11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 04:09:49
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388186 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6810 le: 06 Novembre 2013 à 21:42:24 »

coucou!

enfin 5 minutes pour me poser et vous lire, bon ce fut rapide 

gabribulle mail envoyé Clin d'oeil j'espere que ca va chez toi et que les otites c'est fini

sandra, comment dire  Huh? mais elle est  chtarbée ma parole!!! 
nan mais sérieu! le pire c'est je vais parler a tes parents  elle a cru que t'avais 6 ans  nan mais faut qu'elle redescende sur terre la grand mere!
en attendant j'espere que manon sortira vite et je suis contente de lire qu'il n'y aura peut etre pas besoin de greffe.

sinon ici bah c'est à 3 000 a l'heure, je cours partout mais ca va je ne brasse pas que de l'air ouf 

cheri est adorable, il me fait craquer quand meme  Clin d'oeil quand il vient c lui qui s'occuppe des petits leur donne le repas, m'aide pour le bain et le coucher, le matin pareil. jpense qu'il veut s'investir  Clin d'oeil Sourire
vous avez raison avec mon train de vie je sais pas comment je trouverais le temps de tomber amoureuse je dois me laisser du temps  Roulement des yeux merci de vos conseils en tout cas!

allez jfile manger j'ai pas fini!
demain une copine maman de jumeaux de 1 an vient a la maison me voir ca va me faire du bien Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6811 le: 06 Novembre 2013 à 21:51:56 »

Cc les filles

Alors la bonne nouvelle c'est que Manon vas sortir probablement vendredi ils sont en train de voire pour préparer les papiers de sorties ça évolue vraiement bien elle aura des cicatrices mais minimes par rapport à ce que ça aurait pu être
Marinette pour le miel je ne sais pas s'il l'utilise je leur demanderais par contre il faut que la puce mange bcp de laitages et de protéines pour que ça cicatrise bien les laitages elle a vraiement du mal car le lait elle en boit pas elle mange des petits suisses et du fromage mais depuis l'hopital on l'oblige à manger des fromages blanc et des yaourt ma puce est très raisonable.
ça me rassure que pour la BM vous penser la même chose que moi, aujourd'hui je ne l'ai pas vu car elle s'occuper du cousin mais demain matin il est possible que je l'as voie ben je lui adresserait pas la parole moi j'oublie pas pour moi elle n'est plus rien en plus pour ce qu'elle s'occupe de mes enfants c'est le pompom ça faisait un moment que a me titiller de rien lui dire et là ben c'est sortie mais je me suis calmée car le coeur battait très vite et j'ai pas envie de me retrouver à l'hopital à cause d'elle maintenant c'est finit si elle veut voire les enfants mon ami les emmènera chez elle une après midi point moi je n'y mettrai plus les pieds et elle a pas intérret à se pointer chez moi.
Sinon avec mon ami on en a reparler pour l'instant il sait que je lui en veut toujours mais on arrive à parler pour sa mère il sait que j'ai raison mais ne dit rien à sa maman chérie
Sinon aujourd'hui les garçons ont fait un caca pot chacun ils étaient fier d'eux il répéter caca pot
ce matin j'ai eu rdv pour Hugo à l'Orl et comme il fait bcp d'otite séreuse il va avoir droit au diabolos là il lui a donner un traitement d'un mois et si ça vas pas mieux il lui met des diabolos en décembre.
Marinette elle est super ta petite souricette les loulous n'en sont pas encore là ils aident bcp pour l'habillage à passer un bras puis l'autre ils reconnaissent leur manteaux leurs chaussures.
Par contre niveau langage ils progressent vraiement très bien disent un tas de mots maintenant.
Voilà pour les nouvelles
espères que tous vos ptits bouts vont bien et qu'il n'y a pas trop de malades
vais me coucher
bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 06 Novembre 2013 à 22:44:21 »

je vais me coucher car réveil à 4h20 demain  Roulement des yeux
plein plein de pensées pour Manon.
j'espère que les otites des petits marsiens sont finies !
Marinette, comment vas-tu ? tu as pu te reposer un peu ?
Isa, et toi ? ça va la rentrée ?
Sandra, pour ta BM, je pense que c'est important d'avoir ton chéri à  tes côtés... et je sais que même s'il pense la même chose que toi, ça va être difficile ! (hum... moi j'en suis toujours au même point : j'attends que mon chéri lui parle et lui dise vraiment les choses. il descend à Nice dans 15 jours...). ne l'accable pas pour l'accident, même si c'est bien normal de lui en vouloir... c'est un accident, et les accidents sont tous bêtes et évitables. plein de courage pour tenir encore...
Marinette a raison : le miel est très recommandé pour les brûlures ou les plaies ! ça en te coûte rien d'essayer pour améliorer la cicatrisation...

A bientôt les filles, Paris m'attend ! (et je sens que je vais bailler à fond pendant la formation !)  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 07 Novembre 2013 à 15:40:01 »

Bisou

Kath t'as pas de bol à chaque fois !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pas de bol ou un PC naze ou un cerveau en miette??? Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 07 Novembre 2013 à 15:53:00 »

SANDRA j'espere que ta miss pourra sortir. elle a l'air drôlement courageuse.
j'espere que ces histoires dde BM ne te pourrissent pas, tu as autres choses a faire. Pense a te menager (au moins par rapport aux emotions, car en actes je pense que tu ne peux te poser). TEndres pensees a vous.

CHOUCHOU qu'est ce que ca donne les affaires? tu as des commandes? tu as defini une fourchette de prix (mem si ca depend des modeles?

MARINETTE as tu pu te poser un peu pendant les vacances ? et ton dos? sourcette est rigolotte. Idem ici les filles aiment choisir les bodies (je limites a ca) et apporte a sa sœur un qui ressemble (si l'une a un personnage sur un bodie elle en prends un qui ressemble a sa sœur, idem si animaux) elles sont choux
Nos marsiens grandissent tellement vite. C'est chouette mais ca passe vite. Je suis toujours aussi contente d'etre en CP, pour ca.

CINZ j'espere que cette histoire va vite se demeler et te laisser en paix et que vous allez pouvoir recuperer votre argent car ce ne pousse pas dans le jardin

DOUDOU des news? ses vacances? cette reprise ? tes mousquetaires?

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 07 Novembre 2013 à 16:07:50 »

SLOW et tes 5M?

ISA alors le boulot? tu as réfléchis a la situation? muri ta decision temps partiel ou non?

TWIN et tes frissouillettes ?
en parlant de frissouilles; tu connais les poupees animator Disney, rebelle. le principe :representer des personnages de Disney enfant ca donne un resultat pas mal . EN promo a 20 euros en ce moment. ca vaut le coup de regarader. Je n'aime pas l'univers cul cul la praline mais la je trouve que des poupees comme mulan ou jasmine ca fait des jolies poupees typées. a voir
mais je ne sais toujours pas mettre de lien.

GAbribulle  Bisou Bisou Bisou Bisou a ta famille

ici ca va mieux. Fievre pour appine la semaine derniere nuits pourries qui vont avec. Otite,diagnostiquée mais elle ne manifestait aucune gene a l'oreille bizarre. mais on lui a donné les antibios  et ca va mieux.
D'ailleurs cette miss est en mode koala ("maman, les bras ou "maman porte dans le dos") ou rebelle (elle pique tout, des que ja vais aux toilettes ouvre des tiroirs interdits (mais rien de dangereux), vide tout et dit "partout".
miss IS est plus cool. l'evolution de son langage est impressionnant. ce sont des petites filles plus des bebes et elles font grandes

voila les news.
a sinon, mon mari va peut etre partir pour le boulout a l areunion pendant deux ou trois semaines juste en meme temps que ma reprise.. on va voir ce que ca donne
ca va etre sport
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 07 Novembre 2013 à 16:11:45 »

et voila une belette qui n'a pas fait buggé son message

baleze!

en parlant de baleze: (un jour mon mari a reussi a faire qqch et a dit baleze , baleze papa. et depuis les filles le disent enfaisant saturer leur voix.
rock n roll attitud'

expression chou: IS qui imite super bien le deplacement du pingouin, les deux qui chantent" amour" dans le micro

bye

a tres bientot
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 07 Novembre 2013 à 16:26:58 »

les filles qui auraient un reference du poussette _ jouet biensur pas trop chere dont les roues tiennent quand les enfants jouent avec dehors
merci
c'était la question methaphysique du jour. Tire la langue
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6818 le: 07 Novembre 2013 à 20:45:51 »

ptit coucou

Alors pour Manon elle passe au bloc demain matin pour ses pansement vers 8h-8h15 et si les pansements ça va elle rentrera en début d'am donc on espère la sortie sinon la BM était là ce matin ben je les même pas calculer elle voulait refaire la gentille avec moi comme si de rien était mais avec moi ça ne marche pas je lui ai dit d'ailleurs que je lui parler plus elle me sort ben à cause de moi on ne dort plus... je lui ai répondue ben moi j'ai très bien domri et je signale que mon coeur battait à 100 à l'heure l'autre jour et que j'ai pas envie de me retrouver à l'hoîtal à cuase de vous donc je ne vous parle plus elle m'a dit à bon et elle s'est cassée.
Dans l'am il y a eu une maitresse d'école de l'hôpital qui est venue voire Manon car ils font l'école pour les enfants qui restent longtemps elle m'a dit qu'elle avait vue la mamie ce matin je lui ai dit la mamie entre guillemet car elle a rien sue lui répondre à la maitresse sur ce que Manon savait faire à l'école la preuve qu'elle s'interesse vachement à ses ptits enfants.

Twins espère que ça était ton levé à 4h30 et ta formation t'étais pas loin de chez moi Paris /Rouen c'était faisable domage on aurait pu se voir
Kath espère que l'otite ça vas mieux nous on croise les doigts ça fait un moment que pas de rhino ni d'otites car Hugo est champion là dessus
Ala crèche ils ont fait des colliers de perle une première ils ont bien aimé j'adore cette crèche ils font des tas de choses
Kath dans quel coin de la Réunion il va allez ton mari?
A toutes des bisous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6819 le: 08 Novembre 2013 à 19:36:14 »

coucou!

j'ai enfin 5 minutes pour me poser Clin d'oeil

kath ca fait plaisir de te lire quand ton ordi plante pas...
les commandes commencent a arriver je les fais rapidement histoire de ne pas etre débordée juste avant noel car j'imagine que ca va etre le rush a la derniere minute 

je me renseigne pour ouvrir l'entreprise sous couveuse ca me permettrait de conserver mon conges parental tout en ayant une activité légale Clin d'oeil

pour la poussette, une qui est recommandée c'est la minikiss mais je croisqu'elle coute 30€  regarde sur tati.fr j'ne avais acheté une a ma filleule 3.50€ et meme les miens jouent avec Clin d'oeil

twins, fini la formation? tu as recu le bon MR?

bon chéri est la je vous laisse
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 09 Novembre 2013 à 13:53:06 »

petit coucou rapide !
Sandra, Manon est rentrée à la maison ? comment va-t-elle ? et niveau cicatrices, ça va ? je pense beaucoup à elle. j'espère que la BM va te laisser tranquille.
Gabribulle, ça va comment tes loustics ? plus de malades chez toi ?
Chouchou, alors tu vends beaucoup ? chouette si les affaires marchent ! j'emballe ton colis, et je vais le déposer cet aprem... va falloir du courage car il  pleut des cordes ! j'ai aussi un colis à récupérer alors ça motive aussi  Clin d'oeil
ça a été bien calme ici ces derniers jours !!! comment ça va Isa, Kath, Marinette, Gabrielle ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6821 le: 09 Novembre 2013 à 13:57:51 »

coucou Clin d'oeil

j'ai vendu un peu Clin d'oeil mais pas de quoi encore rembourser le budget investit, mais je pense que ca ne devrait pas trop tarder;)

par contre j'ai vendu pas mal de chose sur le boncoin mais pas des bijoux  des fringues des petits surtout ca va me permettre de rester a flot ce mois ci je pense Clin d'oeil

ici ya du vent ca me soule j'ai horreur de ca 
on va acheter les jouets cet aprem Clin d'oeil je me languie de me promener au milieu des rayons 
les loulous seront avec nous Clin d'oeil ce sera la derniere foisqu'ils pourront nous accompagner on en profite Clin d'oeil

allez je file manger et me préparer, depuis ce matin je prépare mes envois pour le coincoin ca me prend un temps fou!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 10 Novembre 2013 à 20:22:06 »

Martina, je vois que tu passes ! comment tu vas ? et tes pitchounettes ? ça vous a fait du bien ces vacances ? en tout cas, les photos sur FB font envie !  Souriant
j'espère qu'il y a du mieux niveau sommeil...  Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 10 Novembre 2013 à 20:24:34 »

Coucou!

Olala ça me fait bizarre: Gabu a perdu sa première dent! 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 10 Novembre 2013 à 20:27:54 »

Coucou!

Olala ça me fait bizarre: Gabu a perdu sa première dent! 

déjà Huh? mais c'est pas plutôt vers 5 ans d'habitude ?
Journalisée

Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: