|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #7260 le: 13 Décembre 2013 à 14:44:06 » |
|
Isa je suis d'accord avec toi mais elle ne fait aucun effort avec ses ptits enfants et s'en contrefiche et n'a jamais voulu fêter noel avec nous et comme par hasard on se fache elle veut le faire avec nous de plus elle a ses ptits enfants du côté de ma belle soeur tandis que mais parents n'auront pas de ptits enfants avec eux si on est pas là et ça je trouve ça injuste
bah justement je la prendrais a son propre jeu  j'irai et les petits seraient excécrables bah tant pis! c'est pas comme si tun'avais pas l'habitude toi de les entendre chouiner ou pleurer constamment et puis ne pas voir la bm la fais "gagner", je serai toi je l'affronterai, lu imontrerai que je n'ai pas peur d'elle, queje suis plus forte et plus intelligente qu'elle que moi j'ai une figure je m'impose et si quelqu'un doit s'effecer c'est elle et pas moi qui est tout de meme la mere de mes enfants  la aussi je dis ca je dis rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #7261 le: 13 Décembre 2013 à 15:17:26 » |
|
Isa je suis d'accord avec toi mais elle ne fait aucun effort avec ses ptits enfants et s'en contrefiche et n'a jamais voulu fêter noel avec nous et comme par hasard on se fache elle veut le faire avec nous de plus elle a ses ptits enfants du côté de ma belle soeur tandis que mais parents n'auront pas de ptits enfants avec eux si on est pas là et ça je trouve ça injuste
bah justement je la prendrais a son propre jeu  j'irai et les petits seraient excécrables bah tant pis! c'est pas comme si tun'avais pas l'habitude toi de les entendre chouiner ou pleurer constamment et puis ne pas voir la bm la fais "gagner", je serai toi je l'affronterai, lu imontrerai que je n'ai pas peur d'elle, queje suis plus forte et plus intelligente qu'elle que moi j'ai une figure je m'impose et si quelqu'un doit s'effecer c'est elle et pas moi qui est tout de meme la mere de mes enfants  la aussi je dis ca je dis rien  Justement je ne vais plus chez eux je n'ai plus rien à faire avec eux et de toute façon je n'ai jamais était la bienvenue chez eux je m'y sentirais mal à l'aise de plus elle sait très bien ce que je penses d'elle je suis la seule à l'avoir défier et elle a peur de moi car je lui dit tout ce que je penses et ça elle n'as pas l'habitude car sa fille et son fils ne lui disent rien quoique la dernière fois elle a du être surprise par son fils car il lui a répondue une première. Maintenant quand elle voit les enfants ses avec mon ami elle les verras jamais toute seule de toute façon elle veut pas s'en occuper.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #7262 le: 13 Décembre 2013 à 15:24:12 » |
|
bah justement je la prendrais a son propre jeu  j'irai et les petits seraient excécrables bah tant pis! c'est pas comme si tun'avais pas l'habitude toi de les entendre chouiner ou pleurer constamment et puis ne pas voir la bm la fais "gagner", je serai toi je l'affronterai, lu imontrerai que je n'ai pas peur d'elle, queje suis plus forte et plus intelligente qu'elle que moi j'ai une figure je m'impose et si quelqu'un doit s'effecer c'est elle et pas moi qui est tout de meme la mere de mes enfants  la aussi je dis ca je dis rien  Justement je ne vais plus chez eux je n'ai plus rien à faire avec eux et de toute façon je n'ai jamais était la bienvenue chez eux je m'y sentirais mal à l'aise de plus elle sait très bien ce que je penses d'elle je suis la seule à l'avoir défier et elle a peur de moi car je lui dit tout ce que je penses et ça elle n'as pas l'habitude car sa fille et son fils ne lui disent rien quoique la dernière fois elle a du être surprise par son fils car il lui a répondue une première. Maintenant quand elle voit les enfants ses avec mon ami elle les verras jamais toute seule de toute façon elle veut pas s'en occuper. Tu dois faire comme tu le sens! Il me semble que tu n'es pas contre le fait qu'elle voit ses petits enfants mais pas forcément le jour où elle veut. A partir de là, je pense qu'elle doit aussi s'adapter à vos impératifs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #7263 le: 13 Décembre 2013 à 15:48:58 » |
|
pour ton CP, je n'ai pas trop compris pourquoi tu voulais reprendre en plein milieu d'année scolaire. ce n'est pas mieux de rattaquer en septembre avec une nouvelle classe ? le choix est très personnel. prolonger ton CP parce que ton mari va à la Réunion, ce n'est pas forcément une mauvaise idée car tu seras plus cool. car gérer seule le soir les enfants après ta journée de boulot, c'est usant mais d'un autre côté ça veut dire aussi que tu seras 15 jours sans parler à aucun adulte !  et pour le sentiment de la femme au foyer et de l'homme qui s'éclate au boulot, c'est un peu ce que je vis... Oui j'ai reprise le travail et une vie sociale mais le temps partiel, c'est moi. et donc tirer un trait sur toute évolution professionnel, tout poste à responsabilités... pendant que mon mari s'éclate dans son job, gravit les échelons... on me dit : "mais soyez heureuse, regardez votre belle famille" oui je suis fière de ma tribu mais mon mari aussi a une belle famille...  a la parité l'egalité homme femme !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #7264 le: 13 Décembre 2013 à 15:52:55 » |
|
Kath, quelle galère pour ton dos... et si tu profitais de voir le doc aujourd'hui pour lui en parler et demander des séances chez le kiné ? 1 fois/semaine quand les filles sont à la crèche... voire 2 avec le samedi en les laissant à ton mari. il faut que tu te remettes bien ! pour la BM et son cadeau à double tranchant... j'avoue, je te comprends bien ! je n'aimerais vraiment pas laisser les filles 2 ou 3h avec la BM ! on l'a fait l'année dernière, et j'ai retrouvé les filles la merde aux fesses !  et la BM qui faisait semblant de ne rien sentir ! les filles pleuraient, et tout ce qu'elle avait trouvé à faire, c'est de leur donner un bib de lait à 10h (dont les filles n'ont pas voulu évidemment !) ! bref, elle a perdu toute ma confiance, et je ne suis pas prête à lui confier les filles d'autant plus qu'elle est seule (et incapable de s'occuper des 2, il faut bien le dire... parce que à part les regarder jouer, on ne peut pas dire qu'elle s'en occupe)... Après, tu sais comme moi qu'on ne pourra pas éviter éternellement de les laisser avec leurs grands-parents... je n'ai aucun soucis pour les laisser à mes parents, même 1 semaine entière, pas de soucis avec la crèche depuis bien longtemps. Mon soucis se situe vraiment juste au niveau de ma BM... mais toi, où en es-tu ? es-tu maintenant plus sereine quand tes filles sont à la crèche ? comment ça se passe pour elles ? pour ton mari... tu en as discuté avec lui ? ne peut-il pas a moins rentrer plus tôt 1 fois par semaine pour que toi tu puisses souffler ? parle-lui de tes sentiments... pour la fin de ton CP, c'est pour quand ? parce que 2 ou 3 semaines seules en ayant repris le taf...  ça va être dur ! tu auras moyen de te faire aider par tes parents ? plein de pensées pour toi  moi, la BM, c'est du 29 au 02...  on fera le Noel avec elle le 30 (tu parles d'un réveillon à 3 !  ) mais j'ai obtenu de mon mari qu'on fasse le 31 sans elle chez des amis... elle fera le babysitting ! mais les filles seront au lit ! bref, elle passera sa soirée devant la télé avec l'écoute-bébé...  pour la creche, ca va mieux surtout parce qu'il y a "Maelle' pour appine mais j'ai appris qu'en janvier son contrat se terminait, elle gravite autour d'elle toute la journée meme si elle joue, c'est son point de retour (avec sa soeur) mais en janvier ca risuqe de lui faire drole j'espere que ca accrochera autant avec celle qui reprend
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #7265 le: 13 Décembre 2013 à 15:53:13 » |
|
bah justement je la prendrais a son propre jeu  j'irai et les petits seraient excécrables bah tant pis! c'est pas comme si tun'avais pas l'habitude toi de les entendre chouiner ou pleurer constamment et puis ne pas voir la bm la fais "gagner", je serai toi je l'affronterai, lu imontrerai que je n'ai pas peur d'elle, queje suis plus forte et plus intelligente qu'elle que moi j'ai une figure je m'impose et si quelqu'un doit s'effecer c'est elle et pas moi qui est tout de meme la mere de mes enfants  la aussi je dis ca je dis rien  Justement je ne vais plus chez eux je n'ai plus rien à faire avec eux et de toute façon je n'ai jamais était la bienvenue chez eux je m'y sentirais mal à l'aise de plus elle sait très bien ce que je penses d'elle je suis la seule à l'avoir défier et elle a peur de moi car je lui dit tout ce que je penses et ça elle n'as pas l'habitude car sa fille et son fils ne lui disent rien quoique la dernière fois elle a du être surprise par son fils car il lui a répondue une première. Maintenant quand elle voit les enfants ses avec mon ami elle les verras jamais toute seule de toute façon elle veut pas s'en occuper. Tu dois faire comme tu le sens! Il me semble que tu n'es pas contre le fait qu'elle voit ses petits enfants mais pas forcément le jour où elle veut. A partir de là, je pense qu'elle doit aussi s'adapter à vos impératifs. Tu as tout compris je ne suis pas contre à ce qu'elle voit ses ptits enfants car je veux que mes enfants gardent un contact avec eux mais elle doit savoir aussi qu'on est pas à sa disposition non plus qu'on a des choses de prévu aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #7266 le: 13 Décembre 2013 à 16:09:34 » |
|
CHOUCHOU et essayer de demander a Joris de se defendre? non pas pour qu'il le calme et favoriser les beignes mais pour ne pas qu'ils se figent ds des roles et que ta fille ait l'uimpression que tu defends son frere, cercle vicieux en adoptant un role de mediateur lui demandait pourquoi elle fait ca (un coup: quel sentiment veut elle exprimer: jallousie, colere, tester son pouvoir? oui tu as ce pouvoir la, mis maman ne tape pas , on ne communique pas ainsi. ON t'aime fort, pourquoi tu fais cela a ton frere?
des bribes d'idees
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #7267 le: 13 Décembre 2013 à 16:10:30 » |
|
QUESTION: twin je te remplace
comment nettoyez vous les oreilles de vos enfants?
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #7268 le: 13 Décembre 2013 à 16:17:10 » |
|
CHOUCHOU, CHOUCHOU et essayer de demander a Joris de se defendre? non pas pour qu'il le calme et favoriser les beignes mais pour ne pas qu'ils se figent ds des roles et que ta fille ait l'uimpression que tu defends son frere, cercle vicieux en adoptant un role de mediateur lui demandait pourquoi elle fait ca (un coup: quel sentiment veut elle exprimer: jallousie, colere, tester son pouvoir? oui tu as ce pouvoir la, mis maman ne tape pas , on ne communique pas ainsi. ON t'aime fort, pourquoi tu fais cela a ton frere?
des bribes d'idees
je trouve que ca fait du bien aux enfants d'entendre qu'ils ont le droit d'etre jaloux ou en colere, ou de vouloir sa maman que pour soit que tu les comprends mais qu'on a pas le droit de taper; ca passe super bien avec mes eleves car entendre qu'on a le droit de ressentir des choses, qu'ils sont naturels, plus ou moins legitimes parfois, ils sont là, il n'y a pas de discours culpabilisant; du coup ca aide a apprendre a gerer ses emotions et surtout ses actes courage avec ta puce
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #7269 le: 13 Décembre 2013 à 16:17:49 » |
|
de qui elle tient son caractere? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #7270 le: 13 Décembre 2013 à 16:47:00 » |
|
CHOUCHOU, CHOUCHOU et essayer de demander a Joris de se defendre? non pas pour qu'il le calme et favoriser les beignes mais pour ne pas qu'ils se figent ds des roles et que ta fille ait l'uimpression que tu defends son frere, cercle vicieux en adoptant un role de mediateur lui demandait pourquoi elle fait ca (un coup: quel sentiment veut elle exprimer: jallousie, colere, tester son pouvoir? oui tu as ce pouvoir la, mis maman ne tape pas , on ne communique pas ainsi. ON t'aime fort, pourquoi tu fais cela a ton frere?
des bribes d'idees
je trouve que ca fait du bien aux enfants d'entendre qu'ils ont le droit d'etre jaloux ou en colere, ou de vouloir sa maman que pour soit que tu les comprends mais qu'on a pas le droit de taper; ca passe super bien avec mes eleves car entendre qu'on a le droit de ressentir des choses, qu'ils sont naturels, plus ou moins legitimes parfois, ils sont là, il n'y a pas de discours culpabilisant; du coup ca aide a apprendre a gerer ses emotions et surtout ses actes courage avec ta puce en fait elle aime tout controler et veut faire participer son frere meme si il en a pas envie  elle va le forcer a danser en lui prenant la main de force, a jouer a se jeter dans le parc meme si lui veut juste regarder la tv. le fond n'est pas forcément méchant je le sais, mais elle aime décider ce que son frere doit faire. du coup bah si elle a décidé que c'était l'heure des cains elle va lui en faire de force et lui va hurler écrasé sous sa soeur qui lui fait juste des calins  alors je lui explique qu'il ne veut pas de calins qu'elle peut m'en faire a moi que moi j'en veux tout le temps des calins mais non elle veut son frere. dans la chambre souvent elle lui pique les jouets mais si il se rebiffe et récupere son jouet elle le pousse ou lui jette des jouets dans la tete je suis pour qu'ils se débrouillent tout seul en général mais la j'avoue que ca va loin j'arrive dans la chambre joris hurle la mort et se tient la tete avec souvent une marque rouge sur le front, c'est qu'elle sait bienviser en plus  je pense pas que ce soit pour attirer l'attention car ils savent que si ils m'appellent je viens de suite et on joue et o nfait le calin meme si je suis partie ya 5 min
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #7271 le: 13 Décembre 2013 à 16:48:15 » |
|
de qui elle tient son caractere?  pff c'est un bélier ma mere dit qu'e j'ai appuyé sur le bouton photocopie, elle se souvient que j'étais la meme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #7272 le: 14 Décembre 2013 à 14:13:51 » |
|
L orl dit juste l extérieur coton humide Surtout pas l intérieur c est pire que mieux tout comme chez nous les adultes, le cérumen faut pas l enlever, çela protege
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #7273 le: 14 Décembre 2013 à 14:15:44 » |
|
Sinon jaelys a sûrement bcp plus de caractère que son frère Mais est ce possible qu il sente que tu t inquiétés plus pour elle et qu il ne veut pas se rebiffer pour pas que tu "sois triste"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #7274 le: 14 Décembre 2013 à 14:22:24 » |
|
QUESTION: twin je te remplace
comment nettoyez vous les oreilles de vos enfants?
bisous
Coton! Si bouchon il y a (comme tout le monde, il y a des enfants qui fabriquent plus de cérumen que d'autres-comme les mines), un petit tour chez l'orl pour une extraction manuelle (pas du tout douloureuse hein! L'orl utilise une toute fine pince pour attraper le bouchon) Faut d'ailleurs que je ramène Gabu pour cause de bouchons dans les oreilles!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|