10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:29:36
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387994 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 11 Novembre 2013 à 22:04:20 »

oh twins, tu es fantastique!  Bisou Bisou Bisou

gabrielle, je vais pas dans ces magasins car ces co**@rds n'acceptent ni chariot ni poussette dans leur magasin alors bon c cool que tu vendes des vetements enfant mais a un moment donné faut se dire que ya des gosses qui vont rentrer dedans alors ilfaudrait faire en sorte que ce soit possible....

Euuuhhhh je vais depuis tjr a h et m et zara avec ma poussette et même à ceux de Marseille .... Les chario je comprend c interdi dans tout les mat mais la poussette n'est pas interdi du tou

quand je vais faire mes courses je ne prend pas la poussette juste les caddies et c'est interdit et je les ai vu pointer les poussettes a l'entrée a ussi a h&m et zara de grand litto

Au zara et h et m du grand littoral moi JI vais en poussette et pas de pro ;-)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 11 Novembre 2013 à 22:05:45 »

twins, 

tu as fait une sacrée affaire finalement Clin d'oeil

oui ici galere de faire une braocante avec 2 bébés en poussette  Roulement des yeux
il faut que je vois pour me renseigner quand il va y en avoir sur ma commune Clin d'oeil je suis sur un groupe et c'est indiqué

le vent s'est un peu calmé mais pff quelle galere!

je suis allée a leclerc et j'ai trouvé un polo et un sweat c'est deja ca je vais essayé de faire tirer jsuqu'aux soldes

la redoute j'ai regardé mais ca reste pas donné quand meme... et puis 94cm avant qu'il les atteigne  ok il est grand mais prendre 9 cm ca va etre long quand meme la croissance ralentie pas mal maintenant

allez jefile nourrir les monstres Clin d'oeil

Les garçon sont encore très ts très loin des 94 cm et pourtant c bien la taille que je leur prend cher zara et h m

joris était a 85cm ya 3/4 mois je crois
ils taillent petits alors...

Non il taille très grand justement mais sa leur va quand même le 86 leur vas aussi ;-) en faite 92 c un choya grand mais pour leandro c bien vu kil a un gros ventre! Mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 12 Novembre 2013 à 14:29:35 »

Qui débarquent vendredi soir jusqu.à mardi soir?  mes bp. Ça m.enerve.  Mon mari les à eu hier au téléphone. Et ils n.ont rien demandé. À part que faites vous ce week end? mon mari à essayé de leur demander pourquoi. Rien et mais ça lui a mis la puce à l.oreille.  Il m.à situation que.il imaginait que.il allait venir. Je lui ai demandé. D.aller à la péche aux infos et tadam voilà la nouvelle. Qui va se les taper. Bib. Désolée c'est futile mais j.avais besoin de me déverserfaudra. Jespere que Xa va mieux pour votre filledésolée problème avec clavier de mon tel. Je voulais dire sandrbisous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 12 Novembre 2013 à 14:35:44 »

Coucou les filles !

ouf !  je trouve enfin un petit moment pour vous écrire après ce week-end bien chargé...

je suis contente de lire que ça s'arrange pour Manon. pauvre puce, deux semaines d'hôpital, c'est beaucoup. le principal c'est qu'elle n'aura pas de cicatrice visible.

Les filles ont bien grandi (je saurai combien elles mesurent dans deux semaines à la visite chez la pédiatre) mais le 18 mois leur va parfaitement (même encore grand pour les pantalons, je leur mets encore quelques pantalons en 12 mois)
pour les fringues, je ne leur achète quasiment rien car on m'a prêté plein de vêtements (belle soeur, collègues, amis...etc). là j'ai juste craqué pour deux petites robes assorties pour Noël.

Côté alimentation elles ont toujours très bon appétit. Elles mangent toutes seules, j'aide juste pour racler le fond de la gamelle ! cuillères en plastique IKEA pour les purées/soupes (elles sont plus grandes que des petites cuillères mais plus petites que des cuillères à soupe donc c'est top) et petites fourchettes en métal pour les morceaux.
dimanche on a fait une fondue au chocolat... elles ont adoré !!!! c'était riogolo, elles faisaient comme les grands : piquaient leurs morceaux de fruit avec la fourchette et trempaient dans le chocolat ! MIAM !

côté langage, pas trop d'efforts
en ce moment tous les animaux sont des chats
les parties du corps elles connaissent mais ne disent que pied, nez et tête
ne font pas d'efforts pour répéter les mots... ça viendra...

twins pour les vacances à la neige, si tu y va après le 15-20 mars les tarifs sont beaucoup plus abordables, les journées sont longues et il fait moins froid.
on connait la petite station de Gavarnie. c'est tout au bout de la vallée donc pas mal de route mais c'est tout petit, bonne station familiale. et il y a le cirque de Gavarnie qui est magnifique en hiver. on avait passé un Noël là-bas avant d'avoir les enfants. il y a plein de balades à faire à pied ou en luge... Souriant
Je te déconseille Cauterets car il faut prendre les oeufs pour atteindre la bas des pistes - pas adapté avec des tout petits.
je connais aussi Peyragudes. station sympa et pas trop chère pour skier . avec des petits, je ne sais pas.
Nous on part dans les Alpes et encore cette année on n'amène pas les filles (parce qu'on est adeptes du ski et que vu le prix de la loc pendant les vacances scolaires, autant en profiter au max... Roulement des yeux). on verra l'an prochain.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 12 Novembre 2013 à 14:37:04 »

Qui débarquent vendredi soir jusqu.à mardi soir?  mes bp. Ça m.enerve.  Mon mari les à eu hier au téléphone. Et ils n.ont rien demandé. À part que faites vous ce week end? mon mari à essayé de leur demander pourquoi. Rien et mais ça lui a mis la puce à l.oreille.  Il m.à situation que.il imaginait que.il allait venir. Je lui ai demandé. D.aller à la péche aux infos et tadam voilà la nouvelle. Qui va se les taper. Bib. Désolée c'est futile mais j.avais besoin de me déverserfaudra. Jespere que Xa va mieux pour votre filledésolée problème avec clavier de mon tel. Je voulais dire sandrbisous
GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR......
c'est sacrément gonflé de s'imposer comme ça au dernier moment...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 12 Novembre 2013 à 14:37:51 »

tu pourrais peut-être avoir justement préviu quelque chose ce week-end en ayant "oublié" de le dire à ton chéri, non ?
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 12 Novembre 2013 à 15:32:59 »

Ou dire non? Après tout tu es chez toi?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 12 Novembre 2013 à 17:29:07 »

GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR......
c'est sacrément gonflé de s'imposer comme ça au dernier moment...

Roulement des yeux
que dire...  Huh? franchement, je serai en colère après mon mari de ne pas avoir dit NON.
pauvre Kath... je compatis, et tu le sais bien.
moi je vais devoir me taper la BM pendant les fêtes... genre du 29/01 au 02/01. et je vais te dire que si on a la moindre invit pour le nouvel an, je fonce dessus et je la laisse faire la babysitter (enfin, une fois les filles au lit !  ) !
si tu as besoin d'en parler, je suis là, même au tel !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 12 Novembre 2013 à 17:36:06 »

Isa, je suis contente de te lire !  Souriant mais je dois filer chercher les filles !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6864 le: 12 Novembre 2013 à 20:49:23 »

Ptit coucou du soir

hâte d'être à demain pour savoir si Manon peut rentrer demain soir ou pas en plus ma puce fait une extinction de voix depuis ce matin
Kath moi aussi j'aurais été en colère contre ton mari concernant tes BP tu aurais eu le droit de refuser
En tout cas moi je suis bien contente d'avoir effacée mes BP de ma vie de toutes façons pour noel on fait toujours ça chez mes parents car eux en plus nous avaient reçu très mal une fois à noel et on avait pas les enfants avant maintenant je suis bien tranquille

Ici je les habille en 2 ans pour les tee shirt bodies et pyjamas sinon les pantalons toujours du 18 mois et comme Isa certains 12 mois leur vont encore
Pour l'anatomie du corp les garçons savent dire tête, le nez, les mains, le pieds, dernièrement genoux et savent les montrer pour les dents ils me les montrent en mettant le doigt dans la bouche
pour le langage ils évoluent vraiement bien disent un tas de mot et quelques petites phrases.
Sinon encore caca et pipi dans le pot ce soir pour Hugo ils le demande vraiement bcp tous les deux en ce moment et c'est rigolo car ils font plus caca que pipi dedans par contre à la crèche ils restent jamais longtemps et l'ont fait qu'une fois avec eux
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 12 Novembre 2013 à 22:28:35 »

c'est chouette tous ces progrés de vos marsiens !  Souriant
ici, pour le corps Chloé dit juste main. Roxane dit aussi pied, tête. Alors qu'elles connaissent toutes les parties du corps !
Chloé a l'air de faire une pause niveau langage. A vrai dire, elle ne dit plus grand chose ces derniers jours ! En revanche, elle dit "main" dès qu'elle veut donner la main ou se laver les mains. Roxane, c'est tout le contraire : elle répète tout !Elle utilise parfois les articles le/la/les, et correctement en plus; Elle dit quelques petites phrases comme "c'est chaud" ou "c'est bon", mais en répétant après nous. En tout cas, elle essaie vraiment de dire plein de choses !
Depuis une bonne semaine, elles jouent avec un petit livre qui a des pastilles de couleurs à associer avec des images : elles maîtrisent toutes les deux, même si elles ne connaissent pas encore le nom des couleurs.
Je trouve toujours dingue la vitesse à laquelle ils apprennent à cet âge !
Pour les repas... c'est la régression totale !  Roxane est tout à fait capable de manger comme une grande : ce week-end, elle a fait un repas de petites pâtes et poisson pané (elle a adoré le poisson)... mais l'une comme l'autre ne veulent quasi plus manger seule ! il faut leur donner à manger...  Roulement des yeux Chloé ne mange quasi plus de salé depuis plusieurs jours, et ne veut toujours pas manger des repas de grands.  Roulement des yeux
Ah, et on a essayé les draisiennes de la ludothèque ! elles ont parfaitement compris comment faire, même si pour l'instant elles ont encore besoin qu'on les aide. et elles ont appris direct à dire "vélo" !  Tire la langue
Les dernières prémolaires font toujours des leurs, ce qui les rend bien ronchons parfois... en tout cas, elles savent montrer où elles ont mal.
Pour le pot, quelques tentatives quand les filles disent caca... sans succès ! je désespère...  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 12 Novembre 2013 à 22:43:55 »

Sandra, je croise les doigts pour que Manon puisse rentrer ! Bisou
tu as bien de la chance de ne pas avoir à voir les BP pour Noel... au moins, ça ne te gâche pas les fêtes !

mon mari a appelé sa mère il y a qq jours... en gros, elle avait prévu de venir passer les fêtes chez nous, mais attendait qu'on lui en parle !  Roulement des yeux il s'est pris le chou avec elle... ça promet. il va passer un week-end à Nice, essentiellement pour voir sa mamie, et a promis d'en remettre une couche pour lui dire qu'il serait temps de se comporter autrement avec moi.
j'y crois fort, hein...  Roulement des yeux
ça va être chouette Noel à l'avenir... du côté de mon mari, sa grand-mère ne bouge plus, sa mère est seule : Noel à 3 adultes et 2 enfants, ça va être gai... la BM ne rêve que d'une chose : s'incruster dans les Noel avec ma famille. Non non et non !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 13 Novembre 2013 à 08:14:43 »

c'est chouette tous ces progrés de vos marsiens !  Souriant
ici, pour le corps Chloé dit juste main. Roxane dit aussi pied, tête. Alors qu'elles connaissent toutes les parties du corps !
Chloé a l'air de faire une pause niveau langage. A vrai dire, elle ne dit plus grand chose ces derniers jours ! En revanche, elle dit "main" dès qu'elle veut donner la main ou se laver les mains. Roxane, c'est tout le contraire : elle répète tout !Elle utilise parfois les articles le/la/les, et correctement en plus; Elle dit quelques petites phrases comme "c'est chaud" ou "c'est bon", mais en répétant après nous. En tout cas, elle essaie vraiment de dire plein de choses !
Depuis une bonne semaine, elles jouent avec un petit livre qui a des pastilles de couleurs à associer avec des images : elles maîtrisent toutes les deux, même si elles ne connaissent pas encore le nom des couleurs.
Je trouve toujours dingue la vitesse à laquelle ils apprennent à cet âge !
Pour les repas... c'est la régression totale !  Roxane est tout à fait capable de manger comme une grande : ce week-end, elle a fait un repas de petites pâtes et poisson pané (elle a adoré le poisson)... mais l'une comme l'autre ne veulent quasi plus manger seule ! il faut leur donner à manger...  Roulement des yeux Chloé ne mange quasi plus de salé depuis plusieurs jours, et ne veut toujours pas manger des repas de grands.  Roulement des yeux
Ah, et on a essayé les draisiennes de la ludothèque ! elles ont parfaitement compris comment faire, même si pour l'instant elles ont encore besoin qu'on les aide. et elles ont appris direct à dire "vélo" !  Tire la langue
Les dernières prémolaires font toujours des leurs, ce qui les rend bien ronchons parfois... en tout cas, elles savent montrer où elles ont mal.
Pour le pot, quelques tentatives quand les filles disent caca... sans succès ! je désespère...  Roulement des yeux
C'est vrai qu'ils ont capacité d'apprentissage nos loulous! Ici, tout le monde mange (mais parfois des refus nets, sans aucune explication). C'est cécé qui répète tout (mais ne fait pas encore de phrase construite tout seul). Alex, quant à lui ne dit pas grand chose mais il court! Il est super agile avec un ballon, il cavale comme un fou et marche hyper longtemps!

Pour le pot, franchement ne te prends pas la tête... Pour le moment, les miens s'assoient sur le pot ou les toilettes tout habillés et disent pipi avec un grand sourire. J'attends le printemps prochain et tout le monde en culotte!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 13 Novembre 2013 à 08:38:46 »

Kath, +1 avec Isa. Ou alors, si tu as suffisamment confiance en eux pour garder tes filles, tu leurs largues samedi soir et tu en profites pour sortir avec ton chéri, qu'au moins ils servent à quelquechose 
Twins, j'avais été à Gavarnie quand j'étais petite. Sinon j'aime beaucoup la région de Montlouis. Je ne connais pas les stations là-bas mais les alentours pour les petits c'est sympa, et si beau!
On va aller à la neige aussi cet hiver, mais dans les Alpes, vers Montdauphin. On se prend 2 apparus avec des amis dans une citadelle fortifiée, ça va être super sympa. Et merci l'armée qui met à notre disposition (en payant quant même, faut pas rêver), ces lieux d'exception, ça va être génial pour les petits.
Ici souricette navigue entre le 6 et le 12 mois en haut, et 12 mois en bas. Plus c'est archi pas possible : elle est trop fine (on n'arrive pas à dépasser les 8,5 kgs). Déjà que certains frocs en 1é mois lui tombent des fesses, le 18 ça ferait vraiment clown, même avec les élastiques. Mais en pyj elle est entre 12 et 18 mois, selon les marques. Elle fait 78 cm je crois, donc c'est cohérent.
Le début de l'adaptation s'est bien passé hier, en même temps j'étais avec elle.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 13 Novembre 2013 à 08:46:32 »

C'est chouette pour l'adaptation Marinette! J'espère que tu pourras bientôt profiter de tes vendredis pour toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: