gabribulle soigne toi bien

essaie de ne pas contaminer tes 3 loulous!
isa, oui candy toute ma tendre enfance! d'abord sur la 5 puis chez dorothée!
les regarder aujourd'hui, avec mes yeux d'adulte et de maman c'est juste bizarre en fait
hier j'ia failli pleurer car annie était adoptée et que candy attendait sa lettre avec impatience

pareil pour princesse sarah et georgie, des dessins animés que j'ai adoré regarder enfant que je redecouvre maintenant.
j'essaie de changer un peu de registre pour les loulous, dora et mickey j'en ai un peu ras la casquette

surtout qu'en ce moment bah je les met souvent devant vu comme je suis occupée et puis bah c'est hyper égoiste mais punaise c'est calme a la maison

si j'avais su j'aurai commencé avant! (oulala lamauvaise maman!) nan mais sérieux! c'est juste magique! je comprend pourquoi chez ma mere la tv était toujours allumée! les mioches sont hyper sage devant

j'entends des pleurs, chouinements juste quand c'est fini je relance un épisode et hop c'est reparti pour 20 minutes de calme ! bah ca fait juste du bien a mes oreilles

je sais que c'est pas bien mais en ce moment pas trop le choix en fait

merci pour les bijoux

la j'ai fais tout plein de choses je commence a mettre en ligne lundi et je vais m'occuper d'ouvrir ma boutique en ligne en tant que particulier pour commencer deja apres on verra bien

la commande que j'ai eu pour la presse si ca marche la femme va me repasser commande rapidement je suis contente!
en fait la je dois juste attendre que mon cp se termine pour me lancer vraiment!
mais que ce serait cool de pouvoir bosser a la maison!
sandra, j'espere que ca va pas dégénérer pour toi

contente de t'avoir sur fb!
twins, comment ca va? ca se passe bien?
hier je regardais les photos ma grossesse, les loulous ca reste tres douloureux je ne sais pas si ca va aller mieux un jour
bon jaelys m'a réveillée a 7h mais elle s'est rendormie dans le parc

je crois qu'elle a vraiemnt peur du noir la petite en fait

je vais devoir investir dans une lampe je crois
elle me fait souvent le coup l'aprem aussi! elle dort 1/2h 3/4h dans son lit puis pleure la je la met dans le parc avec un coussin et hop elle peut repartir s'endormir
bon allez je file j'ai tout un tas de trucs a faire encore aujourd'hui pff j'iamerai ne rien fouttre de la journée et flemmer sur mon canapé devant tout un tas de série!