13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 19:13:37
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 389384 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 08 Octobre 2013 à 21:16:42 »

Isa je tenais a reagir. Si tu es fatiguée peut etre devrais tu t'écouter? Pour que toi, tu dises etre a bout et ne pas pouvoir tenir ce rythme, peut etre devrais tu continuer dans ta reflexion. Car tu es vraiment, pour moi une femme extraordinaire et (ce n'est pas une hyperbole). Tu te plains peu (comme nous toutes tu evoques parfois tes états d'ame mais tu n'es pas du genre à dire que tu n'en peux plus). ALors je me pose la question si te remettre en congé parental ne serait pas une hypothese à rediscuter avec ton mari,

_il me semble que tu ne voulais pas trop car tu avais peur de donner l'image d'une mere au foyer dont "le mari faisait bouillir la marmite". CA , ce n'est que mon avis perso mais je pense que tes enfants peuvent n'avoir de toi qu'une image d'une femme active; (qui enceinte , préparait des ventes de gâteaux, qui avec les petites en echarpe accompagnait ses fils aux sorties scolaires???)
Apres le choix d'un CP, c'est tres personnel (TWIN et GABRIBUlle disent que ce le serait pas terrible pour elles) mais ca te permettrait peut etre d'etre plus detendue, d'arreter d'essayer de faire rentrer dans le temps imparti ce qui ne peut rentrer. Je t'imagines bien entre les aller et retour pour les garcons, les activités avec les filles, les assoc jumeaux et plus, parents d'eleves ou autres t'investir et ne pas avoir le temps long

-il me semble que tu disais que financierement ca pourrait fonctionner qu'avec le salaire de ton mari.
qu'en penserait'il?  Un CP ca serait 1 an , apres perso je me dis que j'ai toute la vie pour travailler (avant d'avoir des enfants jamais je ne me serais imaginé ne pas travailler mais la un congé parental d'education, mon job c'est m'occuper des puces et le mot congé, ca veut dire quoi???)

-je dis cela car j'ai l'impression qu'a ton boulot il entente pas le surplus de travail, (apres je suis peut etre mal placer pour donner des conseils vu que dans le public ca fonctionne différemment et que j'ai la securité de l'emploi meme si je suis mutee chaque année dans des ecoles différentes°). JE crois qu'il y a plein de raison rationnel et avantages a cet emploi mais au cas ou il ne voudrait pas te reprendre, ne pourrais tu pas retrouver quelquechose de sympa pas trop loin? des fois le changement est difficile (c'est mon cas, difficile a passer le cap) et apres la vie peut parfois etre pleines de bonnes surprises (mais ca peut etre aussi galere de retrouver quelquechose). Je ne sais quoi te dire un congé n'est peut etre la bonne solution mais j'ai envie de te donner un conseil
ecoute toi
fais ce qui le mieux pour ta famille
mais ne te dis pas que c'est anodin si tu es fatiguée

plein de gros bisous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 08 Octobre 2013 à 21:19:14 »

Dis donc chouchou tu en as de la chance d'avoir un proprio qui met les moyens pour le confort de ses locataires... Ils sont pas tous comme ça !!!! Je me rappelle avoir visité des maisons minables a 1000 euros par mois...

Cet appart est vraiment très joli. J'adore la cuisine !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6392 le: 08 Octobre 2013 à 21:29:35 »

Chouchou trop contente pour toi il a l'air génial cet appart j'ai vu sur fb  Clin d'oeil
Et pour tes créations j'adore d'ailleurs tu nous diras pour les commandes et tes prix hihihi je te ferais surement une commande.

Ici pour la Tv Manon regarde un peu avant de partir à l'école et le soir une demi heure à 1h quand les ptits mangent ça l'a fait patienter un peu
Les loulous eux sont pas trop tv pour l'instant ouf mais ils adorent quand passe titi et gros minet ils le reconnaissent très bien d'ailleurs et aussi comme toi choucou ils adorent dora mais surtout quand passe les chansons et en général ils restent 5mn scotché devant l'écran et après retournent à leur occupation.

Ici ils sont plus ou moins en libérté je laisse l'accés à leur chambre celle de Manon la salle est ouverte sinon la cuisine leur est interdite et on ferme souvent notre chambre, la salle de bain,la salle d'eau les wc et là ou il y a la machine à laver ils adorent y aller regarder le linge qui tournent Roulement des yeux
Sinon demain j'ai rdv pour Manon au cmpp pour les sa psychomotricité et du langage là j'ai rdv avec le médecin de là-bas.Ensuite l'après midi j'ai rddv pour ses chaussures orthopédiques et le soir je serais seule à gérer le repas des loulous le coucher et pareil avec Manon car chéri fait un inventaire.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 08 Octobre 2013 à 21:38:09 »

TWIN petit retour sur la question BM
je donne mon avis (decidemment je suis bien chiante ce soir  Clin d'oeil). PErso, je ne passerais pas a coté de l'occasion de pouvoir lui parler. j'ai l'impression que tu as des choses a dire. que ca serait peut etre un peu cathartique et que l'occasion est là alors que c'est qqun qui est dans la victimisation et evite en general tout face a face. Le telephone c'est peut etre pas mal pour ca. au moins pour te faire du bien et moins ressasser.

Apres,  j'appliquerais peut etre les conseils de dire de ta mere de dire les choses de manière diplomate. J'ai l'impression que tu es trop entiere pour pouvoir faire l'hypocrite (perso, c'est qqch que je ne peux pas. Déjà devoir serrer des dents et accueillir quelqu'un chez soi qu'on appreciie guere mais qui est importante pour son mari c'est dur mais rien dire, je ne suis pas sure que ce soit ton temperament.
Idee; lister ce que tu aurais comme ressentiments a traduire version "communication non violente"
ce qui te ferait du bien
lister ce que tu attends par rapport a elle (sachant que tu parles a qqun qui lit "la princesse qui...", des fois il faut faire la distection entre ce que tu peux attendre d'elle, en terme d'actes, car en terme de temperament, peut on demander a qqun de changer, le peut elle)
rester calme au telephone (te souvenir de la phrase de cinz)
je fais un peu ma donneuse de lecons et je n'aime pas ca mais bon
mais le soir j'ai un dixieme de mon cerveau
bref, si ttu veux qu'on parle un de ses 4, tu me textottes avant et on peut discuter meme sur un temps court. A toi de voir
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 08 Octobre 2013 à 21:46:24 »

CHOUCHOU extra l'appart, les couloirs ont l'air tres differentes que dans ton ancien
la classe la cuisine, des placard integré, des couleurs que tu souhaitais
c'est chouette pour vous trois

tu disais que les petits n'etaient pas facile mais ils devaient sentir du changements( les cartons ect...) sans pouvoir comprendre . peut etre que ca accentué la phase de tester qui approche.

profite bien de ce nouveau depart.

A oui, je tenais aussi a reagir quand tu disais que chaque fois que ta mere était là, ta fille faisait des caprices, tu criais mais personne n'arrete
as tu essayer la diplomatie, tu te souviens de ce que signifie ce mot  Clin d'oeil
et peut etre que ca marchera mieux que le rentre dedans surtout que je crois que ta mere a une instabilité d'humeur
vu que tu es entiere parle lui en peut etre mais avec des mots qu'elle peut entendre
 lui dire que tu aimerais ne pas avoir a te battre mais avoir son soutien quand tu dis quelquechose a jaelys

c'est une piste a toi de voir
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 08 Octobre 2013 à 21:56:29 »

pour la tv, ou visionnage dvd
je suis d'accord
les filles ont juste vu dle livre de la jungle par morceaux , avec moi assise a coté a verbaliser quand elles apprenaient le nom des animaux de la jungle,
J'essaie d'avoir une meme approche que pour les livres
raconter
elles ont vu aussi le passage du roi lion "hakuna matata"
elles réclament des fois "balou " ou "matata" les coquines
j'ai l'impression que ca peut vite les rendre accro

j'avais entendu une etude qui disait que les enfants etaient medusé devant la tv car il y avait trop de choses qu'ils ne comprenaient pas, que ca pouvait etre anxiogene.

SINON pour l'implicite " les minuscules " c'est chouette
je ne sais pas mettre de liens
mais sur you tube quand on tape les minuscules, on trouve des épisodes qui font 4min 30 en general
dimanche on a montrait le reve de l'escagot.

a contre pied de notre discussion, ce n'est pas top, mais a petites doses on le fait quand meme
pour rendre le visionnage plus interessant
ca vous dit qu'on echange des references intéressantes pour regarder "autrement"
TWIN parlait de s clipounets
iSA Les minuscules
DOUDOU nous donnait un lien
je vous chercherais la reference de cinema d'animation avec la technique du dessin sur verre

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 08 Octobre 2013 à 21:58:14 »

Sinon , je suis preneuse aussi d'une mutualisation d'idees recettes
la semaine derniere la puree de potiron ne passait pas le soir, je les pliais dans une feuille de brick en samossas; passer a la poele
et elles en ont redemandais
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 08 Octobre 2013 à 22:05:47 »

Chouchou : WA-OUUUUUUUUUUUh !!! c'est top ton appart !!! tu dois être trop contente !
Isa a raison, c'est juste incroyable de tomber sur un proprio comme ça ! tu lui dois une fière chandelle ! quel changement pour vous ! les petits ont l'air ravis sur les photos... ça doit te faire chaud au coeur !
dis, ton proprio, c'est pas un bel homme de 30-40 ans, bien sous tous rapports et célibataire ?  
sans blaguer, je suis sûre que vous allez très vite vous sentir chez vous, tous les 3. Une pièce de plus, vous allez pouvoir respirer.  Souriant Souriant Souriant

Kath, faudrait que je trouve le temps de t'appeler pour qu'on discute de nos BM (c'est pas le sujet qui me plairait le plus...  ). Tu as un bon tour d'avance sur moi. et j'ai sûrement beaucoup à apprendre de toi pour ça !
Isa et toi avez tout à fait raison. je suis trop entière pour faire l'hypocrite. c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai dit à ma mère, avec justement les mêmes mots. elle m'a trop énervée pour ça. j'y arrive l'espace d'un repas (comme après notre grosse engueulade avec chéri). mais pas 4 jours d'affilée.
dans le fait de "discuter" avec la BM, ce que je redoute c'est qu'elle se mette à chialer. parce que je mettrais ma main à couper qu'elle se mettra à chialer. et moi, ça m'exaspère au plus haut point qu'on chiale pour rien du tout. et quand dans une conversation, tu en as une qui pleure et l'autre non, ben... ça fait encore une fois la victime et son bourreau !  Roulement des yeux et donc ça fait le jeu de la BM...  
j'ai encore besoin de recul pour me décider.
Noel approche, mon chéri aimerait que sa mère vienne chez nous (après avoir décliné MES invitations à se joindre à ma famille les 2 derniers Noel - et d'ailleurs il semblerait bien que sa mère se soit invitée chez nous... alors que nous ne savons pas ce qu'on fait cette année), se joindre à mes parents et mon frère. et moi :   c'est clair, ça me ferait le même effet qu'à l'anniv des filles : une spectatrice de notre vie privée, qui écoute avidement nos conversations, sans jamais parler. bref, elle me gâcherait tout le plaisir que j'ai à voir ma famille.
le seul échappatoire que je vois : que nous bougions pour Noel, soit chez mes parents, soit chez mes grands-parents (et difficulté pour nous loger avec mes parents et mon frère car il n'y a que 2 chambres dispos)...
chez nous, pas possible d'héberger mes parents, mon frère, sa mère. 2 chambres de libres, mais 1 seule sdb pour 8 personnes, dont 2 bébés, c'est pas possible. et vous imaginez bien que demander à sa mère de prendre une chambre à l'hôtel est inenvisageable...  Roulement des yeux alors que ce serait le plus logique, que mes parents et mon frère soient chez nous, et elle ailleurs.
bref... je ne suis pas sortie de la M****...  Roulement des yeux
si vous avez une idée miraculeuse... y a personne qui a un BP casse-pied dans le Sud et qui souhaite s'en débarrasser ? on le met dans les pattes de la BM, et bon débarras pour un moment !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 08 Octobre 2013 à 22:06:50 »

pour les news; ca va la visite chez le doc seule c'est assez bien passé meme si les pepettes ont pleuré pendant l'examen, et oui meme sa sœur dans mon dos
mais la doc a eu une apprche super douce. comme notre pediatre part a la retraite, je vais rester chez elle
Appine a une poussee dentaire en plus une sorte de gastro, que sa sœur a attrappé mais sans fievre
le sommeil va mieux depuis hier soir

pour la creche, vous me posiez la question en fait ce n'est qu'une fois par semaine, et 6h. Cette semaine on n"y est pas allé car elles etaient malades
la semaine derniere grains de beauté enlevés et nettoyage
semaine d'avant aider une ami
lundi d'avant peindre et nettoyage
j'aimerai juste savoir qu'elles sont bien. or je sais qu'il y a des hauts et des bas alors je relativise. C'est un apprentissage positif mais en cours concernant les séparations
petit a petit l'oiseau s'eloigne du nid

mais je pensais a marinette j'ai des filles koala surtout apiine quand elle voit le manduca le dos, le dos, porter maman

parenthese; eloise ce soir, a chanté 'cerf, cerf ouvre moi" apres moi en regardant le livre, on  a trouvé ca chou

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 08 Octobre 2013 à 22:09:07 »

la semaine derniere la puree de potiron ne passait pas le soir, je les pliais dans une feuille de brick en samossas; passer a la poele

je suis une mauvaise mère en ce moment... les filles ne veulent pas de morceaux à la maison, à part les fruits/le pain /les gâteaux. et moi, je n'ai le temps de rien, alors elles ne mangent quasi que des petits pots industriels (et recrachent les petites pâtes...  Roulement des yeux).
bref, je vais avoir du mal à te donner autre chose que mes recettes de purées ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 08 Octobre 2013 à 22:15:41 »

Kath, ça fait vraiment plaisir de te retrouver ! Souriant

Ton analyse est très intéressante. Tes compliments me font très plaisir.
Tu as raison, il est temps que je m'écoute un peu. Que j'arrête de vouloir être tout le temps au top. Je n'y arrive plus. Il faut que j'accepte de ne pas pouvoir tout faire. Ce n'est pas facile. Ça ne me correspond pas. Mais voilà j'ai 4 enfants. Ce n'était pas un choix mais ils sont la et c'est comme ça.
Ce soir je ne suis pas allée au sport. Je suis dans mon lit. Objectif repos pour recharger les batteries. J'ai travaillé à la maison aujourd'hui, mon chef était d'accord.
J'ai bon espoir que la pression s'allège au boulot quand ma collègue sera opérationnelle. Ce n'est pas le public mais presque... Ce n'est pas le genre de débarquer des gens ou de pousser à la démission ( rien a voir avec mon précédent travail), au contraire. Aller ailleurs, ça ne serait pas mieux. Et surtout que je ne pourrai pas reprendre a temps plein avant un bon moment.
Un congé parental complet, non. Pour différentes raisons. La première serait de ne pas perdre les places de crèche car le congé parental finit en février 2015 mais l'école seulement en septembre... Et puis elles font tellement de choses sympa a la crèche...(aujourd'hui elles ont joué au sable magique)
mais c'est vrai aussi que je voudrais davantage profiter. Partager davantage de choses avec mes bebes (et les grands aussi... samedi matin Antoine etait reveille a 7h...en attendant que les autres se réveillent on a fait un jeu de société... ça faisait longtempsnqu'on n'avait pas joue tous les deux...chouette moment de complicité), ne pas courir tout le temps. Je pense demander à repasser à 50%... Mais si je pouvais conserver un peu de télétravail ça serait chouette...
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 08 Octobre 2013 à 22:19:48 »

Chouchou : WA-OUUUUUUUUUUUh !!! c'est top ton appart !!! tu dois être trop contente !
Isa a raison, c'est juste incroyable de tomber sur un proprio comme ça ! tu lui dois une fière chandelle ! quel changement pour vous ! les petits ont l'air ravis sur les photos... ça doit te faire chaud au coeur !
dis, ton proprio, c'est pas un bel homme de 30-40 ans, bien sous tous rapports et célibataire ?  
sans blaguer, je suis sûre que vous allez très vite vous sentir chez vous, tous les 3. Une pièce de plus, vous allez pouvoir respirer.  Souriant Souriant Souriant

Kath, faudrait que je trouve le temps de t'appeler pour qu'on discute de nos BM (c'est pas le sujet qui me plairait le plus...  ). Tu as un bon tour d'avance sur moi. et j'ai sûrement beaucoup à apprendre de toi pour ça !
Isa et toi avez tout à fait raison. je suis trop entière pour faire l'hypocrite. c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai dit à ma mère, avec justement les mêmes mots. elle m'a trop énervée pour ça. j'y arrive l'espace d'un repas (comme après notre grosse engueulade avec chéri). mais pas 4 jours d'affilée.
dans le fait de "discuter" avec la BM, ce que je redoute c'est qu'elle se mette à chialer. parce que je mettrais ma main à couper qu'elle se mettra à chialer. et moi, ça m'exaspère au plus haut point qu'on chiale pour rien du tout. et quand dans une conversation, tu en as une qui pleure et l'autre non, ben... ça fait encore une fois la victime et son bourreau !  Roulement des yeux et donc ça fait le jeu de la BM...  
j'ai encore besoin de recul pour me décider.
Noel approche, mon chéri aimerait que sa mère vienne chez nous (après avoir décliné MES invitations à se joindre à ma famille les 2 derniers Noel - et d'ailleurs il semblerait bien que sa mère se soit invitée chez nous... alors que nous ne savons pas ce qu'on fait cette année), se joindre à mes parents et mon frère. et moi :   c'est clair, ça me ferait le même effet qu'à l'anniv des filles : une spectatrice de notre vie privée, qui écoute avidement nos conversations, sans jamais parler. bref, elle me gâcherait tout le plaisir que j'ai à voir ma famille.
le seul échappatoire que je vois : que nous bougions pour Noel, soit chez mes parents, soit chez mes grands-parents (et difficulté pour nous loger avec mes parents et mon frère car il n'y a que 2 chambres dispos)...
chez nous, pas possible d'héberger mes parents, mon frère, sa mère. 2 chambres de libres, mais 1 seule sdb pour 8 personnes, dont 2 bébés, c'est pas possible. et vous imaginez bien que demander à sa mère de prendre une chambre à l'hôtel est inenvisageable...  Roulement des yeux alors que ce serait le plus logique, que mes parents et mon frère soient chez nous, et elle ailleurs.
bref... je ne suis pas sortie de la M****...  Roulement des yeux
si vous avez une idée miraculeuse... y a personne qui a un BP casse-pied dans le Sud et qui souhaite s'en débarrasser ? on le met dans les pattes de la BM, et bon débarras pour un moment !  

tu me fais penser a moi meme dans les nœuds que tu te fais au cerveau pour savoir comment l'eviter.
J'ai eu fait aussi des plans pour eviter leur visites mais ils sont venues squatter chez mes parents a Pâques quand on habitait chez mes parents trois mois le temps de construire notre maison
et oui c'est possible mefie toi. des parents sont dans l'annuaire?  Tire la langue Tire la langue
ils avaient appelé mes parents qui ont dit oui pour un week end, ils sont partis deux jours et le dimanche ils ont dit a ma mere pas besoin de changer les draps on revient
et oui c'est possible

pour ta mere, je pense qu'elle disait cela pour eviter les conflits pour te proteger

pour noel, que dire? déjà tom mari te demande pas d'y aller? et puis c'est une periode pas evidente car perso s'ils viennent le 24 avec mes parents et ma sœur ca me gacherait mon plaisir, alors on va y aller meme si je n'ai pas envie. mais ton mari a surement envie de la voir sans avoir envie non plus car il la connait
pas evident les fetes

pour l'appel, si elle pleure, lui proposait de se rappeler quand elle aura fini. elle sera toujours une victime et cela au dela de toi. dis toi qu'elle est victime de sa propre vision de la vie plutôt que la logique bourreau / victime.
ne pas parler, j'ai l'impression que c'est reculer pour mieux exploser un jour

apres c'est mon avis, je le repete
fais comme tu le snes

ton mari en pense quoi?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 08 Octobre 2013 à 22:26:26 »

Kath, ça fait vraiment plaisir de te retrouver ! Souriant

Ton analyse est très intéressante. Tes compliments me font très plaisir.
Tu as raison, il est temps que je m'écoute un peu. Que j'arrête de vouloir être tout le temps au top. Je n'y arrive plus. Il faut que j'accepte de ne pas pouvoir tout faire. Ce n'est pas facile. Ça ne me correspond pas. Mais voilà j'ai 4 enfants. Ce n'était pas un choix mais ils sont la et c'est comme ça.
Ce soir je ne suis pas allée au sport. Je suis dans mon lit. Objectif repos pour recharger les batteries. J'ai travaillé à la maison aujourd'hui, mon chef était d'accord.
J'ai bon espoir que la pression s'allège au boulot quand ma collègue sera opérationnelle. Ce n'est pas le public mais presque... Ce n'est pas le genre de débarquer des gens ou de pousser à la démission ( rien a voir avec mon précédent travail), au contraire. Aller ailleurs, ça ne serait pas mieux. Et surtout que je ne pourrai pas reprendre a temps plein avant un bon moment.
Un congé parental complet, non. Pour différentes raisons. La première serait de ne pas perdre les places de crèche car le congé parental finit en février 2015 mais l'école seulement en septembre... Et puis elles font tellement de choses sympa a la crèche...(aujourd'hui elles ont joué au sable magique)
mais c'est vrai aussi que je voudrais davantage profiter. Partager davantage de choses avec mes bebes (et les grands aussi... samedi matin Antoine etait reveille a 7h...en attendant que les autres se réveillent on a fait un jeu de société... ça faisait longtempsnqu'on n'avait pas joue tous les deux...chouette moment de complicité), ne pas courir tout le temps. Je pense demander à repasser à 50%... Mais si je pouvais conserver un peu de télétravail ça serait chouette...

a mon avis tu as tutes les cartes en mains pour prendre la bonne decision
mais attendre que les choses ou autres changent c'est parfois long,
essaie peut etre de parler a ton^patron,  mi temps et télétravail certains jours, si c'est jouable
a mon avis il peut etre entendre que tes exigences professionneles et personnelles font que les journées ne sont pas suffisantes

PS; etre 3 ou 4 est cela qui rend le rythme si speed? ou la course apres le temps de la société? ou ontologique l'homme veut depasser les barriere du temps?
pS2; pas de reponse attendue
c'était les questions du soir
BONSOIR
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 08 Octobre 2013 à 22:27:21 »

Avec grand plaisir !!! Souriant   Souriant Souriant

Ici aussi ce soir c'était potiron (c'est de saison ! Tire la langue) d'ailleurs qu'est ce que c'est long à découper et a éplucher...
J'ai fait revenir les oignons et les cubes de potiron dans un peu d'huile d'olive et mélangé avec du riz rond et du parmesan comme un risotto... Miam

Ce week-end les filles ont goûté les choux à la crème ! Elles ont adoré. C'est chouette maintenant quand on est invités je n'amène plus leur gamelle, elles mangent comme nous.
Je leur ai même fait goûter un petit bout de saumon fumé (ok pas top car très gras très salé et saumon d'élevage... Roulement des yeux)

La recette top du moment : la crème au pain d'épices super rapide et elles adorent
http://www.marmiton.org/recettes/recette_creme-au-pain-d-epices_15758.aspx
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 08 Octobre 2013 à 22:31:49 »

CINZ et les travaux? laa fatigue? les louloux?

il y a du laisser aller sur fb, moins de photos de tes trésors. ce n'est pas comme si tu bossais et avais une maison a finir?  Clin d'oeil Clin d'oeil

je te taquine smais ils sont tellement choux
Journalisée

Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: