coucou!!
oh zut twins et gabribulle se sont loupés

alors je sais pas chez vous mais ici c'est le dawa! nez q uicoule j'ai beau nettoyer aspirer ca n'arrete pas
le fait qu'ils pleurent non stop ne doit pas arranger les choses je suppose...
je suis clairement en train de craquer

j'en peux plus, je suis épuisée, fatiguée....
ils ne font que pleurer ou chouiner et je ne les supporte carrément plus
j'ai honte, je les aime de tout mon coeur je me bat chaque jour pour eux, mais j'en ai marre

je passe mon temps a crier, à punir, séparer, expliquer, je suis lasse..
quand je téléphone à ma mere au bord du désespoir elle me raconte sa vie mais qu'est ce que j'en ai a bran**e de sa vie? de se qu'elle a vécu?! comme si je ne le savais pas! j'étais la!! et puis sérieux, c'était pas si difficile.
mais c'est ca son probleme! faut toujours qu'elle rapporte tout à elle!
du coup j'ai pas de soutien! je suis seule comme toujours

et je dois fermer ma gueule parce que je les ai voulu, c'est les miens je dois me débrouiller comme ma mere a fait sauf que ma mere elle m'avait à moi! moi j'étais la pour l'aider à s'occuper des 3 autres! elle pouvait sortir prendre l'air on allait à l'école, elle bossait, moi je lui faisais le linge, le ménage je m'occupais de mes freres et de ma soeur, bref elle était pas seule elle!
moi si, jene parle qu'a mes enfants, et vous savez combien c'est impossible d'avoir une conversation avec eux

en bref je craque complet, je pleure pour rien, je suis pas bien, j'ai toujours sommeil, je suis toujours fatiguée, bref je suis en dépression c'est sur... et personne pour m'aider, me comprendre ou meme m'écouter me plaindre.
j'ai que vous, mais vous avez d'autres chats a fouetter et je comprends
bon allez je vais me coucher ca me fera un peu de bien!
bonne soirée les filles et gros bisous aux petits malades en espérant que tout s'arrange tres vite et queles crobes disparraissent!