Bonjour les filles !!!!
Je vous écris de mon lit.... Waouh dodo jusqu'à 8h... Le pied !!!

C'est chéri qui gère les foot eux et les filles ne sont pas réveillées donc j'ai quels minutes pour vous...
Slow en effet elles sont chouettes les nouvelles cosatto d'... J'adore celle avec les petits monstres !!!

Pour les vitamines, je partage à 100% l'avis de doudou
Je vois qu'on est pas mal à être bien fatiguées en ce début d'automne...
La cure de vitamine d c'est bien pour les mamans aussi...
En effet tous nos emplois du temps sont bien tendus... Je suis impressionnée quand je lis votre organisation !
Ici les journées de semaine commencent tôt :
Réveil a 6h15 ( chéri se lève à 5h45)
Je file tout de suite prendre le déjeuner avec lui
6h35 je vide le lave vaisselle, j'étends le linge qui s'est lavé pendant la nuit, je prepare ma gamelle pour le midi, je prépare le petit dej des enfants
6h50 je file me laver et m'habiller (guère de temps pour le maquillage...

...et pourtant vu ma tête en ce moment ça ne serait pas du luxe...)
7h15 réveil des gars et je les installe au petit dej et j'arrête la maison pendant ce temps
7h25 je vais chercher une première fille ( celle qui commence a se réveiller ) et je l'habille. Je la descends ensuite à la cuisine dans sa chaise haute et lui donne son bib
7h35-40 j'habille la seconde fille et je la descends a son tour a la cuisine --> bib
La 1 ère à fini son bib et je lui donne son pain au lait ou sa tartine et son jus d'orange et rebelotte pour la deuxième tout en vérifiant que les gars ont bien débarrassé leur petit dej et son partis se brosser les dents
Ensuite débarbouillage des filles, on met les chaussures, je vérifie les sacs. Pendant ce temps les gars s'habillent (on prépare les vêtements la veille) et font leur lit
8h05 chargement de la voiture
8h10-15 arrivée a la crèche ( les gars sont avec moi donc ça m'aide énormément, pas besoin de faire d'allers retours)
8h20-25 dépôt des gars à l'école (juste en face de la creche

)
8h40-45 j'arrive au boulot !!!
...
17h45 je débauche
18h10 arrivée a la crèche
18h20-25 je récupère les gars a la garderie
18h30 arrivée a la maison.
Et la c'est la course. Tous les enfants meurent de faim.
Je mets vite les filles en pyjama, je fais réchauffer la soupe et je donne a manger aux filles.
Les gars prennent leur douche et se mettent en pyjama tout seuls
Ensuite ils descendent mettre la table et on regarde les devoirs pendant ce temps la...

(je bénie l'étude surveillée sinon je ne sais pas comment je ferais...)
Éventuellement aident les filles a manger leur dessert pendant que je prépare le repas des grands
Il y a quelque temps les filles restaient avec nous pendant le repas du soir mais ces temps ci elles sont bien fatiguées le soir : ne dorment plus qu'une heure à la sieste et font bcp plus d'activités a la crèche du coup des que le repas est prêt on remonte tous. Je les mets sur le pot puis on met la couche de la nuit, elles se brossent les dents et on va sur le lit lire une histoire tous les 5.
En général Chéri arrive a ce moment la (19h45) il se change vite fait et c'est lui qui mets les filles au lit.
20h on se met à table
20h30 les gars montent au lit
On leur fais un petit câlin, quand on a un peu de temps petite histoire
Ensuite il faut tout débarrasser, préparer les goûters pour le lendemain, mon repas du midi, la soupe des filles pour le lendemain soir, lancer les lessives, trier les papiers... Bref on ne pose jamais avant 22h...
Du coup quand j'ai sport j'abandonne chéri a 20h30 et c'est lui qui gère le reste...
Heureusement que je ne bosse en journée entière que le mardi et le jeudi. Les autres soirs sont quand même plus cool... Sauf que du coup il faut mener les gars aux activités. Mais je ne vais jamais les chercher (19h30 c'est impossible pour moi) ce sont les parents des copains qui les ramènent...