09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 00:44:19
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 386810 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 15 Décembre 2013 à 21:43:04 »

Me suis plantée dans mon pronostic les filles, c est la bronchioite Roulement des yeux
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 16 Décembre 2013 à 08:50:32 »

Me suis plantée dans mon pronostic les filles, c est la bronchioite Roulement des yeux

Roulement des yeux pffffff... y en a marre ! nous, c'était notre tour il y a 3 semaines ! c'est quand même bien moins impressionnant à presque 2 ans que l'année dernière à 9 mois... mais c'est une vraie saleté ce truc ! 
bon courage Marina !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 16 Décembre 2013 à 15:35:04 »

Bouhh Martina!
J'espère que la kiné leur fera du bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 16 Décembre 2013 à 20:50:54 »

Elles n ont pas de kine  Huh?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 16 Décembre 2013 à 20:56:00 »

Je disais ça car souvent pour aider à évacuer les glaires, il y a kiné respi! Mais peut être qu'elles n'en ont pas besoin!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 16 Décembre 2013 à 21:20:36 »

Bah non pas cette fois. Mais c était le médecin de garde.
J espère dormir...2h a 6h aylin n a pas dormi, que tousse, et j  ai une de ces têtes...en plus le celestene et la ventoline font qu elles St. Énervées...
Je sais pas vs, mais la crise des 2 ans est déjà bien la et on en a déjà marre 
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 16 Décembre 2013 à 22:39:12 »

COURAGE MARTINA

POur Appine, otitte carabinée. Quand l'advil ne fait pas effet elle hurle la pauvre, du coup ca fait deux nuits qu'on passe quasi blanches. C'est horrible de les voir avoir mal. j'espere que cette nuit les antibio vont commencer a faire effet. LE doc avait deux ordonnances. tetster que des gouttes et en cas de probleme donner les anti bio, le hic c'est qu'on a perdu deux jours. du coup demain rdv ORL pour verifier s'il n'y a pas de complications

et pour moi aujourd'hui c'etait hard de faire la garde malade car je suis moi meme malade, je me demande si je n'ai pas une angine. du coup voila... et ce soir mon mari qui avait le repas de fin d'année du boulot. le pauvre ne sort pas souvent sans nous mais a chaque fois il y a des galeres
et j'avour que perso, un peu de relai a 18h aurait été le bienvenu. a la fois il fait comme il peut. jeudi vendredi il est encore en deplacement, il aurait eu une sacré fin d'année.
BIsous a toute, tendres pensees

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 16 Décembre 2013 à 22:44:13 »

TWIN je ne sais pas si tu as finis tes cadeaux de noel, tu parlais de mr patate. je ne sais pas si tu as vu a 19 euros, il y a un espece de famille patate (un Mr patate plus gros en contenant plusiers. C'est pas mal quand il y a plusieurs enfants meme si tu l'offres a l'un le sdeux pourront jouer. Le jour ou j'avais offert mr patate, elles avaient leur micro, 15 euros la marque au sycomore. (assez simpliste mais les filles aiment bien, MArinette avait la marque lansay)

Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 16 Décembre 2013 à 23:04:51 »

Martina, la kiné n'est pas forcément conseillée en cas de bronchiolite. Si c'est spastique, c'est même déconseillé car cela ressert les bronchioles. Chloé n'en a pas eu cette dernière fois, alors que Roxane, qui n'avait "que" une très grosse bronchiolite en a eu besoin pendant 5 jours pour aider à expectorer.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7299 le: 17 Décembre 2013 à 13:38:31 »

Cc les filles

Martina espère que tes puces vont mieux
Kath tiens nous au courant pour tes puces soignes toi bien aussi

Ici ça va maintenant c'est la puce qui tousse aussi pas mal
sinon hier nous sommes allez au chu voir l'Orl donc il va lui faire un test auditif le 13 janvier et si son ouie a pas baissé pas de scanner si trop baissé il y en aura un et comme la puce a une de ses oreille un peu décoller il y aura une opération mais pas avant ses 7 ans.
Aujourd'hui à l'école de Manon ce matin ils ont fait des ptits gateaux et cet am le père noel vient et nous sommes invités pour écouter les chants des enfants et un goûter

A la crèche c'est jeudi repas de noel et à 15h45 goûter et activité avec les enfants j'y serais qu'avec Manon et valentin vu que ce jour là Hugo se fera opéré le matin pour ses diabolos.

Sinon tous les cadeaux sont fait plus qu'à emballés.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 17 Décembre 2013 à 14:15:50 »

Coucou!
 Tire la langue c'est speed cette fin d'année! Ayé, les conseils sont passés, reste plus que la réunion de remise des bulletins ce soir...

Gabu a été un peu malade le WE dernier (une vilaine tous) mais ça y est nos nuits sont de nouveau très paisibles, touit le monde dort et plus personne ne tousse!

On a été voir un film bien sympa avec Gabu: Amazonia! Il était content, on est allés dans un ciné sur les champs élysées juste tous les 2, puis Chéri est venu nous rejoindre pour le déjeuner et on est rentrés! J'espè_re pouvoir faire des journées"chouchou" pour les lapins bientôt aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 17 Décembre 2013 à 14:18:35 »

J'ai un souci avec Gabu: la propreté de nuit n'est toujours pas acquise. Je ne pense pas que ce soit de la mauvaise volonté mais l'envie de pipi ou le fait de se faire pipi dessus d'ailleurs ne le réveille pas!
On a tenté de le réveiller avant d'aller nous coucher mais il dort tellement profondément qu'il ne fait rien.
ce qui est étrange c'est que l'envie de faire pipi le réveille lorsqu'il fait la sieste...

Du coup, auriez vous des idées pour l'aider? Si cela ne le gênait pas je le laisserai avec une couche et basta, mais je sens que ça l'ennuie quand même de ne pas réussir à se retenir la nuit (ou se lever pour aller faire pii d'ailleurs).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7302 le: 17 Décembre 2013 à 14:50:56 »

Coucou,

Un fil sur le sujet :
Propreté nocturne

, pas tout suivi de la discussion à l'époque. Mais tu peux sauter sur tous les messages de P'tite Lilli, qui a du quasi tout essayer sauf les matériels de type "stop pipi" : elle est tout à fait contre, et je ne lui donne pas tord.

En gros : donner confiance à Gabu, le déclic ne peut venir que de lui. Pas de pression. Par contre, de la responsabilisation, du genre il t'aide à changer ses draps, voir à le faire tout seul quand ça s'éternise (jusqu'à 6-7ans, de souvenir, pour P'tite Lilli !!!).
Il y a des choses à rechercher du coté de l'hérédité aussi Clin d'oeil.
Tu peux relancer le fil, elle viendra surement te faire part de son expérience  Sourire

Autre info importante : on ne considère l'énurésie comme pathologique qu'à partir de 7ans... t'as de la marge Clin d'oeil. (Ben oui, pas si rare chez le garçon de plus de 3ans de faire pipi au lit Tire la langue). Par contre, pour être tranquille de ce coté là, voir à vérifier que physiologiquement, tout fonctionne ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 17 Décembre 2013 à 15:42:05 »

Autre info importante : on ne considère l'énurésie comme pathologique qu'à partir de 7ans... t'as de la marge Clin d'oeil. (Ben oui, pas si rare chez le garçon de plus de 3ans de faire pipi au lit Tire la langue).
je confirme.
j'avais été effarée par la proportion de garçons de plus de 5 ans faisant encore pipi au lit !
ici Antoine a été propre de nuit après son petit frère. Comme Gabu il avait un sommeil tellement profond qu'il n'y avait pas moyen de la réveiller.
la propreté est venu du jour au lendemain à 5 ans et demi !
mais contrairement à Gabu ça ne le gênait pas le moins du monde...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 17 Décembre 2013 à 15:42:58 »

bon courage à tous les petits malades et à leurs parents... Bisou
Journalisée