11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 02:07:55
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388113 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 10 Novembre 2013 à 20:44:55 »

Coucou!

Olala ça me fait bizarre: Gabu a perdu sa première dent! 

déjà Huh? mais c'est pas plutôt vers 5 ans d'habitude ?

C'est la norme en effet, mais comme dans toute norme il y a des cas extrêmes... Disons qu'il a pris 5 mois d'avance!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6826 le: 10 Novembre 2013 à 20:53:22 »

Cc les filles

Alors pour Manon elle a eu une permission de 2 jours à compter de vendredi 17h30 jusqu'à ce soir 18h le court séjour lui à fait du bien elle a revue ses ptits frères qui lui ont fait de gros calins et ne l'ont pas lâché du week end
Pour ses cicatrices c'est vraiement de mieux en mieux donc on a demander à ce que Manon sorte tous les deux jours pour faire l'hopital de jour ça permettrait qu'elle rentre entre les soins à la maison on vas nous dire ça demain car c'est le médecin qui lui fait les pansemants qui décide.
Pour la BM chéri vas lui dire de ne passer aux heures que je suis pas là comme ça on se croisera plus et si Manon rentre entre deux ben on la verra même plus du tout ce qui serait top.

Sinon les garçons font de gros progrés langage ce sont des ptites phrases comme allo c'est qui souvent la réponse suit c'est mamie ou c'est papi ils savent dire toc toc toc y a quelqu'un pleins de trucs comme ça

Pour Gabu déjà perdu une dent Manon pas encore suis pas préssée la ptite souris vas passée alors
Aujourd'hui encore un caca pot pour tous les deux.

Chouchou chouette pour la sortie avec tes loulous pour les jouets tu vas leur prendre quoi du coup moi je devais commencer mais là en ce moment pas évident en tout cas Manon va avoir une poupée avec sa chaise haute par nous et un jeux de société(style jeux de l'oie..) par mes parents l'ensemble landeau qui fait 2 en 1 avec le couffin et ma soeur lui prends la guitare héllo kitty

pour mes loulous je leur prends le garage tut tut bolides ma soeur a pris le tapis pour dessiner et qui s'efface avec de l'eau et prendra autre chose mes parents des briques de légo

du coup ce week end j'ai profité que mon ami soit là pour s'occuper un peu des loulous et moi faire des trucs que je peux pas faire avec eux
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6827 le: 10 Novembre 2013 à 21:14:44 »

coucou!

oh gabribulle ca a du te faire trop bizarre  et oui gabu grandis, nos loulous grandissent et nous ben on se prend un sacrécoup de vieux 

sandra pour les cadeaux j'ai pris ca pour jaelys
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/peluches-interactives/ref-189215-furreal-mon-chien-foufou.htm#.Un85K_lWySo

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/Jeux-imitation-mondes-imaginaires/faire-comme-les-grands/ref-161897-egouttoir.htm#.Un85ZvlWySo

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/Jeux-imitation-mondes-imaginaires/faire-comme-les-grands/ref-191980-desserte-friandise.htm#.Un85hflWySo

et ca pour joris
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/activites-eveil/ref-194781-billi-piano-dansant.htm#.Un84-_lWySo
 avec 3 grosses voitures il adore ca en ce moment.

bon bine sur les jouets sont en communs et ils y joueront tous les deux ensemble

ca m'a couté 160€ c'est abusé comme c'est cher de nos jours les jouets!
bon heureusement j'avais les bons cadeaux ca ma fait 11€ de ma poche en tout Clin d'oeil

sinon bah je continue de vendre les vetements de joris sur lebon coin je suis trop contente, une femme va me prendre pour 29€ mardi et une autre la viens de me prendre pour 20€ ca va me permettre de lui acheter des tshirts en 3 ans je galere j'en ai pas assez et en état moyen pour le moment ormis 2 tshirts dont 1 que twins m'avait offert d'ailleurs merci encore le rouge lui va a ravir en plus Clin d'oeil et un autre que j'avais acheté en promo a gémo.
je trouve difficile d'habiller les enfants, les prix sont excessivement cher et c'est pas comme si je roulais sur l'or.
meme sur tati 10€ un tshirt  tout ca parce qu'il y a un spider man dessus  qu'est ce qu'il en a à cirer mon fils! il a 19 mois il comprend pas! apres ya kiabi, et si on prend le premier prix bah 4/5 lavages apres ca a rapitissé ou bien c'est déformé.
en 3 ans difficile de trouver de l'occaz apparemment c'est difficile de garder des vetements en bon état a cet taille la 
bref je vais devoir y aller je peux pas tourner avec 3 tshirts et les ventes que je fais vont me permettre de faire un peu de shopping Clin d'oeil

allez je file je dosi continuer a bosser Clin d'oeil

bonne soirée les filles!

ici du mistral 100km/h mais jpense qu'il y a bien plus vu comme mes vitres s'ouvent 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 10 Novembre 2013 à 21:17:26 »

Coucou!

Olala ça me fait bizarre: Gabu a perdu sa première dent! 

déjà Huh? mais c'est pas plutôt vers 5 ans d'habitude ?

C'est la norme en effet, mais comme dans toute norme il y a des cas extrêmes... Disons qu'il a pris 5 mois d'avance!

la petite souris n'a pas de répit ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 10 Novembre 2013 à 21:22:45 »

chouchou, il y a un tshirt ML Petit Bateau nickel pour Joris dans le colis.
je suis allée à une petite brocante dans mon village ce matin, j'aurais su j'aurais regardé pour Joris... il y avait plein de trucs pour les ptits gars (et juste 1 stand avec des choses pour les filles en 3 ans) !

Sandra, c'est chouette pour Manon. j'espère qu'ils seront ok pour qu'elle rentre à la maison entre les soins. c'est long tout ça...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6830 le: 10 Novembre 2013 à 21:47:50 »

Twins oui je l'espère aussi pour Manon la cicatrisation est longue ça peut durer plusieurs semaines mais là c'est en bonne voie c'est de mieux en mieux

Chouchou je suis d'accord avec toi c'est super cher pour les habiller maintenant souvent je fait les foire à tout et je leur trouves pas mal de vêtements à 1 euros et de la marque j'achète quelques fois aussi a carrefour market j'ai des ensemble pantalon tee shirt chaussettes pour a peine 11euros

Mes loulous déjà 20 mois depuis hier ça passe trop trop vite
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 11 Novembre 2013 à 00:19:12 »

Chouchou pk tu ne les habille pas cher H et m et zara! Moi j'habille tjr les garçon la bas les tout leur TEE shirt COÛTE en 6et 10€ souvent 6€95 cher zara et même parfois 4€95 !!!! Les pantalon entre 10 et 15€! H et M est moin chère que zara mais zara...

Ouaou décidément Gabu et tjr avance. Sur tout ;-) en faite c un grand garçon coincer dans le corp d'un petit lol un futur teddy rinner celui la c sur ;-) la petite sourit va pouvoir le gâter mdr j'adorerais perdre des dent petite juste à cause de sous et de la souris!!! Mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6832 le: 11 Novembre 2013 à 08:13:25 »

oh twins, tu es fantastique!  Bisou Bisou Bisou

gabrielle, je vais pas dans ces magasins car ces co**@rds n'acceptent ni chariot ni poussette dans leur magasin alors bon c cool que tu vendes des vetements enfant mais a un moment donné faut se dire que ya des gosses qui vont rentrer dedans alors ilfaudrait faire en sorte que ce soit possible....
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 11 Novembre 2013 à 08:18:55 »

gabrielle, je vais pas dans ces magasins car ces co**@rds n'acceptent ni chariot ni poussette dans leur magasin alors bon c cool que tu vendes des vetements enfant mais a un moment donné faut se dire que ya des gosses qui vont rentrer dedans alors ilfaudrait faire en sorte que ce soit possible....

Essaie la redoute, il y à souvent des soldes (genre - 60 %), c'est périodique et la qualité est correcte.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 11 Novembre 2013 à 10:21:00 »

waouh, ma journée commence bien ! 
niveau prix, incontestablement ce qui vaut le plus le coup ce sont les brocantes ! hier, pour 12 euros : 3 pantalons, 1 pantacourt, 5 tshirts ML, & tshirt MC, 1 robe, 1 pyj, 3 ensembles de sous-vêtments, 1 leggin, 1 collant... du Sergent Major, Obaïbi, et Marèse !
il faut se lever tôt (j'ai du mal à y être avant 9h...).
sinon, en mag, il y a des soldes et promos tout le temps maintenant. je trouve que les plus intéressantes sont celles chez Z, on peut alors trouver des tshirts à 3-4 euros pour les moins chers. mais bon, on n'a pas toujours le temps d'y aller et de guetter les promos. et j'imagine que c'est encore moins facile sans voiture et en étant seule...
bref, je reste inconditionnelle des brocantes du dimanche ! 
à la prochaine, je regarderai pour Joris !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6835 le: 11 Novembre 2013 à 12:17:59 »

twins, 

tu as fait une sacrée affaire finalement Clin d'oeil

oui ici galere de faire une braocante avec 2 bébés en poussette  Roulement des yeux
il faut que je vois pour me renseigner quand il va y en avoir sur ma commune Clin d'oeil je suis sur un groupe et c'est indiqué

le vent s'est un peu calmé mais pff quelle galere!

je suis allée a leclerc et j'ai trouvé un polo et un sweat c'est deja ca je vais essayé de faire tirer jsuqu'aux soldes

la redoute j'ai regardé mais ca reste pas donné quand meme... et puis 94cm avant qu'il les atteigne  ok il est grand mais prendre 9 cm ca va etre long quand meme la croissance ralentie pas mal maintenant

allez jefile nourrir les monstres Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 11 Novembre 2013 à 12:42:32 »

Salut les filles!
Je prends enfin le temps d'écrire.
Alors tout d'abord un très joyeux anniversaire Gabrielle. En fait c'est le bon plan de naître un jour férié, tu es sûre de pouvoir le fêter en famille tous les ans  Clin d'oeil
J'espère que le doc vous autorisera ce rythme Sandra, ça va faire du bien, car c'est hyper difficile à vivre une famille éclatée entre l'hôpital et la maison.
Gabribulle, déjà?  mon prem's a perdu sa première dent à 7 ans et demie, et mon deuz est parti pour faire pareil. Ils font la moyenne 
Chouchou, pour les fringues, si tu arrives à mettre un peu de sous de côté, tu peux acheter en soldes? les soldes chez H&M c'est 1 ou 2 euros le T-shirt. DPAM un peu plus mais aux alentours de 5-6 euros tu trouves et c'est de la bonne qualité. TAO aussi.
Sinon Kiabi par le WEB tu as 20 euros de réduc pour 50 euros d'achat avec le code WEB20.
D'ailleurs en parlant de fringues, Gabrielle, il font un rayon petits au H&M d'avignon? Si oui, ça me dirait bien de faire les soldes de janvier. Car tadaaaam, je vais commencer à confier souricette. On commence l'adaptation jeudi. On y va coolos mais pas trop quand même car le vendredi de la semaine suivante je la laisse toute la journée pour accompagner la classe de mon grand à l'opéra. J'espère qu'elle sera d'accord, c'est une dame qu'on croise à la sortie de l'école depuis 2 ans, et en qui j'ai confiance, je vois ses réactions avec les enfants depuis le temps. Il me fallait bien une raison extérieure pour me motiver à la laisser. Et du coup, si ça le fait, je continuerai un peu, pour faire des trucs pour moi, genre de la piscine, courir (y du boulot, je suis délabrée) et donc les soldes.
La rentrée s'est bien passée.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 11 Novembre 2013 à 15:52:08 »

Euuuhhhh je vais depuis tjr a h et m et zara avec ma poussette et même à ceux de Marseille .... Les chario je comprend c interdi dans tout les mat mais la poussette n'est pas interdi du tou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 11 Novembre 2013 à 15:54:10 »

twins, 

tu as fait une sacrée affaire finalement Clin d'oeil

oui ici galere de faire une braocante avec 2 bébés en poussette  Roulement des yeux
il faut que je vois pour me renseigner quand il va y en avoir sur ma commune Clin d'oeil je suis sur un groupe et c'est indiqué

le vent s'est un peu calmé mais pff quelle galere!

je suis allée a leclerc et j'ai trouvé un polo et un sweat c'est deja ca je vais essayé de faire tirer jsuqu'aux soldes

la redoute j'ai regardé mais ca reste pas donné quand meme... et puis 94cm avant qu'il les atteigne  ok il est grand mais prendre 9 cm ca va etre long quand meme la croissance ralentie pas mal maintenant

allez jefile nourrir les monstres Clin d'oeil

Les garçon sont encore très ts très loin des 94 cm et pourtant c bien la taille que je leur prend cher zara et h m
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 11 Novembre 2013 à 15:56:39 »

Salut les filles!
Je prends enfin le temps d'écrire.
Alors tout d'abord un très joyeux anniversaire Gabrielle. En fait c'est le bon plan de naître un jour férié, tu es sûre de pouvoir le fêter en famille tous les ans  Clin d'oeil
J'espère que le doc vous autorisera ce rythme Sandra, ça va faire du bien, car c'est hyper difficile à vivre une famille éclatée entre l'hôpital et la maison.
Gabribulle, déjà?  mon prem's a perdu sa première dent à 7 ans et demie, et mon deuz est parti pour faire pareil. Ils font la moyenne 
Chouchou, pour les fringues, si tu arrives à mettre un peu de sous de côté, tu peux acheter en soldes? les soldes chez H&M c'est 1 ou 2 euros le T-shirt. DPAM un peu plus mais aux alentours de 5-6 euros tu trouves et c'est de la bonne qualité. TAO aussi.
Sinon Kiabi par le WEB tu as 20 euros de réduc pour 50 euros d'achat avec le code WEB20.
D'ailleurs en parlant de fringues, Gabrielle, il font un rayon petits au H&M d'avignon? Si oui, ça me dirait bien de faire les soldes de janvier. Car tadaaaam, je vais commencer à confier souricette. On commence l'adaptation jeudi. On y va coolos mais pas trop quand même car le vendredi de la semaine suivante je la laisse toute la journée pour accompagner la classe de mon grand à l'opéra. J'espère qu'elle sera d'accord, c'est une dame qu'on croise à la sortie de l'école depuis 2 ans, et en qui j'ai confiance, je vois ses réactions avec les enfants depuis le temps. Il me fallait bien une raison extérieure pour me motiver à la laisser. Et du coup, si ça le fait, je continuerai un peu, pour faire des trucs pour moi, genre de la piscine, courir (y du boulot, je suis délabrée) et donc les soldes.
La rentrée s'est bien passée.

MERCIIIIII MARINETTE!!!! Ouiiiiiiii tjr en famille et depuis toute petite je disai tjr a mes camarade d'ecole VS VOYER MOI JAI LE MEILLEUR CADO POUR TOUTE MA VIE!!! JE N'AURAI JAMAIS ÉCOLE POUR MON ANNIVERSAIRE!!!!!! Mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: