13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 20:51:50
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 389445 fois)
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #6360 le: 07 Octobre 2013 à 09:50:24 »

coucou les filles
 appine est malade, fievre depuis samedi, dimanche, je suspecte une gastro
du coup elle est en mode mega koala, du coup j'ai du ressortir le manduca malgré mes points dans le dos
multiples
elle a réveillait sa sœur qui nous a fait une insomnie de 2h30, elle sautait partout jouer avec ses peluches dans le lit, leur parlait et moi je suis restais a coté. bref de 2oh30 le coucher, 40 min pour endormir, 20 min de sommeil, reveil d'appine, impossible de la rendormir, on l'a descendu, mais de rebelotte probleme pour dormir malgré tous les calins du monde, reveil d'eloise
je me suis couché a plus de 3h,
aHHHHHHHHHHHHHHH
pas evident

du coup pas eu le temps de passer

bisous

saleté de microbes, grouGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je vais aller au doc seule, je me prepare a les entendre hurler, c'est l'effet doc
mais bon, y a pire dans la vie

a j'entends une petite voix
je monte vite

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #6361 le: 07 Octobre 2013 à 10:05:53 »

coucou!!

gabribulle, jpeux venir ?  

sandra zut pour ces crobes, c'est chiant quand meme   jamais de répit quoi.....

twins, une semaine en amoureuse avec ta maman! tu en as de la chance  Clin d'oeil c'est cool qu'elle vienne t'aider!

isa, ca va? remise ton week end?

cinz, j'espere que ce n'est rien de grave! profite de ta journée de repos  Bisou

slow,  Bisou Bisou Bisou

bon pour ma part, j'ai vu chéri hier et ben ce que j'évitais depuis 3 semaines est arrivé on est retombé dans les bras l'un de l'autre   je sais pas ce que ca va donner mais bon on verra bien !
j'ai un programme bien chargé pour la semaine! ca va donner je pense   je serai pas beaucoup présente car la tete en plein dans les cartons Roulement des yeux mais je penserai fort a vous! je vous mettrais meme des photos de l'appart  Clin d'oeil

mardi soir remise des clefs (enfin normalement....)
mercredi matin ménage des locaux
mercredi aprem on commence a monter les colis
mercredi soir chéri vient je l'appelle sur son tel et on laisse le tel dansla chambre des loulous ca fera babyphone et moi je commencerai a déballer les cartons et lui continuera a les monter
jeudi meme programme que mercredi soir sans le chéri je pense mais avec ma BS qui me gardera les loulous chez moi pendnat queje fais les aller retour avec mon frere.
vendredi pareil
samedi on monte les gros trucs!
samedi soir on dort sur place!!!

youhou! jeme languie!!!

je vais bosser comme une folle mais pas le choix et comme j'ia dit a ma mere c'est pas parce que je déménage que je dois arreter de m'occuper des repas des loulous, yaourts etc! du coup organisation, organisation!
jene peux pas me permettre de dormir la bas samedi soir et ne pas prendre la douche aux petits, leur faire le repas. et pareil pour le matin il faut qu'il déjeune et puisse manger le matin.

ils vont etre souvent dans le parc et en compensation yora dora! pas le choix  Roulement des yeux

allez jfile me préparer j'ai encore des courses a faire  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6362 le: 07 Octobre 2013 à 11:19:22 »

tu vas assurer Chouchou ! et tu as des gros bras pour t'aider, c'est le principal.
et pour le chéri... ben qui vivra verra !  Clin d'oeil ça fait une paire de bras en plus ! 

Kath, pas cool... tu dois être crevée !
au fait, comment ça se passe la crèche maintenant ? tu arrives à profiter de ces moments seule ?

ici réveil à 6h40...  Chloé cette fois. mais elle s'est rendormie. On a pu se préparer, et les lever vers 7h30. Départ 8h30, on a emmené les filles à la crèche et j'ai déposé chéri au travail. Départ pour l'Allemagne puis la Belgique pour lui.
On vient de me livrer mon meuble ! j'attends encore la table... ça va nous faire enfin un peu de rangement dans le salon pour la vaisselle, les vases... je suis contente ! depuis le temps que je cherchais, et que soit c'était pas cher et moche (et en toc), soit c'était magnifique et trèèèèèèès cher ! vive les ventes privées !  Souriant
allez, je file me remettre au boulot !

bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #6363 le: 07 Octobre 2013 à 15:01:26 »

Bonjour les filles !

Chouchou c'est clair que tu dois languir le déménagement !!!
C'est cool que "chéri" soir réapparu... Il va pouvoir t'aider ! Souriant
Et on peut supposer que çes trois semaines de réflexion sont positives : s'il revient c'est qu'il tient a toi...

Kat, sandra, j'espère que vous allez vite vous débarrasser de ces saletés de crobes...

Twins, c'est bien que ta maman puisse venir te tenir compagnie et t'epauler en l'absençe de ton homme...

Ici le we s'est bien passé avec un temps magnifique. Par contre Antoine n'est pas en forme. Il a beaucoup dormi, un peu de fièvre. Viru ? Ou bien grande fatigue liée à ce rythme de dingue...?
Moi j'avoue enfin que je suis exténuée. J'ai craqué auprès de mon chef ce matin en réunion d'équipe...
Hier j'étais au lit à 20h mais a 2h du mat je me suis réveillée et commençe a cogiter tout ce que je dois faire...
Je ne peux pas gérer une telle pression au boulot car a 70% je suis vraiment sur le fil niveau organisation et après c'est a la maison que ça ne suit pas...
Mes collègues me conseillent d'aller voir mon médecin pour un arrêt. Je ne peux pas.
Je me dis que dans deux semaines et ma grosse écharna ce et qu'après je pourrai souffler un peu...


Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6364 le: 07 Octobre 2013 à 16:40:04 »

Isa, à toi de voir... tu ne peux juste pas continuer comme ça. 
je m'en veux de t'avoir parlé de télétravail pour pouvoir travailler plus !   
un arrêt maladie ne réglera pas le problème, la solution est juste temporaire (mais tu en as peut-être besoin ?).
dans 2 semaines, qu'est-ce qui va changer Huh? les vacances ?
vraiment, le mieux serait que la crèche te prenne les filles de façon plus compatible avec ton organisation, histoire que tes journées soient allégées... mais bon, ça n'a pas l'air simple !

je sais que ce n'est pas grand chose, mais je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #6365 le: 07 Octobre 2013 à 17:09:17 »

coucou!

on rentre du parc  Clin d'oeil

en ce moment a la place de dora j'ai retrouvé un truc qu'on regardait enfant Candy!
et bien je pensais pas que ca aurait tant de succes aupres des loulous 
quand un épisode est fini jaelys me dis "encore? maman, encore?"

pour le chéri il continuait a me textoter me disant que je lui manquait etc mais effectivement il a peut etre pris conscience de la perle que j'étais  Tire la langue
bon ok j'arrete mes conneries  je voulais faire un peu sourire isa  Clin d'oeil

isa, vraiment j'espere que tu vas aller mieux... je continue de penser que de reprendre le conges parental jsuqu'au 3 ans des filles serait le top sans compter qu'en plus tu pourras réserver pour la rentrée prochaine les jours de garde nécéssaire pour reprendre ton travail normalement.
et puis je ne pense pas que ce soit montrer une mauvaise image de la mere a la maison a tes grands, en sachant que la il en va de ton moral et de ta fatigue.
je ne sais pas comment tu peux tout gerer, ici je galere et je ne bosse pas a coté  Roulement des yeux d'ailleurs j'espere vraiemnt que les bijoux ca va marcher comme ca je peux bosser a la maison et continuer de m'occuper des petits car sérieux c'est super confortable de bosser a la maison je trouve et puis etre son propre patron c'est encore mieux 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #6366 le: 07 Octobre 2013 à 21:04:19 »

Cc les filles

Ici ça va Hugo a toujours ses crobes un peu moins aujourd'hui et avec ce grand soleil j'espère que ça vas vite s'arrêter par contre du coup moi je commence à avoir aussi nez qui coule et un peu mal de gorge.
Chouchou c'est marrant que t'es ptits regardent candy car ma fille viens de finir de regarder les derniers épisodes cette semaine elle adore ça c'était tellement mieux les dessins animés de notre époque.
Super que tu aies du monde pour t'aider dans l'emmenagement
pour les bijoux j'espère que ça marchera aussi y a pas de raison
d'ailleurs j'ai un compte fb pour celles que ça interesseje vous le mettrais en mp.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6367 le: 07 Octobre 2013 à 21:10:02 »

Coucou! Juste pour vous dire que je vous suis mais j'ai la crève. Je suis trop crevée pour réagir... Je reviens quand ça ira mieux. Plein de bisous sans microbes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #6368 le: 07 Octobre 2013 à 21:29:49 »

pour le chéri il continuait a me textoter me disant que je lui manquait etc mais effectivement il a peut etre pris conscience de la perle que j'étais  Tire la langue
bon ok j'arrete mes conneries  je voulais faire un peu sourire isa  Clin d'oeil
Tu as réussi ! Clin d'oeil
Merci chouchou ! Bisou Bisou
Vous savez ça me fait beaucoup de bien de pouvoir me confier ici...

Chouchou tu fabriqués de très jolies choses donc je suis sûre que ça va marcher ! Sourire
C'est clair que pouvoir travailler à son compte a la maison, c'est bien pratique...
Moi j'attends twins pour qu'on monte notre boîte ensemble ! Roulement des yeux
Je ne suis pas assez "entrepreneuse" pour me lancer seule...

Twins, ne culpabilise pas !!!! Je suis très contente d'avoir obtenu mes séances de télétravail ( et en effet c'est grâce a toi Bisou) Comme déjà dit c'est en effet cette organisation de m**** avec la crèche qui pose souci et aussi le fait que ma nouvelle collègue n'est pas opérationnelle. J'ai du me coltiner son boulot en plus du mien et du coup j'ai pris du retard avec mes dossiers, essayé de travailler davantage pour rattraper un peu mais la c'est a la maison que ça ne le faisait plus. Du coup les nerfs ont lâché...
Dans deux semaines, je dois déposer mes dossiers ( et donc les avoir fini d'ici la...) et ensuite je prends une semaine de congés.
L'échéance suivante sera mi décembre mais d'ici la, j'espère obtenir de l'aide...

Candy, c'est mon époque... Je suis étonnée que tu regardais ça aussi chouchou... Tu as quand même 7 ans de moins que moi...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6369 le: 08 Octobre 2013 à 07:48:15 »

ouf, enfin une nuit à peu près correcte! Je reviens vous faire un coucou après avoir déposé gabu à l'école!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #6370 le: 08 Octobre 2013 à 08:06:29 »

gabribulle soigne toi bien  Bisou essaie de ne pas contaminer tes 3 loulous!

isa, oui candy toute ma tendre enfance! d'abord sur la 5 puis chez dorothée!
les regarder aujourd'hui, avec mes yeux d'adulte et de maman c'est juste bizarre en fait  
hier j'ia failli pleurer car annie était adoptée et que candy attendait sa lettre avec impatience  
pareil pour princesse sarah et georgie, des dessins animés que j'ai adoré regarder enfant que je redecouvre maintenant.

j'essaie de changer un peu de registre pour les loulous, dora et mickey j'en ai un peu ras la casquette   surtout qu'en ce moment bah je les met souvent devant vu comme je suis occupée et puis bah c'est hyper égoiste mais punaise c'est calme a la maison   si j'avais su j'aurai commencé avant! (oulala lamauvaise maman!) nan mais sérieux! c'est juste magique! je comprend pourquoi chez ma mere la tv était toujours allumée! les mioches sont hyper sage devant  
j'entends des pleurs, chouinements juste quand c'est fini je relance un épisode et hop c'est reparti pour 20 minutes de calme ! bah ca fait juste du bien a mes oreilles  

je sais que c'est pas bien mais en ce moment pas trop le choix en fait  Roulement des yeux

merci pour les bijoux Clin d'oeil
la j'ai fais tout plein de choses je commence a mettre en ligne lundi et je vais m'occuper d'ouvrir ma boutique en ligne en tant que particulier pour commencer deja apres on verra bien Clin d'oeil
la commande que j'ai eu pour la presse si ca marche la femme va me repasser commande rapidement je suis contente!

en fait la je dois juste attendre que mon cp se termine pour me lancer vraiment!
mais que ce serait cool de pouvoir bosser a la maison!

sandra, j'espere que ca va pas dégénérer pour toi  Bisou contente de t'avoir sur fb!

twins, comment  ca va? ca se passe bien?

hier je regardais les photos ma grossesse, les loulous ca reste tres douloureux je ne sais pas si ca va aller mieux un jour

bon jaelys m'a réveillée a 7h mais elle s'est rendormie dans le parc  Roulement des yeux  je crois qu'elle a vraiemnt peur du noir la petite en fait   je vais devoir investir dans une lampe je crois  
elle me fait souvent le coup l'aprem aussi! elle dort 1/2h 3/4h dans son lit puis pleure la je la met dans le parc avec un coussin et hop elle peut repartir s'endormir  Roulement des yeux

bon allez je file j'ai tout un tas de trucs a faire encore aujourd'hui pff j'iamerai ne rien fouttre de la journée et flemmer sur mon canapé devant tout un tas de série!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6371 le: 08 Octobre 2013 à 09:15:14 »

Coucou! Juste pour vous dire que je vous suis mais j'ai la crève. Je suis trop crevée pour réagir... Je reviens quand ça ira mieux. Plein de bisous sans microbes!

Guéris vite et reviens-nous en pleine forme !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6372 le: 08 Octobre 2013 à 10:38:12 »

pour le chéri il continuait a me textoter me disant que je lui manquait etc mais effectivement il a peut etre pris conscience de la perle que j'étais  Tire la langue
bon ok j'arrete mes conneries  je voulais faire un peu sourire isa  Clin d'oeil
Tu as réussi ! Clin d'oeil
Merci chouchou ! Bisou Bisou
Vous savez ça me fait beaucoup de bien de pouvoir me confier ici...
Souriant je confirme, ça fait vraiment du bien ! il ya beaucoup de paires d'oreilles attentives et compréhensives ici !


Chouchou tu fabriqués de très jolies choses donc je suis sûre que ça va marcher ! Sourire
C'est clair que pouvoir travailler à son compte a la maison, c'est bien pratique...
Moi j'attends twins pour qu'on monte notre boîte ensemble ! Roulement des yeux
Je ne suis pas assez "entrepreneuse" pour me lancer seule...
vraiment, tu sais que ça me chatouille sacrément ! il n'y aurait pas toutes ces grosses boîtes en train de bosser sur le créneau du babyfood frais... je crois qu'on s'y serait penchées plus sérieusement ! on serait plus proches géographiquement... ce serait vraiment tentant ! surtout que je pense que nous serions très complémentaires professionnellement : à toi l'amont, à moi la transfo !  Souriant oh lalala si seulement c'était possible, et si seulement nous avions le courage de nous lancer ! comme toi, toute seule, je n'oserai pas !

Twins, ne culpabilise pas !!!! Je suis très contente d'avoir obtenu mes séances de télétravail ( et en effet c'est grâce a toi Bisouméga OUF ! tu sais, ça me turlupinait sacrément ces derniers temps ! j'étais tellement "fière" de t'avoir suggéré ça... Comme déjà dit c'est en effet cette organisation de m**** avec la crèche qui pose souci et aussi le fait que ma nouvelle collègue n'est pas opérationnelle. J'ai du me coltiner son boulot en plus du mien et du coup j'ai pris du retard avec mes dossiers, essayé de travailler davantage pour rattraper un peu mais la c'est a la maison que ça ne le faisait plus. Du coup les nerfs ont lâché...
Dans deux semaines, je dois déposer mes dossiers ( et donc les avoir fini d'ici la...) et ensuite je prends une semaine de congés.
L'échéance suivante sera mi décembre mais d'ici la, j'espère obtenir de l'aide... oh comme j'espère que ça va s'arranger et que tu trouveras ton rythme de croisière !

Candy, c'est mon époque... Je suis étonnée que tu regardais ça aussi chouchou... Tu as quand même 7 ans de moins que moi...
bah alors Candy... je détestais !  moi ,j'étais plutôt Albator, Goldorak, Ulysse 31 (d'ailleurs j'ai l'intégrale !  ), les Cités d'Or et Il était une fois l'homme (et ses déclinaisons). et toute petite, les schtroumfs !
en tout cas Chouchou, c'est pas parce que tu colles tes gosses devant la télé que ça fait de toi une mauvaise mère. Comme on dit, avant on avait des principes, maintenant on a des gosses  ! et avec des jumeaux, on est vraiment obligés de faire des concessions sur ses principes... encore plus en étant seule ! tu limiteras la télé qaund tu seras installée et revenue à un rythme plus normal !  Clin d'oeil
ici, je les limite toujours aux Clipounets, au DVD En Promenade de la bibli, et très très occasionnellement à Emilie Jolie en replay. Le reste, de toute façon, elles n'accrochent pas ! et elles ne restent quasi jamais plus de 20 min tranquilles sur le canapé à regarder la télé (et ça me va très bien comme ça : ça me fait une petite pause sans les gaver de télé).


Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6373 le: 08 Octobre 2013 à 10:40:34 »

ouf, enfin une nuit à peu près correcte! Je reviens vous faire un coucou après avoir déposé gabu à l'école!

alors alors ?!
bon, faut que je m'y remette moi ! la pause café est terminée !
(et c'est bien dommage car j'aurais besoin de double dose aujourd'hui  : couchée à 00h30 car papotage avec ma mère, et réveillée à 6h30 par les miss...  )
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6374 le: 08 Octobre 2013 à 10:49:26 »

Re!
Je suis un peu submergée de travail (après une semaine de nuits pourries de Gabu + mes nuits pourries actuelles, pas vraiment le courage de me mettre à mes copies...) Mais, bon je vais rattraper!

Chouchou, je pense que tu ne dois pas culpabiliser de le mettre devant la télé! Comme dis si justement Twins, tu ajusteras une fois installée dans votre nouvel appart!
Profite du Chéri, on verra bien après.
Sinon, tu me donneras l'adresse où on peut voir tes créations? Je ne les ai jamais vues, je suis curieuse!

Twins, en même temps rester papoter avec sa maman ça fait du bien! Et puis, elle est là pour t'aider à gérer, c'est trop bien. Quand il m'arrive de veiller avec Chéri (bon ok on ne fait pas que parler  Tire la langue), je sais que je me réveille tôt mais j'assume bien! Et je me sens bien mieux qu'avec la même nuit écourtée à cause de réveils/rhumes/voisins bruyants...

Isa, j'espère que ta collègue sera opérationnelle bientôt. J'aurais envie de te dire d'être égoïste: tu as fait ce que tu as pu, maintenant elle doit gérer ses dossiers seule! Sinon, en effet, faire ton taf, le sien et gérer ta maison, ça rendrait dingue n'importe qui!

Bon je retourne à mes copies et cours (effet Doppler, ouais!) et je vous embrasse bien fort!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: