ma pauvre Cinz ! j'espère que tu pourras te reposer un peu demain... ton Loulou sera avec toi, non ?
plus de soucis de plomberie chez vous ? que vous reste-t-il à faire ?
Isa, alors les gars se sont bien amusés ? vous avez passé un bon moment avec vos amis ? tu as réussi à te reposer un peu ce week-end ?
alors Chouchou, bientôt fini de vivre au milieu de tes cartons ! tu dois être bien impatiente...
Gabrielle, Gabribulle, Sandra : les microbes vous ont lâchés ce week-end ? ça va mieux ?
ici, ça tousse bien gras mais les filles sont en forme et dorment bien.
Slow, comment ça va ? tu as bien profité de ta semaine de vacances ? bon week-end avec le correspondant et le bf ?
et toi Doudou, ça roule ?
Marinette, tu récupères un peu ?
toujours aucune news de Marinette, Elia, Flanelle et Marion... les filles, si vous nous lisez, je suis sûre que ça ferait plaisir à toutes d'avoir de vos nouvelles !

ici, week-end plutôt sympa. même si comme d'hab on n'a le temps de rien faire pour soi ou pour avancer les corvées et le bricolage. les filles se réveillent très tôt (genre 6h...

). on les a changé et donné le bib et remises au lit, mais nouveau réveil vers 7h30.

bref, c'est pas la forme, et seulement 50 min de sieste, ce qui nous a tout juste laissé le temps de manger...
ce matin, bourse de puériculture pour moi. j'ai trouvé quelques jolies choses... en 3 ans ! je me rends compte que certains tshirts sont déjà bons ! c'est dingue les différences de taille qu'il peut y avoir, même au sein d'une même marque (surtout chez Obaïbi, je trouve). Mes ventes sur FB ont bien marché ces derniers temps, alors c'est chouette de pouvoir se lâcher un peu pour les loulouttes !

Chouchou, je t'ai écoutée, et effectivement, les pantalons en 2 ans vont très bien en les retroussant un peu, à partir du moment où la taille est réglable et le pantalon pas trop large.
Demain, chéri part pour 1 semaine de déplacement. heureusement, ma mère arrive dans l'aprem et reste jusque vendredi pour me donner un coup de main

. les filles vont être contentes de la voir ! et moi, bien contente de ne pas être toute seule !