sait maintenant écrire Manon-maman-papa-mamie-papi-valentin et Hugo sauf le G qu'elle a encore un peu de mal à faire
Sinon ben je vais retenter les concours.

voilà les ptites nouvelles

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 29 Janvier 2014 à 23:21:33 »

J'ai eu une super surprise et je remercie les trois d'entre elles qui "se sont denoncées".
Merci pour ce symbole de soutien, d'entre aide.
UN GRAND MERCI

ca permet de faire la petite sequence emotion, c'est là qu'à la télé en général il commencait à mettre les violons ou le piano en arrière fond. Alors que moi, je suis moins kitsch  Clin d'oeil , enfin  Huh? et qu'on entend Rachmaninoff (c'est pour mon côté un peu barjot Tire la langue) et que je vous dis que je vous affectionne toutes et que je vous remercie d'être ce que vous êtes, d'etre là sue ce forum que certaines continuent à nourrir quotidiennement.

Attention en plus du piano les violons arrivent.

c'est là qu'on entend la guitare electrique de mon mari me stoppe ds le lyrisme.

Bref vous l'avez compris. Je suis fière d'être parmi vous et d'avoir fait votre connaissance. A deux jours de sdeux ans de nos poulettes ca fait drole
(j'ai un petit regret, c'est que tout le monde est acces a ce qu'on dit)

que d e tmoments échangés depuis notre couvade sur le canapé, d'ailleurs TWIN tu aimerais pas des fois pouvoir un peu te poser? entre Gabrielle qui appuiait sur la touche A de son PC l aseule qui marchait pour nous montrer qu'elle pouvait suivre le fil et allait bien, entre le delire à se montrer nos photos en robes de marier, chercher les prenoms de chacune, entre Chris, Slow ISa et TWIn et qui essait de faire les record de postes, Slow l'année dernière qui a fait en sorte de boucler l'ancien fil pour que TWIN puisse ecrire l'introduction du nouveau, entre les 1 ers sourires, les tee shirt couverts de vomis, les nuits d'ensomnies, les doubles calins, le quatre pattes, les 1 ers pas, et maintenant nos marsiens qui courent super vite sont capables de nous preparéer un café imaginaire sans precédent, du mais et surtout de sgateaux avec beaucoup de sucre ou du miel comme disent les filles, beaucoup, beaucoup.

ET encore beaucoup d'autres a venir

le bal des anniversaires a commencé. Vendredi ceux de s amours de Slow et de mes trésors.

L'année dernière avoir pu imprimer une belle journée ENSEMBLE sur le scenario de l'année précédente
cette année mon mari a posé une journée: au programme: aller à ZIMBOUM (atelier moteur , elles adorent zimboum c'est le nom du clown) cannelé et gateau en coeur à la noisette, des ballons partout
on ne sait pas si leur ukulélés seront arrivé pour le jour J mais elles auront un sac qui ressemble aux miieux, des jeux de memory et qui mange quoi, de la part de ma soeur des velos (c'est leur idee l'année derniere j'avais offert des draisiennes kiddimoto mais trop grandes) de la part de mes parts: poupon anne geedes, sac a dos pour la creche des habits, ds draps de la part des parrains marraines...
je leur ai commandé aussi un album photo de 100 p chez photobox (elels ont ont deja trois depuis leur naissance , j'aime qu'elels gardent une trace de tous ces moments;

et oui deux ans deja pour nos petits bouts

deux ans et demi qu'on papote

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 29 Janvier 2014 à 23:40:46 »

SINON pour les news, on a une alarme, je vous l'avais deja peut etre dit. ce n'est pas temps l'idee d'un cambriolage qui me gene c'ets plus d'autres types d'agression, se retrouver nez à nez avec qqun. surtout avec les filles. du coup ca securise un peu. depuis hier on nous a remplacé la vitre cassée (sinon ca ne se voyait pas pour les puces mon pere et le voisin avait mis du contreplaqué sur la fenetre et ma mere avait eu l'idee de faire clouer une polaire du coup pour les filles pas perturbées par cela. peu à peu les chose s se remmetent ds l'ordre (assez vite la maison avait été nettoyée  desinfectée les armoires vidé pour etre relavéé. Apres il reste la paperasse. le doosier pour l'experte et parti autout du 11 janvier le temps de retrouver les factures... apres il y a eu un cheque de mon mari retrouvé ds une voiture volée, et 6 papiers de cheques frauduleux emis le 28 dec meme le jour du cambriolage, comme il avait la signature sur le passeport 350 a la bijouterie, 150 euros à la parfumerie, 150 ds un magasin de fringues.... serieux il regared les piece d'identité ou quoi? bref, pour nous ca ne fait rien on a fait opposition tout de suite mais a chaque fois un courrier , justificatif, il y a meme une société de recouvrement qui nous propose de choisir le moyen de paiement qu'on souhaite pour les frais de dossier 40 euros, ils sont pas fada (on nous vole et il accepte le cheque et on va payer, ca ne va pas). D'apres les gendarmes, ils ont une idee de qui ils s'ait apres juridiquement ce n'est pas toujours evident de les coincer . EN tous cas, ils savent ds quel magasin ils sont allés il y a des cameras. Nous ont leur transmet une copie des cheques frauduleux apres la balle et ds leur camps.
on a n'a pas fait de rachat sauf un appareil photo ms le pere de micka nous a pret éun ancien pc portable et le voisin une tv
et je vous l'avais surement dit on a retrouvé des disques durs avec photos (pas tout mais comme j'en fais bcp et j'en envoie une dizaine par mail à mon mari, ca a été un grand soulagement, idem on a les videos sauf des deux noel vu qu'ils ont partis avec les deux camescopes.
bref les souvenirs sont là; meme imprimés
il faut juste que la maison de brule pas  Tire la langue ok humour pourri, il ne faut pas etre superstitieux avec moi

mon mari part le 8 fevrier, et revient la veille de  ma reprise
le 24 . je vois la collegue lundi pour qu'on commence a s'organiser.
j'ai l'impression et ce n'est pas qu'une impression d'etre super lente qd je refais des recherches  et d'avoir le cerveau en miette mais ca va revenir
sinon, un coup de snif d'aromatherapie et CA PLANE POUR MOI

pour les pepettes, des tresors

allez fais peter les photos!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7584 le: 29 Janvier 2014 à 23:54:05 »

Elles pètent la joie de vivre, tes pimousses Souriant Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 30 Janvier 2014 à 00:15:33 »

j'arrete car je yoyotte
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 30 Janvier 2014 à 08:45:05 »

Elles sont magnifiques ces photos!

Vous êtes belles toutes les trois et vous semblez si pleines de joie! C'est magnifique!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 30 Janvier 2014 à 08:51:39 »

Magnifiques photos et superbes modèles ! elles sont trop mimi ! et quels yeux bleus !  Souriant
super que ton mari soit là pour ta reprise, ça va te tranquilliser un peu. ça faisait beaucoup d'un coup : son absence, ta rerpise, tes miss à la crèche... voilà un petit soulagement qui va te permettre d'aller de l'avant et de reprendre sereinement ! la transition n'est pas simple (m'en souviens encore !)...
vivement demain ! 4 soufflages de bougies d'un coup !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7588 le: 30 Janvier 2014 à 09:41:40 »

que j'aime me réveiller et voir tout plein de magnifiques photos!!!
kath ton mari et toi vous gérez un max les meubles en bois et la peinture!!! c trop trop beau!!!

bon j'ai encore pas le temps Triste

trop de choses a faire une copine mamande jumeaux vient me voir cet aprem je dois ranger la maison, faire un gateau et faire le repas pour midi et ce soir Triste

a plus tard si j'ai le temps Triste
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7589 le: 30 Janvier 2014 à 13:37:55 »

Elles sont magnifiques tes pépettes Kath

Et félicitation à vous 2 pour la cuisinière elle est top

Sinon ptite question Valentin me refait pas mal d'ezcéma il a une crème à base de cortisone mais ça n'a pas l'air de fonctionné quelqu'un aurait un produit à me conseiller

biz à vous toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: