09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 00:44:36
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 386815 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 17 Décembre 2013 à 16:42:22 »

Kath
Pour les otites qd le généraliste ou le pédiatre en voit une , je vais directement en plus chez l orl..c est trop douloureux et délicat.
L advil n est même pas assez fort, tu n as pas du nifluril nourrissons?
J espère qu elle n a pas trop dégénère, il a mis quoi comme antibios? Tu sais comme j ai l habitude des otites avec mes puces dc si je peux renseigner...

Bisous je compatis, l hiver dernier j ai fini même par pleurer avec elles..et le lendemain c était paracentèse.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 17 Décembre 2013 à 20:28:50 »

Merci pour le lien Doudou, j'irai voir dès que j'aurais le temps. Merci à toi et Isa pour vos témoignages.
Je suis d'accord sur le fait que ne plus faire pipi au lit doit venir de lui.
En termes d'hérédité, autant j'ai été propre jour et nuit vers 2 ans, autant Chéri a eu des problème de ce point de vue là jusqu'à 10-11 ans.... (et à l'époque, il n'y avait pas les protections de nuit qu'on trouve maintenant)

J'essaie de lui donner confiance mais c'est vrai qu'à partir du moment où rien (mais vraiment rien) ne le réveille...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 17 Décembre 2013 à 20:30:24 »

Pour le côté physio, que faudrait-il vérifier?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 17 Décembre 2013 à 21:04:15 »

coucou les filles !
me voila revenue de mon déplacement... une nuit de 3h à cause des ronflements de mon mari, du coup j'ai fini dans la chambre d'amis pour pouvoir  dormir un peu... avant de me lever à 4h30 pour prendre le train 

ISA, j'ai besoin de toi ! je dois faire très rapidement une commande chez Oxybul et je ne retrouve pas le jeu avec les barres aimantées dont tu nous as parlé ! impossible de le trouver... pourtant il me semble bien que c'était chez Oxybul. bref, si tu passes par là... Help !  Clin d'oeil

pas eu le temps encore de vous lire. j'espère que tout va bien dans vos chaumières et que les crobes de bronchiolites et d'otites sont en train de capituler !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 17 Décembre 2013 à 21:06:51 »

Coucou!
 Tire la langue c'est speed cette fin d'année! Ayé, les conseils sont passés, reste plus que la réunion de remise des bulletins ce soir...

Gabu a été un peu malade le WE dernier (une vilaine tous) mais ça y est nos nuits sont de nouveau très paisibles, touit le monde dort et plus personne ne tousse!

On a été voir un film bien sympa avec Gabu: Amazonia! Il était content, on est allés dans un ciné sur les champs élysées juste tous les 2, puis Chéri est venu nous rejoindre pour le déjeuner et on est rentrés! J'espè_re pouvoir faire des journées"chouchou" pour les lapins bientôt aussi!

oh bordel !!! j'étais sur les Champs aujourd'hui ! j'ai déjeûné chez Ladurée pour notre repas de Noel !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 17 Décembre 2013 à 21:12:38 »

Merci pour le lien Doudou, j'irai voir dès que j'aurais le temps. Merci à toi et Isa pour vos témoignages.
Je suis d'accord sur le fait que ne plus faire pipi au lit doit venir de lui.
En termes d'hérédité, autant j'ai été propre jour et nuit vers 2 ans, autant Chéri a eu des problème de ce point de vue là jusqu'à 10-11 ans.... (et à l'époque, il n'y avait pas les protections de nuit qu'on trouve maintenant)

J'essaie de lui donner confiance mais c'est vrai qu'à partir du moment où rien (mais vraiment rien) ne le réveille...

et justement, est-ce que ton chéri en a parlé à Gabu ? peut-être que ça peut le déculpabiliser et donner le déclic ?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7311 le: 17 Décembre 2013 à 21:36:38 »

coucou!!

oh zut twins et gabribulle se sont loupés   

alors je sais pas chez vous mais ici c'est le dawa! nez q uicoule j'ai beau nettoyer aspirer ca n'arrete pas 
le fait qu'ils pleurent non stop ne doit pas arranger les choses je suppose...

je suis clairement en train de craquer
j'en peux plus, je suis épuisée, fatiguée....
ils ne font que pleurer ou chouiner et je ne les supporte carrément plus  Pleurs
j'ai honte, je les aime de tout mon coeur je me bat chaque jour pour eux, mais j'en ai marre
je passe mon temps a crier, à punir, séparer, expliquer, je suis lasse..
quand je téléphone à ma mere au bord du désespoir elle me raconte sa vie mais qu'est ce que j'en ai a bran**e de sa vie? de se qu'elle a vécu?! comme si je ne le savais pas! j'étais la!! et  puis sérieux, c'était pas si difficile.
mais c'est ca son probleme! faut toujours qu'elle rapporte tout à elle!
du coup j'ai pas de soutien! je suis seule comme toujours  Pleurs et je dois fermer ma gueule parce que je les ai voulu, c'est les miens je dois me débrouiller comme ma mere a fait sauf que ma mere elle m'avait à moi! moi j'étais la pour l'aider à s'occuper des 3 autres! elle pouvait sortir prendre l'air on allait à l'école, elle bossait, moi je lui faisais le linge, le ménage je m'occupais de mes freres et de ma soeur, bref elle était pas seule elle!
moi si, jene parle qu'a mes enfants, et vous savez combien c'est impossible d'avoir une conversation avec eux  Roulement des yeux
en bref je craque complet, je pleure pour rien, je suis pas bien, j'ai toujours sommeil, je suis toujours fatiguée, bref je suis en dépression c'est sur... et personne pour m'aider, me comprendre ou meme m'écouter me plaindre.

j'ai que vous, mais vous avez d'autres chats a fouetter et je comprends Clin d'oeil

bon allez je vais me coucher ca me fera un peu de bien!

bonne soirée les filles et gros bisous aux petits malades en espérant que tout s'arrange tres vite et queles crobes disparraissent!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 17 Décembre 2013 à 21:56:59 »

moi j'ai bien un chat, et d'ailleurs, je la câline en ce moment !  Clin d'oeil Chouchou, dommage qu'on soit si loin les unes des autres... je t'aurais prise en pension !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 17 Décembre 2013 à 22:43:01 »

oh chouchou...

c'est clair que devoir tout gérer toute seule tout le temps, c'est vraiment épuisant.
c'est normal de craquer.
tu es une super maman.  Bisou
viens décharger ici tant que tu veux. on est là pour t'écouter et te comprend toutes !
comme dit twins, c'est tellement dommage qu'on ne soit pas plus proches géographiquement pour se serrer les coudes.
courage ma belle.
et ne sois pas trop en colère après ta mère. tu sais bien qu'avec elle c'est un jouyr avec et un jour sans... Roulement des yeux aussi bien demain, elle viendra te donner un coup de main...
allez ne craque pas ma belle, ne te mets pas trop de pression, essaie de faire une bonne grosse nuit pour recharger un peu les batteries !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 17 Décembre 2013 à 22:49:07 »

ISA, j'ai besoin de toi ! je dois faire très rapidement une commande chez Oxybul et je ne retrouve pas le jeu avec les barres aimantées dont tu nous as parlé ! impossible de le trouver... pourtant il me semble bien que c'était chez Oxybul. bref, si tu passes par là... Help !  Clin d'oeil
ben oui, je ne les retrouve pas non plus, c'est bizarre... Huh?

une autre idée sympa :
http://www.eveiletjeux.com/peche-magnetique-tropicale/produit/308417#xtmc=magnetique&xtnp=2&xtcr=31

sinon on trouve sur amazon mais ça coute cher :
http://www.amazon.fr/Smartmax-SMX-Construction-Basic-Pi%C3%A8ces/dp/B005N23O9E/ref=sr_1_18?s=toys&ie=UTF8&qid=1387316755&sr=1-18&keywords=magnetix
ou à la fnac
http://www4.fnac.com/mp16940466/Smart-Construction-aimantee-SmartMax-Basic-Set-25-pieces/w-4
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 17 Décembre 2013 à 22:51:37 »

j'ai déjeûné chez Ladurée pour notre repas de Noel !
ah ben ça va !!!  Cool

ici aussi on a fait notre repas de Noël du boulot aujourd'hui.
un petit resto bien sympa
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 17 Décembre 2013 à 22:59:37 »

une autre idée sympa :
http://www.eveiletjeux.com/peche-magnetique-tropicale/produit/308417#xtmc=magnetique&xtnp=2&xtcr=31

http://www.amazon.fr/Smartmax-SMX-Construction-Basic-Pi%C3%A8ces/dp/B005N23O9E/ref=sr_1_18?s=toys&ie=UTF8&qid=1387316755&sr=1-18&keywords=magnetix
ou à la fnac
http://www4.fnac.com/mp16940466/Smart-Construction-aimantee-SmartMax-Basic-Set-25-pieces/w-4

snif... oui, j'ai trouvé aussi tes liens sur amazon, mais trop cher !
et la pêche à la ligne, c'est la mère de mon mari qui l'offre ! :/

j'avais repéré ça : http://www.eveiletjeux.com/jeu-du-labyrinthe-des-animaux/produit/304316
et un jeu "tourner-visser" en bois mais qui n'est plus dispo ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 17 Décembre 2013 à 23:00:45 »

ah ben ça va !!!  Cool

les bureaux sont dans la même rue que LAdurée en fait !
c'était bien bon ! de la queue de  langouste, miam ! 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 17 Décembre 2013 à 23:08:54 »

ah ben ça va !!!  Cool

les bureaux sont dans la même rue que LAdurée en fait !
c'était bien bon ! de la queue de  langouste, miam ! 
veinarde !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 17 Décembre 2013 à 23:10:17 »

une autre idée sympa :

ou à la fnac

snif... oui, j'ai trouvé aussi tes liens sur amazon, mais trop cher !
et la pêche à la ligne, c'est la mère de mon mari qui l'offre ! :/

j'avais repéré ça : http://www.eveiletjeux.com/jeu-du-labyrinthe-des-animaux/produit/304316
et un jeu "tourner-visser" en bois mais qui n'est plus dispo ! 

ggggrrrr la joie des achats de Noël...  Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: