10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:30:18
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388003 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6840 le: 11 Novembre 2013 à 16:48:09 »

oh twins, tu es fantastique!  Bisou Bisou Bisou

gabrielle, je vais pas dans ces magasins car ces co**@rds n'acceptent ni chariot ni poussette dans leur magasin alors bon c cool que tu vendes des vetements enfant mais a un moment donné faut se dire que ya des gosses qui vont rentrer dedans alors ilfaudrait faire en sorte que ce soit possible....

Euuuhhhh je vais depuis tjr a h et m et zara avec ma poussette et même à ceux de Marseille .... Les chario je comprend c interdi dans tout les mat mais la poussette n'est pas interdi du tou

quand je vais faire mes courses je ne prend pas la poussette juste les caddies et c'est interdit et je les ai vu pointer les poussettes a l'entrée a ussi a h&m et zara de grand litto
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6841 le: 11 Novembre 2013 à 17:06:18 »

twins, 

tu as fait une sacrée affaire finalement Clin d'oeil

oui ici galere de faire une braocante avec 2 bébés en poussette  Roulement des yeux
il faut que je vois pour me renseigner quand il va y en avoir sur ma commune Clin d'oeil je suis sur un groupe et c'est indiqué

le vent s'est un peu calmé mais pff quelle galere!

je suis allée a leclerc et j'ai trouvé un polo et un sweat c'est deja ca je vais essayé de faire tirer jsuqu'aux soldes

la redoute j'ai regardé mais ca reste pas donné quand meme... et puis 94cm avant qu'il les atteigne  ok il est grand mais prendre 9 cm ca va etre long quand meme la croissance ralentie pas mal maintenant

allez jefile nourrir les monstres Clin d'oeil

Les garçon sont encore très ts très loin des 94 cm et pourtant c bien la taille que je leur prend cher zara et h m

joris était a 85cm ya 3/4 mois je crois
ils taillent petits alors...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 11 Novembre 2013 à 19:22:20 »

A tout hasard, l'une de vous saurait me conseiller une station de ski dans les Pyrénées ? dans le genre familial, histoire de montrer la neige aux filles...
On envisage de passer 3-4 jours à la neige cet hiver.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 11 Novembre 2013 à 19:39:30 »

gabrielle, je vais pas dans ces magasins car ces co**@rds n'acceptent ni chariot ni poussette dans leur magasin alors bon c cool que tu vendes des vetements enfant mais a un moment donné faut se dire que ya des gosses qui vont rentrer dedans alors ilfaudrait faire en sorte que ce soit possible....

Essaie la redoute, il y à souvent des soldes (genre - 60 %), c'est périodique et la qualité est correcte.
À la dernière mesure Alex faisait 87 cm et Cécé 85. Ils portent pourtant du 3 ans tous les deux, surtout en shirt.
Mais je suis d'ac avecTwins, rien ne vaut ls brocantes. Mais je n'ai pas le temps d'y aller.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6844 le: 11 Novembre 2013 à 20:07:04 »

ptites nouvelles de Manon donc ce matin ils lui ont refait ses pansements elle en a d'ailleurs bcp moins alors on a vu la personne qui lui a refait ses pansements donc là ils l'a garde encore demain et mercredi ils lui refont ses pansements et ils vont décider si Manon va être en hopital de jour ou pas si oui elle rentrerait à partir de mercredi et si non elle rentrerait tout de même les week end.
Donc on attend jusqu'à mercredi.
Sinon pour les brocantes comme twins j'y vais régulièrement quand je doit rhabiller les garçons et y a du choix et bcp de marques la dernière j'ai eu deux gros sacs remplis pour 14 euros mais là je penses que ça doit bientôt se terminer
Sinon ici il fait vraiement froid
Aujourd'hui mes parents m'ont garder les loulous ils ont fait pipi au pot ils le demandent de plus en plus le pot d'ailleurs
Sinon je comprends tout à fait ton mode de vie de maman solo chouchou vu que c'est ce que je vis depuis 15 jours sauf ce week end eh ben moralement c'est épuisant mais rien de tel que les sourirs ou les bisous des garçons pour te remotiver mais bon vivement qu'on reprenne notre rythme du coup BM je l'ai pas vu aujourd'hui en fait mon ami lui a dit de venir aux heures que je suis pas là ça évite qu'on se croise et c'est bcp mieux
les loulous sont couchés depuis 19h45
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 11 Novembre 2013 à 20:26:10 »

Essaie la redoute, il y à souvent des soldes (genre - 60 %), c'est périodique et la qualité est correcte.
À la dernière mesure Alex faisait 87 cm et Cécé 85. Ils portent pourtant du 3 ans tous les deux, surtout en shirt.
Mais je suis d'ac avecTwins, rien ne vaut ls brocantes. Mais je n'ai pas le temps d'y aller.
mes miss doivent à peu de chose près faire cette taille... et pourtant, elles sont sur le 2 ans ! comme quoi... pour les tshirts, ils sont pile-poil, alors que les pantalons sont parfois encore longs. elles font dans les 12 kg.
pour les brocantes, je guette celles qui sont à côté de chez moi (là, c'était la 2eme du mois dans mon village, à 3 min à pied !), ça vaut tellement le coup, pour les fringues comme pour les jouets  Tire la langue
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 11 Novembre 2013 à 20:28:01 »

Sandra, j'espère qu'ils autoriseront ta miss à rentrer à la maison en hospitalisation de jour ! quelque part, heureusement que tu ne bosses pas...
elle est vraiment courageuse ta Manon, déjà 2 semaines à l'hôpital...
plein de courage encore à vous  Bisou
(et cool pour la BM : c'est une personne vraiment nuisible !)
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 11 Novembre 2013 à 20:52:10 »

A tout hasard, l'une de vous saurait me conseiller une station de ski dans les Pyrénées ? dans le genre familial, histoire de montrer la neige aux filles...

Peut pas t'aider, on ne va pas à la neige (moi j'aime pas et Chéri ne peut plus faire de ski)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 11 Novembre 2013 à 20:53:16 »

Que de bonnes nouvelles concernant manon! J'espère qu'elle pourra bien passer en hopital de jour, ça vous fera du bien à tous! Quant à ta BM, c'est une bonne chose que tu n'aies plus rien à faire avec elle!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 11 Novembre 2013 à 20:56:17 »

mes miss doivent à peu de chose près faire cette taille... et pourtant, elles sont sur le 2 ans ! comme quoi... pour les tshirts, ils sont pile-poil, alors que les pantalons sont parfois encore longs. elles font dans les 12 kg.
pour les brocantes, je guette celles qui sont à côté de chez moi (là, c'était la 2eme du mois dans mon village, à 3 min à pied !), ça vaut tellement le coup, pour les fringues comme pour les jouets  Tire la langue

Pour les tshirts, le 2 ans est trop étroit (faut dire qu'Alex fait dans les 14 kg et Cécé dans les 13 kg.. ça fait du petit gras en plus  )
Pour les pantalons, les 2 ans sont trop étroits parfois mais assez longs alors que les 3 ans sont bien pour la largeur (faut passer le gras des cuisses) mais encore longs (donc on plie le bas des pantalons).

Ajoute à ça que je passe leurs vêtements au sèche linge (même si ils sont faits pour ça, je suis sure que les fringues rétrécissent un peu)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 11 Novembre 2013 à 20:57:42 »

Peut pas t'aider, on ne va pas à la neige (moi j'aime pas et Chéri ne peut plus faire de ski)
on n'est pas de grands fans non plus ! mais pour rigoler avec les filles pendant un grand week-end, ça peut le faire  Clin d'oeil à 4h de route, ça reste raisonnable ! enfin, on verra quand je verrais ce que ça coûte ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 11 Novembre 2013 à 21:00:30 »

Pour les tshirts, le 2 ans est trop étroit (faut dire qu'Alex fait dans les 14 kg et Cécé dans les 13 kg.. ça fait du petit gras en plus  )
Pour les pantalons, les 2 ans sont trop étroits parfois mais assez longs alors que les 3 ans sont bien pour la largeur (faut passer le gras des cuisses) mais encore longs (donc on plie le bas des pantalons).

Ajoute à ça que je passe leurs vêtements au sèche linge (même si ils sont faits pour ça, je suis sure que les fringues rétrécissent un peu)

ah oui, 14 kg pour Alex ! je comprends mieux ! mes miss de 12 kg sont très bien en largeur dans le 2 ans (et on serre même les pantalons). Elles ne prennent quasi plus de poids depuis qu'elles marchent ! et vu la collection de fringues qu'elles ont en 2 ans, j'espère bien qu'elles vont le porter longtemps pour rentabiliser un peu 
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6852 le: 11 Novembre 2013 à 21:22:34 »

Pour Manon oui ce sont de bonnes nouvelles on attends avec impatience mercredi oui ma puce est courageuse 15 jours en hospitalisation enfin heureusement avec une permission de sortie entre deux en plus elle a rien dit pour repartir le dimanche soir au contraire elle voulait même y retourner

Peut pas t'aider pour la neige Twins pour la simple et bonne raison qu'on vas souvent à la mer pour les vacances quand on y part
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6853 le: 11 Novembre 2013 à 21:45:57 »

Coucou les filles !!

encore un bail que je suis pas passé..

Sandra c'est super pour Manon, j'espère qu'elle passera en hopital de jour!

Twins c'est clair que les brocantes c'est top mais faut en avoir à côté.. ici 2fois dans l'année grand max et évidémment elles sont toutes le même jour 

Sinon pour les news, on a passé le w.e chez mon BF et ma BS. C'était super, aucun soucis avec les petits si ce n'est qu'ils n'ont pas voulu de la purée de mon bf (il avait salé et ils n'ont pas l'habitude ça les a un peu surpris  )
En tout cas ça nous a fait du bien.

Par contre niveau repas en ce moment c'est l'anarchie ! Antoni ne veut plus manger que des yaourts  Il refuse de manger, que ce soit purée, morceaux, tout seul ou quand on l'aide il ne veut rien savoir.. je sais pas trop quoi faire du coup.
J'aimerai trouvé des choses facile à manger avec les doigts parce que la cuillère c'est vraiment pas ça pour l'instant. En plus ils mettent 3plombes à manger et du coup c'est hyper froid.
Si vous avez des astuces je prends !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6854 le: 11 Novembre 2013 à 21:50:11 »

Marinette c'est chouette que tu puisses laisser un peu souricette ! Ca devrait te faire du bien aussi de te retrouver seule de temps en temps.

Chouchou je trouve ça honteux de ne pas te laisser rentrer avec le chariot ou la poussette, à la rigueur ils ont cas vérifié avant que tu sortes du magasin, même si je trouve ça tout aussi honteux mais au moins si t'as rien à te reprocher tu peux au moins faire tes achats. Ah on est vraiment pas aidé des fois !

Gabribulle comment ça va chez toi? 14kg waouh !!!! ici on en ai à un peu plus de 11kg je crois pour Antoni et 10kg pour Olivia
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: