pfiou! je rentre du parc je suis épuisée, les loulous sont couchés!
ils sont jamais fatigués j'en peux plus

entre ce matin 7h et 13h j'ai du me mettre en colere au moins 4 fois

je parle, j'explique rien n'y fait caprice caprice caprice!
le repas s'est déroulé dans les pleurs autnt dire que c'était l'horreur

avec la fatigue accumulée je perd patience plus facilement c'est horrible

pour la tv, si ca peut rassurer un peu je ne leur met pas une chaine que je laisse allumée puis je m'en vais.
je leur met des dessins animés choisis (bon ok des fois je met dragon ball z

) et c'est comme un dvd pas de pub, et des choses adaptées pour eux, rien de violent (mis a part dragon ball z

et encore la plupart des combats sont tellement rapide qu'on ne voit rien a l'écran, oui le dessinateur s'est pas foulé je sais

) ils peuvent apprendre les couleurs les chiffres, les formes. ils aiment les chansonnettes et dansent a chaque et participent meme quand il faut taper des mains..
bon ok j'essaie de me déculpabiliser... moi meme je ne regarde pas la tv juste des trucs en streaming ou téléchargés.
mais bon les regles changeront dans le nouvel appart car la bah elle me rend bien service

apres ce sera différent, ils auront acces a toutes lespieces sauf la cuisine, joueront en "liberté" dans leur chambre et / ou salon du coup la tv ils vont surement la zapper et je sortirai l'option quand je n'aurai pas le choix ou que je veux etre tranquille 20 minutes
allez je vais me poser un peu le proprio vient d'arrriver dans la résidence, il va surement pas tarder a venir me voir pour me montrer l'appart!
hihi j'ia hate!!!

ps gabribulle tu as recu les photos?