06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 23:57:34
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 385706 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 25 Janvier 2014 à 13:33:43 »

Isa, tu n'as pas besoin d'ordonnance pour faire une prise de sang. Et ça coûte 17-18 € seulement!
A ta place, je la ferai pour me rassurer!

ou un  simple test de grossesse en pharmacie ! Clin d'oeil
mais Isa, je n'y crois pas à ce petit 5eme...  je croise les doigts quand même pour que tu n'aies pas ce soucis !  Bisou

tiens, du coup, je réalise qu'aucune de nous n'a de petit troiz (pour le 4e ou le 5e, ça se comprend mieux), ou même en parle sérieusement ! alors que dans mes copines qui ont eu des bébés solo en même temps que moi, 2 ont déjà des petits bouts déjà né ou bientôt né... décidément, les jumeaux, ça nous calme un bon moment ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7561 le: 25 Janvier 2014 à 14:34:47 »

Coucou les filles !!!

Tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE A CECE ET LEXOU  !!! rholala 2ans  que ça passe vite !!!!!!!!!  Souriant
C'est rigolo parce que c'est la date la plus facile à retenir pour moi parce qu'un mois tout pile avant les miens.
Passez une excellente après midi en famille !!!

Isa c'est dingue ça !! c'est pas possible qu'il soit parti sans que tu le sentes quand même ! Ca me fait flipper ça je pensais pas que ça pouvait arriver au delà du premier mois de pose. Il est peut etre juste remonté plus haut, enfin je sais pas si c'est possible non plus..
Ca me fait penser que j'avais une écho à faire pour les kystes y'a 6mois et j'ai pommé l'ordo, je vais me faire engueuler c'est sur !
Tiens nous au courant je croise pour que tu n'es pas de 5e en route.

Twins c'est clair que dans un couple c'est pas toujours facile d'être d'accord sur tout, moi aussi des fois j'évite le conflit mais loulou est beaucoup plus dur que moi et des fois je trouve qu'il manque de souplesse. Par exemple pour les repas, ils savent manger seuls mais il lui arrive quand même de leur donner à manger quand il est seul le soir pour l'heure du repas.. Par contre lui me trouve pas assez autoritaire, (en même temps j'ai pas une grosse voix c'est tout et c'est vrai que quand tu passes des journées seule avec les deux quand lui rentre je suis un peu moins patiente que le matin) mais voilà on peut pas être parfait. Discuter c'est bien, encore faut il avoir une oreille attentive ce qui n'est pas toujours le cas ici malheureusement.
Sinon j'ai vu que tu donnais du dentifrice aux filles. Ici on avait commencé le brossage de dent mais j'ai abandonné car c'etait n'importe quoi, ils courent avec la brosse dans la bouche, la machouille dans tous les sens et n'écoute plus rien dès qu'ils l'ont en main, bref c'était le bord*l et avant d'aller au lit j'ai pas trop envie de batailler. Bref mon interrogation était, elles arrivent à cracher le dentifrice? et elles arrivent à se raincer la bouche sans avaler l'eau?

Chouchou c'est clair que c'est plutot agreable les calins et les bisous par rapport aux hurlements 

Ici pas grand chose de neuf, pas encore de nouvelles du proprio, j'avais laissé jusqu'à la fin du mois donc on verra la semaine prochaine ce qu'il en ait.
On a fait un peu de peinture pour avancer les travaux, mettre la buanderie et les wc propres (c'était pas la priorité mais on devait s'entrainer pour l'enduit décoratif  )
Et puis voilà l'anniversaire approche et toujours rien de prévu pour l'instant, faut que je me bouge  Pas d'idée cadeaux non plus à donner.

Par contre Twins toi qui cherchait des idées cadeaux, 'je vais peut etre leurs faire faire un livre photo en doudou sur photob*x.
http://www.photobox.fr/boutique/livres-photo/album-doudou#page=details
Je trouve ça sympa pour quand on devra les laisser à garder ça peut aider !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7562 le: 25 Janvier 2014 à 14:46:46 »

BON ANNIV A LEXOU ET CECE

Isa quelle frayeur je croise les doigts pour toi tiens nous au courant
Ici Twins je te rassure on ne veut pas de 4ème 3 c'est largement suffisant pour nous

Ici pas de nouveau cette semaine on était dans les crobes entre Valentin et Manon qui nous on fait une bonne bronchite tous les 2 du coup je les ai eu tous les deux à la maison
vivement l'école et la crèche lundi lol

Cinz pour le brossage chez nous j'utilise que l'eau pour les loulous et pour le four demain mon père me ramène un en dépannage en attendant que j'en rachète un
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 25 Janvier 2014 à 16:30:19 »

Isa c'est dingue ça !! c'est pas possible qu'il soit parti sans que tu le sentes quand même ! Ca me fait flipper ça je pensais pas que ça pouvait arriver au delà du premier mois de pose. Il est peut etre juste remonté plus haut, enfin je sais pas si c'est possible non plus..
Ca me fait penser que j'avais une écho à faire pour les kystes y'a 6mois et j'ai pommé l'ordo, je vais me faire engueuler c'est sur !
Tiens nous au courant je croise pour que tu n'es pas de 5e en route.
pas encore eu le temps de faire le test.
en même temps je ne suis pas trop stressée car la gynéco avait l'air très confiante dans le fait que je n'étais pas enceinte et elle a dit que j'étais d'après elle en pleine ovulation au vu des sécrétions à l'entrée du col
du coup elle pense que le fil était quelque part dans l'endocol ou alors que le stérilet était remonté en effet.
dans ce cas, pas de souci il reste efficace par contre quand il faudra l'enlever, je ne sais pas trop comment ils vont faire.
je pense que je l'aurais vu s'il était ressorti, quand même...

pour le brossage de dents, ici on ne fait que le soir. on a commencé le dentifrice car plus de complémentation en fluor depuis leurs 18 mois et la pédiatre a dit que s'ils avalent un peu de dentifrice (spécial bébé) c'est pas grave, ça leur fait justement un apport de fluor.
je ne sais pas si le brossage est très efficace car elles ne veulent pas toujours que je les aide mais c'est surtout pour leur donner l'habitude.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7564 le: 26 Janvier 2014 à 12:55:54 »

Coucou,

Twins c'est clair que dans un couple c'est pas toujours facile d'être d'accord sur tout, moi aussi des fois j'évite le conflit mais loulou est beaucoup plus dur que moi et des fois je trouve qu'il manque de souplesse. Par exemple pour les repas, ils savent manger seuls mais il lui arrive quand même de leur donner à manger quand il est seul le soir pour l'heure du repas.. Par contre lui me trouve pas assez autoritaire, (en même temps j'ai pas une grosse voix c'est tout et c'est vrai que quand tu passes des journées seule avec les deux quand lui rentre je suis un peu moins patiente que le matin) mais voilà on peut pas être parfait. Discuter c'est bien, encore faut il avoir une oreille attentive ce qui n'est pas toujours le cas ici malheureusement.
Sinon j'ai vu que tu donnais du dentifrice aux filles. Ici on avait commencé le brossage de dent mais j'ai abandonné car c'etait n'importe quoi, ils courent avec la brosse dans la bouche, la machouille dans tous les sens et n'écoute plus rien dès qu'ils l'ont en main, bref c'était le bord*l et avant d'aller au lit j'ai pas trop envie de batailler. Bref mon interrogation était, elles arrivent à cracher le dentifrice? et elles arrivent à se raincer la bouche sans avaler l'eau?

Je suis prof... Et par expérience, plus tu parles forts, moins on t'écoute Roulement des yeux .

L'autorité ne passe pas par une grosse voix, même si ça peut-aider ponctuellement et avec un usage parcimonieux (ici, quand je prend la "grosse voix", c'est tellement rare que ça les scotch direct Tire la langue).

L'autorité, c'est d'abord être convaincu de la justesse de ça demande. Et si la demande n'est pas suivi de fait, mettre les moyens en oeuvre pour l'obtenir, sans répéter en haussant simplement la voix (si ça ne marche pas une fois, ça marchera encore moins à la cinquième fois... ne pas se décridibiliser Clin d'oeil).
Donc ne pas demander un truc qu'on n'arrivera pas a tenir (ex = "tu dors, maintenant"... Ben non, on ne peut obliger un enfant à dormir Tire la langue, et ça décridibilise )

Et sur le sujet du dentifrice... Ici, le loustic s'y est mis, pour faire comme les grands ! Je ne met l'équivalent que d'une tête d'épingle de dentifrice, autant dire rien. Et il arrive plus ou moins à cracher l'eau comme les grands. Par contre, niveau brossage, ça reste... Totalement inefficace . Pô grave, je laisse pour le moment faire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7565 le: 26 Janvier 2014 à 13:05:53 »

Cécé
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7566 le: 26 Janvier 2014 à 13:06:17 »

Lexou
Journalisée

Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 26 Janvier 2014 à 22:24:56 »

Cc je suis passé exprès pour souhaiter un joyeux anniversaire à les deux petite boulette créole mais je vois que je me suis louper d'un jour 
Joyeux anniversaire en retard de gros bisous Bisou
Nous on est dans la bronchio avec kine et tout le tralala depuis une semaine!! Lolo à à du mal à s'en défaire mais je crois que ça y est c la fin... Bisous à toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 27 Janvier 2014 à 08:10:44 »

Bon anniversaire à la gabribulle cie malgré mon retard.
Je leur souhaite une année remplie d.épanouissement sourires et câlins... Sans oublier les douceurs culinaires auxquels ils ont l.air sensible.
Gros bisous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 27 Janvier 2014 à 22:35:20 »

Coucou!

Merci pour tous vos voeux pour les Loulous!
Leur anniv s'est très bien passé, ils ont bien mangé (surtout Alex en fait), pas fait la sieste (en ce moment ils font la grêve chez mes parents) mais se sont bien amusés!

Pour leurs 2 ans ils ont donc eu:
-1 draisienne chacun (une puky, elle me semble très très bien)
- des petites voitures de la part de Gabu
-des megablocks (ma soeur s'est trompée mais ils ont l'air d'apprécier)
-un gros camion toupie
-des livres
-une valisette de M.Patate
-un pull chacun

Bref ils ont été bien gâtés.

Ils nous ont fait un cadeau pour leurs 2 ans: ils se sauvent de leur lit. Comme ils faisaient de l'escalade, on a enlevé le côté de leur berceau et on a mis une petite barrière. Et bien ça fait 2 soirs que c'est la guerre pour le coucher (disons qu'ils vont au lit et se relèvenet 15 fois). hier, on a aml géré, tout le monde a pleuré.
Aujourd'hui on a choisi la stratégie suivante: au bout de 2 levers on a extrait Cécé de la chambre (le plus tétu des deux!). Chéri a remis Alex au lit 2 fois et il y est resté.  Cécé est resté avec moi assis sur sa petite chaise. J'ai remis Cécé au lit mais il s'est relevé. Je l'ai remis sur sa petite chaise. Pendant ce temps, gabu se préparait à dormir. Cécé s'est alors de lui même couché. Il était 21 h mais je pense qu'on tient un bon mode opératoire.

J'espère que vous vous portez bien, les filles et que les crobes vous ont lachés!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 28 Janvier 2014 à 06:50:01 »

OUF !!!!!!!
test négatif !  Tire la langue

bon je n'avais pas de gros doute mais bon, quand même, me voilà pleinement rassurée.
reste maintenant à passer l'écho pour voir où est passé l'engin... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 28 Janvier 2014 à 07:54:55 »

OUF !!!!!!!
test négatif !  Tire la langue

bon je n'avais pas de gros doute mais bon, quand même, me voilà pleinement rassurée.
reste maintenant à passer l'écho pour voir où est passé l'engin... Roulement des yeux

Cool Cool
Je suis soulagée pour toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 28 Janvier 2014 à 09:56:43 »

tiens, du coup, je réalise qu'aucune de nous n'a de petit troiz (pour le 4e ou le 5e, ça se comprend mieux), ou même en parle sérieusement ! alors que dans mes copines qui ont eu des bébés solo en même temps que moi, 2 ont déjà des petits bouts déjà né ou bientôt né... décidément, les jumeaux, ça nous calme un bon moment ! 
c'est clair que deux bébés d'un coup, ça calme un moment !
mais comme en attestent régulièrement marinette et doudou, un petit singleton après des jujus c'est beaucoup plus facile !

ceci dit, c'est assez logique que personne ne se soit (encore ?) lancé...
déjà une bonne majorité des gens souhaitent deux enfants d'âges rapprochés (2 à 4 ans) et nous avec nos jujus on les a déja les 2 enfants d'âges rapprochés ! Clin d'oeil
ensuite la grande majorité des français ont un idéal de famille justement à deux enfants --> objectif atteint là aussi !   Roulement des yeux (les familles de 3 enfants et plus représentent seulement  20%)

personnellement je voulais avoir deux enfants et idéalement 3. mais après mes deux grands à 22 mois d'écart je voulais attendre au moins 4 ans pour le petit dernier.
j'ai une copine qui a 3 enfants à 18 mois et 22 mois d'écart, ça a été sacrément chaud quand ils étaient petits... maintenant elle savoure, c'est vrai.
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 28 Janvier 2014 à 11:54:24 »

c'est clair que deux bébés d'un coup, ça calme un moment !
mais comme en attestent régulièrement marinette et doudou, un petit singleton après des jujus c'est beaucoup plus facile !

ceci dit, c'est assez logique que personne ne se soit (encore ?) lancé...
déjà une bonne majorité des gens souhaitent deux enfants d'âges rapprochés (2 à 4 ans) et nous avec nos jujus on les a déja les 2 enfants d'âges rapprochés ! Clin d'oeil
ensuite la grande majorité des français ont un idéal de famille justement à deux enfants --> objectif atteint là aussi !   Roulement des yeux (les familles de 3 enfants et plus représentent seulement  20%)

personnellement je voulais avoir deux enfants et idéalement 3. mais après mes deux grands à 22 mois d'écart je voulais attendre au moins 4 ans pour le petit dernier.
j'ai une copine qui a 3 enfants à 18 mois et 22 mois d'écart, ça a été sacrément chaud quand ils étaient petits... maintenant elle savoure, c'est vrai.
Ton analyse est très juste! Pour ma part je voulais 2 enfants j'en ai eu un bonus, je ne ferai pas de 4e!
Je pense aussi que nos grossesses n'ont pas été simples, que plusieurs martiens sont passés par la case neonat  et plusieurs maman par la case césarienne. Ça fait réfléchir je pense.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 28 Janvier 2014 à 12:00:31 »

Il y a dès jour comme ça où je me mettrais dès baffes... On a prévu de partager une galetteavec mes collègues. Je commande ma galette pour ce matin en avance, je paie tout ça et.... Arrivée au boulot ce matin, je rappellera ma galette qui m'attend à la boulangerie. Résultat, une heure de perdue retourner chez moi pour récupérer ma galette. Comme si j'avais besoin de ça.... Bref je m'énerve! 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: