|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #7275 le: 14 Décembre 2013 à 14:23:43 » |
|
Sinon jaelys a sûrement bcp plus de caractère que son frère Mais est ce possible qu il sente que tu t inquiétés plus pour elle et qu il ne veut pas se rebiffer pour pas que tu "sois triste"
Coucou Martina! J'espère que tu as un peu de répit avec tes puces et que vous passerez de bonnes fêtes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #7276 le: 14 Décembre 2013 à 16:00:32 » |
|
Sinon jaelys a sûrement bcp plus de caractère que son frère Mais est ce possible qu il sente que tu t inquiétés plus pour elle et qu il ne veut pas se rebiffer pour pas que tu "sois triste"
bah moi j'ai meme pensé qu'il se laisse faire car il entend toujours que jaelys est malade de la bouche de toute la famille et qu'il a assimilé le truc  moi je traite jaelys et joris de la meme facon , pas de favoritisme par rapport a la cardiopathie. je la laisse pleurer comme son frere, je l'angueule meme plus que lu icar elle a tendance a faire sa "princesse". je dis pourtant souvent que je ne veux pas qu'elle soit "pistonnée" car elle est "malade" par ma famille mais vu qu'elle est plus communicative que son frere tout le monde va plus vers elle, elle fait souvent le clown etc, joris est plus réservé et timide il ne va pas tout faire pour attirer l'attention contrairement a sa soeur qui est un pitre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #7277 le: 14 Décembre 2013 à 21:16:33 » |
|
Coucou Martina! J'espère que tu as un peu de répit avec tes puces et que vous passerez de bonnes fêtes! Non je pense que demain on est bon pour la consultation de garde pour lenya , fièvre , tousse horriblement , cela siffle et râle et comme elle n à plus de drain à gauche..je mise sur bronchite et otite, elle s est remise en mode jeune total  Ma Kate Moss a moi, vu que vous compariez vos trésors y'a qlq jours j ai le pompon: 22 mois et 75 cm pour 8,6 kg!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #7278 le: 14 Décembre 2013 à 21:42:52 » |
|
Martina, et toi comment tu vas ? tu tiens le choc avec tout ça ?  te faire arrêter par ton médecin pour pouvoir te reposer un peu, tu ne l'envisages pas ? je me souviens encore combien j'étais crevée l'hiver dernier avec mes miss qui étaient malades tous les 10 jours, les 3 hospitalisations, la bronchiolite et la gastro qu'on avait attrapées... et je me demande comment vous faites avec ton chéri ! en tout cas, sache que je pense fort à toi (même si ça ne te servira pas à grand chose  ). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #7279 le: 14 Décembre 2013 à 21:55:26 » |
|
Je ne bosse que les matins et cela me fait du bien de,changer d air Et puis mon doc m arrête des que jen peux plus, la fait deux fois l année dernière, mais avec ces nouveaux horaires, je dors l am des que je suis fatiguée et c'est au moins deux am par semaine. Je ne pense pas que je suis la pus a plaindre Merci quand même Et comme je l'ai déjà dit je sais que c'est provisoire, elles attrapent tout avec la crèche mais je serai tranquille à l entrée à l école contrairement aux 90% de mes élèves qui enchaînent ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #7280 le: 14 Décembre 2013 à 21:59:49 » |
|
je te le souhaite ! c'est usant tout ça... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #7281 le: 14 Décembre 2013 à 22:01:05 » |
|
Ca oui pour les rhumes, la première année en collectivité est terrible! Gabu a eu un sacré hiver l'année dernière, et les lapins aussi. J'espère que leur entrée en mater sera moins riche en crobes que celle de Gabu!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #7282 le: 14 Décembre 2013 à 22:03:13 » |
|
Je ne bosse que les matins et cela me fait du bien de,changer d air Et puis mon doc m arrête des que jen peux plus, la fait deux fois l année dernière, mais avec ces nouveaux horaires, je dors l am des que je suis fatiguée et c'est au moins deux am par semaine. Je ne pense pas que je suis la pus a plaindre Merci quand même Et comme je l'ai déjà dit je sais que c'est provisoire, elles attrapent tout avec la crèche mais je serai tranquille à l entrée à l école contrairement aux 90% de mes élèves qui enchaînent ...
Heureusement que tu as ces possibilités de dormir un peu parce que c'est terrible le manque de sommeil... Je me souviens de la première année de vie de Gabu, à la reprise du boulot, j'étais un zombie... Heureusement que je pouvais dormir certains matins (et Chéri aussi) parce que sinon je n'aurai pas pu tenir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #7283 le: 14 Décembre 2013 à 22:09:21 » |
|
La première confrontation,que ce soir à l école ou à la crèche avec tous les microbes c est  L année dernière on était én mode survie, la c est mieux même si malades régulièrement. Hier am par exemple dormi deux heures, çette nuit à été relativement sympa au total 8 heures entrecoupées mais cela va Et je sais que demain am dodo vu que lenya tousse +++ et que cela m empêche de dormir, son père géré mais je m inquiète, et puis aylin va se réveiller comme d'hab d ici peu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #7284 le: 14 Décembre 2013 à 22:11:01 » |
|
J ai lu qu au moyen âge et c est encore utilisé , que la privation était un moyen de torture car cela rend fou. Je confirme, je deviens infecte,surtout qu a la base j étais une sacrée marmotte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #7285 le: 14 Décembre 2013 à 22:11:56 » |
|
Privation de sommeil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #7286 le: 14 Décembre 2013 à 22:13:08 » |
|
La première confrontation,que ce soir à l école ou à la crèche avec tous les microbes c est  L année dernière on était én mode survie, la c est mieux même si malades régulièrement. Hier am par exemple dormi deux heures, çette nuit à été relativement sympa au total 8 heures entrecoupées mais cela va Et je sais que demain am dodo vu que lenya tousse +++ et que cela m empêche de dormir, son père géré mais je m inquiète, et puis aylin va se réveiller comme d'hab d ici peu. Ca me rappelle les nuits que nous faisait Gabu jusqu'10-12 mois avec un réveil toutes les heures, sans compter les nuits de maladie avec toux +++ puis (et heureusement) ça s'est calmé poir devenir normal vers ses 2 ans - 2 ans 1/2. On n'en avait qu'un seul à gérer et c'était déjà duuur. Alors je t'envoie plein de 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #7287 le: 15 Décembre 2013 à 13:54:43 » |
|
Coucou, comment nettoyez vous les oreilles de vos enfants?
Le loustic fabrique énormément de cire. Il en a toujours un peu le matin à l'extérieur que je retire avec l'ongle. Mais je ne fais rien de plus qu'un cout de gant + savon au moment des bains. Pas de bouchon à son actif. Pas d'otites non plus (la chance  ). Et je confirme : la cire a un rôle protecteur. Chouette d'avoir de tes nouvelles, Martina  . J'espère que Lenya va reprendre un peu de poil sur la bête  . A +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #7288 le: 15 Décembre 2013 à 13:59:14 » |
|
pour les oreilles, on fait avec un coton-tige, mais juste pour nettoyer dehors : jamais dans le conduit ! idem, elles font beaucoup de cérumen, et ça empêche souvent les docteurs de voir leurs tympans... mais pas de bouchons pour l'instant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #7289 le: 15 Décembre 2013 à 21:37:03 » |
|
Cc les filles
Alors ici pour les oreilles je ne fait rien c'est ce que conseils l'Orl et le doc déjà mes enfants ont de très très petits conduits et c'est le doc ou l'Orl qui enlève ce qui gène si necessaire.
Sinon c'est la semaine des rdv ça commence avec Manon pour demain on l'a récupère plutôt de l'école vers 15h elle à rdv au Chu pour l'Orl un autre avis par apport à son Orl pour voire si oui ou non on doit lui faire un scanner ... Après on continue avec mercredi toujours pour Manon je récupère enfin ses nouvelles chaussures orthopédique. On finit avec jeudi opération d'Hugo on doit y être pour 8h à jeun donc cette semaine bcp à faire plus le ménage et le repassage... car la dame pour le ménage ne viendra que mardi cette semaine et après elle sera en congé de noel.
Martina espère que ça ira pour Lenya Chouchou Alors pour le jardin d'enfant ça donne quoi?Ils te prennent les ptits en mars? Ici aussi avec Manon elle est moins malade cette année mais je me souviens aussi pendant les 3 ans de crèche qu'elle était souvent malade et les loulous c'est pareil en collectivité on echappe pas aux rhumes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
|